Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Liens de Tran Mervaën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Tran MervaënTran Mervaën
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Liens de Tran Mervaën Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Liens de Tran Mervaën   Liens de Tran Mervaën Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:37
Options du Message :

    Vous trouverez ici une rapide sélection de bases dont vous pourriez vous servir afin de créer des personnages en lien avec Tran. Cela peut aller du frère à l'ami lycan ou non, en passant par une ancienne amante transie ou un ennemi mortel.
    N'hésitez pas à proposer vos propres profils, on en discutera comme ça.
    Ah oui et pour les descriptions, je les mets entre guillemets car c'est ainsi que Tran les qualifierait. Vous pouvez digresser, et même lui inventer des secrets, etc. C'est aussi ça le job d'un auteur. ^^

    Une dernière note : je n'impose pas d'avatars, d'une parce que je galère à en trouver et de deux parce que je veux vous laisser libre d'improviser un minimum. Malgré tout, je poserai de temps en temps quelques bornes s'il s'agit de personnages très proches ou autre. ^^




Lümm, Piter de /Pris : Accès à la fiche/
Ami de Tran depuis plusieurs siècles et grand sorceleur.
Nom : Lümm
Prénom : Piter de
Âge : 665 ans
Nationalité : Allemande [Bavaroise]
Description physique : " C'est un beau garçon. Il est un peu étrange avec ses cheveux blancs et son look assez vieux jeu, et la cicatrice qu'il porte au visage lui donne un air de guerrier, mais c'est aussi là ce qui attire généralement les filles qu'il emballe ... Pardon. Il est de taille moyenne, mais il était plutôt grand en son temps. C'est un homme puissant aux propriétés améliorées, et je dois dire que je n'aimerais pas me frotter à lui. "
Description psychologique : " C'est un homme perturbé. Son immortalité l'a rendu nostalgique et dépressif sur les bords. C'est un battant, qui a le goût de la justice ; on pourrait presque le qualifier d'anarcho-communiste selon les standards actuels. Il croit en la paix et cherche à préserver ce qui reste de nombre d'êtres légendaires aujourd'hui décimés, mais son rêve se heurte aux sbires du Vatican qui le traquent partout dans le monde. Je crois qu'il a en lui une bombe prête à exploser, mais c'est que mon point de vue. "
Aime / N'aime pas : A vous de voir tout ça.
Histoire : " Il est né en 1344, quelques années avant moi, et il fut, pour une raison que j'ignore, accueilli par des sorceleurs locaux. Il a connu leur âge d'or et leur effondrement soudain. La première fois que je l'ai croisé, c'est au XVIe siècle, en pleines guerres de religion dans les royaumes allemands du nord. Nous nous y sommes croisés plusieurs fois. Je me souviens avoir eu une grande méfiance envers lui au début, mais j'ai vite compris qu'il ne comptait plus se battre. Il avait déjà trop d'ennemis.
" Il avait de nombreux amis : druides, dryades, vampires, lycans, trolls, lutins ; toute créature légendaire pouvait trouver auprès de lui un abri temporaire. C'est vraiment quelqu'un de très humain. Enfin ... Il n'est pas vraiment humain dans le fond, j'ignore ce qu'il est au juste. Peut-être simplement un idéaliste, une sorte de hippie avant l'heure ? Enfin bref, je sais qu'il a aidé beaucoup de monde et qu'il s'est mouillé dans beaucoup de conflits, peut-être simplement pour chercher la mort. Mais il a toujours été du côté de la liberté, sauf une fois ... Je sais aussi qu'il a eu honte de l'Allemagne en apprenant tous les crimes du nazisme après la guerre. Par contre je ne sais pas sur quel front il a été et à quels combats il a participé au sein de la Wehrmacht. Il en est revenu ; c'est tout.
" Il a dû fuir l'Europe récemment. Je crois qu'il avait des soucis croissants avec le Vatican, qu'il avait refusé un arrangement, ou je ne sais plus quoi. Il s'est fait pourchassé, encore plus que le spectre d'un ancien Pape qui aurait crié des insanités au-dessus de la place Saint-Pierre. Je ne savais pas exactement où il avait filé, mais le retrouver à Tokyo fut une surprise à laquelle je ne m'attendais pas. "

Mervaën, Skud /Pris : fiche à faire/
Frère de Tran et son meilleur compagnon.
Nom : Mervaën
Prénom : Skud
Âge : 540 ans
Nationalité : Saxon comme moi, mais à l'époque c'était déjà l'Angleterre chrétienne alors ...
Description physique : " Des frères, des soeurs, des demi-frères et soeurs et même des quarts et des huitièmes, j'en ai un tas, comme de cousins et cousins germains et jusqu'au je-sais-pas-combientième degré ... Mais Skud et moi, on a toujours été de grands fans l'un envers l'autre. J'admire le look de ce gosse. Il n'y a eu que le petit-cousin Kapi pour le détrôner à une époque ; paix à son âme. C'est un garçon impeccable, aux cheveux mi-longs et châtains, légèrement épais ; il a des airs de highlander. Ses yeux ... enfin, son seul œil encore valide est d'un brun profond, perçant, pénétrant. C'est une œuvre d'art mon petit frère. Je l'aime moi mon petit frère ! Mais j'évite de l'inviter, il me pique mes nanas ... On se ressemble, mais ... Je sais pas c'qu'il a. "
Description psychologique : " C'est quelqu'un de plus jeune que moi. D'entre nous deux c'est le cerveau. Il est calme et réfléchi, et arrive facilement à réprimer ses instincts animaux ; bien plus que moi en tout cas. Je crois qu'il a été touché par les idéaux de noblesse chevaleresque et de contrôle de soi. Ce n'est pas un combattant ou un homme d'action, même s'il a une grande force et une sacrée mâchoire ce sale gosse. C'est plus un gouvernant, et je me repose beaucoup sur lui. C'est quelqu'un de sûr et de loyal, mais lorsqu'il se lâche un peu, il est parfois tellement agressif que j'ai moi-même du mal à le tenir. Je me souviens, il y a deux siècles, lorsque la demie-soeur Anna avait été trahie par son ... Non, vous iriez probablement vous ruiner en frais de psy. "
Aime / N'aime pas : A toi de voir. ^^
Histoire : " Il est né en 1469, à Londres, dans notre hôtel particulier du centre de l'époque. A l'époque, notre famille vivait dans un régime bourgeois voire princier. Les choses avaient beaucoup changé depuis le XIVe et les terribles pestes qu'il avait connu. La chrétienté était en plein âge d'or, et la chasse aux sorcières aussi. De nombreux membres de la famille étaient chassés régulièrement. Pour survivre, nous les répudions tous un à un à mesure qu'ils se faisaient attrapés. Ces idiots ! Skud fut élevé dans l'optique de ne jamais se trahir, de savoir se tenir et vivre sans soucis au milieu des humains pendant les temps difficiles. Il n'y avait plus eu de petit depuis un moment, et je l'ai beaucoup couvé dans ses premières années. Je lui ai appris à chasser et à se servir de sa force, comme à la contrôler pour maîtriser sa métamorphose. Le reste, il l'a appris tout seul ; l'élève a vaincu le maître.
" Il ne m'avait pas suivi en Allemagne au XVIe, alors qu'elle était tourmentée par la guerre. Lui avait choisi l'Espagne, en plein siglo de oro. Il a migré aux Pays-Bas au XVIIe, brièvement. La guerre civile l'en a chassé, et il y est rentré une fois que les Orangistes eurent obtenu l'indépendance totale, mi-XVIIe. L'alliance avec l'Angleterre avait alors aidé pour lui garantir une bonne place, qu'il dut défendre contre les républicains. Il devint un grand négociateur en ce temps, et il se démarqua clairement de moi en ce temps-là.
" On s'est retrouvé en Angleterre à la fin du XIXe, lorsqu'on a tous été rapatriés à la maison mère. On a vu les deux guerres mondiales et Londres être rasée. Nous avons appris que tout pouvait s'effondrer très rapidement, mais Skud fut un de ceux qui aidèrent le plus la famille à se relever. Lorsque je décidais de partir au Japon pour y refonder la meute, je ne pus penser qu'à lui pour m'accompagner avec ma cousine adorée. "

Sylvan, Kaylar
Cousine et amante officieuse de Tran.
Nom : Sylvan
Prénom : Kaylar
Âge : 128 ans
Nationalité : Américaine
Description physique : Ici, un personnage imposé quand même. Comme les avatars de Tran et Skud, art by Syrkell, deviantArt. N'hésitez pas à allez faire un tour sur sa galerie. L'image donc : ici et ici par exemple.
Description psychologique : " Par rapport à moi, ma cousine est encore jeune et inconsciente de bien des choses. Elle ne sait pas grand chose du passé et n'aime pas trop les intrigues, dans lesquelles elle ne se retrouverait de toute façon pas avant d'avoir passé encore un siècle à les passer en revue. Elle sait vraiment peu de choses sur les lycans, à part ce qu'on lui a raconté. Elle est née à la fin du XIXe et n'a jamais connu que les guerres et la folie du capitalisme galopant, on peut dire que c'est une femme bien intégrée dans son époque. Elle en perd aussi de vue tout ce qui a fait des Mervaën des gens consciencieux et conciliants. Elle est très agressive envers les autres races légendaires et proche des humains, ce qui est bien contraire à la plupart des autres membres de la famille. Elle n'aime pas la diplomatie et préfère de loin régler les différents à coups de dents et de balles. Heureusement, elle m'a derrière elle pour la couvrir.
" C'est une enfant du rock et une rebelle. C'est ce qui a dû nous rapprocher. Nous nous côtoyons depuis plus de quarante ans de manière régulière. Nous ne sommes pas en ménage, du moins pas vraiment, et nous sommes loin d'être des amants exclusifs, mais il existe entre nous une complicité certaine qui en fait une personne de confiance pour moi. "
Aime / N'aime pas : Voyez comme vous voulez. ^^
Histoire : " Kayra est née aux Etats-Unis en 1884 ; la grande époque de la ruée vers l'or et de la conquête de l'ouest était terminée, ainsi que la guerre de sécession. Pour les Etats-Unis, c'était l'heure de l'industrialisation massive et du triomphe du capitalisme sauvage. Descendante de colons anglais [des Merv' bien sûr], ses parents étaient devenus de grands propriétaires ; dans le tabac, les voies ferrées, le charbon, l'acier, la chimie ... Ils étaient très aisés et elle développa des humeurs de princesse ; elle n'était pas du genre à bavasser et à faire des compromis. Et c'est toujours le cas. Son caractère lui valut de devoir déménager de façon prématurée très souvent. Elle prit l'habitude de voyager et de n'en faire qu'à sa tête. Mais les Américains étaient déjà des gens paranoïaques. Elle dut quitter les Etats-Unis en 1948, lorsque les Mervaën se réinstallèrent à Londres, et que le FBI commença à se pencher sur ses multiples identités et sa longue, très longue vie.
" Là-bas elle fit la connaissance d'un milieu vampire en plein renouveau, et malgré les nombreuses tentatives de pourparlers, elle participa plus d'une fois à saboter les appels à la paix en se battant contre ces noctules pédants. C'est à cette occasion que nous nous sommes rencontrés. Je l'ai croisé un soir où je suivais un petit marmot vampire excité, connu pour avoir souvent refusé toute idée de trêve ou de paix. Il croisa Kayra et se battit contre elle. Ce soir-là, je la sauva alors qu'elle allait y passer. Nous étions en 1967, l'âge d'or du rock anglais. Je l'ai invité à un concert des Beattles et nous avons fini par passer la nuit ensemble. Depuis, nous avons organisé une multitude de soirées à nous. On ne peut pas dire que nous nous aimions ; disons que j'aime son caractère et qu'elle aime sûrement mon franc parler. Je pense ça car elle n'a jamais couché avec Skud, et ce doit bien être la seule.
" Lorsque j'ai eu l'autorisation de refonder la meute à Tokyo, j'ai pensé à mon frère Skud et à elle immédiatement. J'eus du mal à la convaincre, mais son goût pour l'aventure, l'exotisme et le dépaysement prit le dessus au final. "
JE SUIS :
MON PROFIL :Tran Mervaën ,Messages : 8
Points de popularité : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Etudiant en 4e cycle universitaire ~ jeune séducteur au club d'hôtes
Contact :
 

Liens de Tran Mervaën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tran Mervaën [100%]
» Liens d'Alek Kamarov
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: #_TOUT POUR VOS PERSONNAGES :: •Liens & Personnages pré-def' :: •Personnages pré-def'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit