Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tran Mervaën [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Tran MervaënTran Mervaën
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Tran Mervaën [100%] Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tran Mervaën [100%]   Tran Mervaën [100%] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:19
Options du Message :


    Tran Mervaën [100%] Tranfiche
Tran MERVAËN


♦️AGE: 600 ... 660 !
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Saxonne ! Anglaise en gros, quoi ! Mais son nom est croisé avec du Gaélique.

♦️SEXUALITÉ

[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️GROUPE: Prince ; parce qu'il aime être bien entouré. ♥️
♦️CLUB(S)
: Club d'hôtes



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE



♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Notre cabot génialissime que voilà, malgré son grand âge, a l'apparence d'un jeune homme d'une petite vingtaine d'années en pleine forme. Le teint frais, les traits émaciés et élégants, il se targue de jolis yeux gris scintillants taillés en amandes fines, et de cheveux fins et doux, mais complètement blancs. Sa peau aussi est assez pâle.
Lorsqu'il se transforme, il prend l'apparence d'un grand homme-loup blanc, aux poils aussi longs que ses canines.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Rien de particulier à noter, sinon une tendance à arborer des signes gothisants : collier médiéval [en fait préchrétien, mais passons], bracelets en cuir, chaînes, hauts noirs, etc.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [x] NON
A part ses transformations et sa sensibilité très particulière à la Lune, rien. ^^


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Tran a un comportement typique du jeune adulte canin : c'est un conquérant. Partout où il va, il aime se sentir en position dominante ou au centre de l'attention. Il a du mal à supporter l'irrespect et l'indifférence, et a toujours au fond de la tête l'idée de marquer son territoire, d'affirmer son autorité et de s'approprier ce qu'il peut.
Heureusement, c'est un lycan civilisé, et il en vient rarement aux mains. Il lui est bien arrivé de se transformer une nuit pour punir un vrai malotru, mais rien de bien courant ou cruel : la violence fait aussi partie de sa nature et il ne faut pas s'étonner de le voir parfois péter les plombs.
Sa présence à l'école, malgré son âgé réel, reflète assez bien ce comportement : l'école est un lieu de compétition où talent et hormones s'affrontent : c'est son terrain de prédilection, et puis ... les jeunes ont la chair tendre et les filles sont fraiches et ouvertes.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Comme dit plus haut, c'est un garçon qui aime la compétition, la violence et ... le sexe. Et bien oui, il a quand même une belle dose d'animal dans le sang, et il ne conçoit ni une relation stable, ni la monogamie, ni même la fidélité, de manière naturelle. Ce sont des concepts qui lui sont étrangers malgré les efforts de ses proches de par les siècles. Païen il naquit, païen il resta.
Ce qu'il ne supporte pas, bien sûr, c'est de perdre. Oh bien sûr, personne n'aime perdre, mais l'échec est pour lui une faiblesse insupportable. Dans le cadre d'une relation, il peut devenir violent. Lorsqu'il s'agit de pouvoir, il peut carrément en venir au meurtre.


BIOGRAPHIE



♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [x] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
Avec la famille Mervaën, bien sûr, mais aussi avec un sorceleur, nouveau sur Tokyo : Piter de Lümm. Il a rencontré ce larron durant la Guerre de Trente Ans, et depuis, leurs chemins se croisent souvent, dans la joie et la bonne humeur.

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
cf. Journaux.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Les ressources étant limitées et la discrétion de mise, les lycans se déplacent souvent de meutes croissantes vers des meutes en plein déclin. Depuis le passage d'une de ces trisomiques attardées du Vatican à Tokyo, la meute y a été complètement anéantie, et les Mervaën ont reçu l'autorisation d'y réimplanter une meute à partir d'une base européenne : un pari risqué, mais presque contraint par la croissance exponentielle de la population lycanthrope en Europe ces dernières décennies.

AUTRES


♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok Nie
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [x] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Y a bon kawabunga y chiwawa ! °w°
JE SUIS :
MON PROFIL :Tran Mervaën ,Messages : 8
Points de popularité : 17
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Etudiant en 4e cycle universitaire ~ jeune séducteur au club d'hôtes
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Tran Mervaën [100%] Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tran Mervaën [100%]   Tran Mervaën [100%] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:43
Options du Message :

Oh mon petit caniche XD
Bienvenue! Validé ^^
Allez couché sale cabot x)
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
 

Tran Mervaën [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens de Tran Mervaën
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux