Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens d'Alek Kamarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Alek KamarovVIEUX PHOQUE DECREPIT ♥Alek Kamarov
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Liens d'Alek Kamarov Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Liens d'Alek Kamarov   Liens d'Alek Kamarov Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:14
Options du Message :

    Vous trouverez ici une rapide sélection de bases dont vous pourriez vous servir afin de créer des personnages en lien avec Alek. Cela peut aller du pourri de base à l'indic' foireux, en passant par une amante occasionnelle ou une de ses malheureuses victimes.
    N'hésitez pas à proposer vos propres profils, on en discutera comme ça.
    Ah oui et pour les descriptions, je les mets entre guillemets car c'est ainsi que Alek les qualifierait. Vous pouvez digresser, et même lui inventer des secrets, etc. C'est aussi ça le job d'un auteur. ^^

    Une dernière note : je n'impose pas d'avatars, d'une parce que je galère à en trouver et de deux parce que je veux vous laisser libre d'improviser un minimum. Malgré tout, je poserai de temps en temps quelques bornes s'il s'agit de personnages très proches ou autre. ^^




Dizon, Lean /Pris : Accès à la fiche/
Nom : Dizon
Prénom : Lean
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Description physique : " Elle est faite pour son boulot : naturellement irrésistible. Un homme qui est un minimum à l'écoute de ses pulsions ne peut que profiter de la moindre ouverture avec elle. C'est sa plus grande arme. Heureusement, il y a des types plus intéressés par l'argent et le pouvoir pour ne pas se faire tourner la tête ; comme moi. "
Description psychologique : " Dizon est une vraie harpie d'Américaine. Elle se fait passer pour une gentille étudiante bien mignonne, mais en vérité c'est un vrai prédateur qui chasse les hommes fortunés, et leur fait payer leur goûter avec tout ce qui a de la valeur chez eux. Une vraie plaie ... Mais elle peut être utile, de temps en temps. Je la garde à l'oeil depuis qu'elle a débarqué à Narita. "
Aime / N'aime pas : A vous de voir tout ça.
Histoire : " Pour ce que j'en sais, sa vie n'était pas rose : une enfance passée avec son père, criminel de classe moyenne. Elle a passé son adolescence à fuir de ville en ville dans toute la Californie. Un beau jour son père a voulu se faire passer pour mort, et elle est partie chez sa tante à New York. De là, elle démarra sa carrière, dans les pas de sa très chère et merveilleuse mère. Récemment, les fédéraux commençant probablement à la soupçonner, elle a stoppé ses activités aux States et est venue s'expatrier au Japon. Je compte bien en faire désormais un atout pour la mafia russe à Tokyo. "

Micha Vassiliev
Nom : Vassiliev
Prénom : Mikhail Ibramovitch
Un cours rapide sur le nom entier en Russie, je n'en referai pas : le premier est son prénom ; le deuxième est le nom de son père suivi du suffixe -itch [pour les femmes, -ev]. Ici, c'est donc " Michel fils d'Abraham ", Micha étant son diminutif, couramment utilisé entre proches en Russie.
Âge : 31 ans
Nationalité : Russe
Description physique : " Ce cher Micha ! A le voir on croirait encore voir un fringuant jeune homme, et ses airs innocents cachent bien un tueur sanguinaire. C'est mon meilleur meneur au combat, et pourtant c'est probablement celui qui, parmi nous, a l'air le plus normal. Il n'est pas petit ni grand et affiche continuellement un faciès presque naïf tandis que son attitude reflète un calme qu'on confond facilement avec de l'innocence. "
Description psychologique : " Micha est un fou furieux, même de mon point de vue. Il ne se sent vraiment bien qu'avec une arme à feu entre les mains, et c'en est un spécialiste. Il s'est élevé de la merde dans laquelle il avait été plongé par la force de ses poings et de ses armes. C'est quelqu'un de très combattif. Il ne baisse jamais les bras, se bat pour lui-même et ses camarades. Il cultive une reconnaissance profonde envers la famille, qui l'a aidé à s'en sortir et à devenir quelqu'un. C'est un homme de confiance, très sympathique si l'on exclut son mutisme quasi continuel. "
Aime / N'aime pas : A vous de voir aussi
Histoire : " Mikhail est né à Kaliningrad, tout comme Aleksei, son patron, et a aussi connu la dureté du climat social local. Lorsqu'il a huit ans, ses parents sont abattus par une bande de skins en pleine rue, la nuit, alors qu'ils rentraient d'un spectacle pour enfants ; le premier et le dernier qu'il ait jamais vu. Son enfance s'est pour ainsi dire arrêtée là. On ne sait pas vraiment ce qu'il est devenu ensuite, il n'en parle pas ; il parle peu. A dix-neuf ans il a rejoint la mafia comme porte-flingues, alors qu'il était en cavale, poursuivi pour avoir abattu un dealer et deux agents de police. Les flics en faisaient une affaire personnelle ...
" On l'a d'abord envoyé sur Novgorod, et là-bas il a participé à mater la rébellion du potentat local avec une poignée de fidèles. Massacrés, les mutins saluèrent à leur façon le brio au combat et la férocité du jeune porte-flingues de vingt-six ans. C'est alors qu'il fut retransféré à Kaliningrad, à sa propre demande. Il avait changé, et de l'eau avait coulé sous les ponts. C'est là que je le rencontrais. Nous avons fait les quatre-cent coups ensemble, et je pense pouvoir me reposer sur lui pour toutes les missions périlleuses : je sais que je peux compter sur lui. "

Guzma Dupré
Nom : Dupré
Prénom : Guzma Illitch
Bon je vous aide quand même ici : Illitch, ça vient de Vassili. ^^
Âge : 23 ans
Nationalité : Franco-russe
Description physique : " Guzma a un physique très occidental : plus grand que la plupart des gars qui m'entourent, un peu plus trapu aussi. Ça ne l'empêche pas d'avoir une classe de niveau internationale. Je dois dire que ce jeune garçon, mince et propre sur lui, est un véritable atout. Il est idéal pour tromper les gêneurs, tant il semble improbable à le voir qu'il s'agisse d'un mafieux, avec son look atypique et son attitude très calme. "
Description psychologique : " C'est un individu très posé, réfléchi, mais bavard. Lorsqu'il commence, plus rien ne l'arrête. C'est peut-être ce qui en fait mon meilleur négociant et négociateur. Lorsque je ne peux me déplacer moi-même, je l'envoie à ma place. Il est jeune et très ambitieux, mais pas encore assez expérimenté ou agressif pour devenir baron. Je ne sais pas si je peux me reposer dessus à 100%, mais pour le moment il semble se contenter du confort que lui permettent de se payer ses parts sur les bénéfices de nos activités. "
Aime / N'aime pas : A vous de voir, comme toujours.
Histoire : " Pour autant que jesache, Guzma est né d'un père Français et d'une mère Russe. Ils se sont séparés alors qu'il était tout mioche, ce qui fait qu'il garda le nom de son père mais se ... russifia. Sa mère et lui vécurent à Saint-Pétersbourg pendant huit ans. A dix ans, il fut envoyé en pension dans une école privée très select. Il n'en a jamais vraiment parlé, mais sa mère devait être friquée ou avoir des prétentions de femme friquée. En tout cas, il s'est tiré à seize ans, elle devait vraiment être infecte. Il entra dans la mafia lorsqu'elle le récupéra dans la rue. Il était très intelligent, et il fut adopté par un des lieutenants du baron local. Il développa une ambition apparemment frénétique, puisqu'il passa devant tous les autres à chaque contrôle et à chaque observation. On lui trouva vite un poste de choix dans la gestion des trafics de Kaliningrad, à mes côtés ; il n'avait que 20 ans.
A partir de là il devint riche et accueillit de très belles femmes dans son entourage. Il n'empiétait jamais sur mon territoire : il préfère le beau monde et les galas. C'est là que j'ai commencé à douter. Mais tant qu'il se tiendra tranquille, ce qu'il a fait jusque là, tout ira bien. "

Ryu Kanazawa
Nom : Kanazawa
Prénom : Ryu
Âge : 58 ans
Nationalité : Japonaise
Description physique : " Kanazawa est pratiquement sexagénaire, mais on voit qu'il s'est entretenu étant jeune. Ancien mannequin, il gère aujourd'hui l'une des nombreuses enseignes de mannequinat de la capitale, et il faut dire qu'il fait bien son boulot. Ses cheveux sont encore noirs mais grisonnants, et il est figé dans une raideur qui trahit son hernie lombaire. Il s'habille de manière classe, mais ses habits commencent à faire vieux jeu ; c'est sans doute le pire quand on bosse dans la mode. "
Description psychologique : " Kanazawa est un pourri. Il a eu l'habitude de se faire couvrir et dorloter, et depuis qu'il n'est plus dans la star il se retrouve tout seul. Il a une femme au milieu de la trentaine et une fille de douze qu'il aime, mais à côté de ça il ne peut s'empêcher de tout faire pour avoir du pognon. Je sais qu'il a déjà utilisé sa femme pour convaincre des investisseurs. Aujourd'hui c'est nous qui le tenons par les couilles. Il est dans une position bancale : il voit défiler armes, munitions et argent sale et proteste, mais ne fait rien de peur de perdre sa famille. Dans le fond, j'ai un peu pitié de lui. Mais il est tellement ... utile ! "
Aime / N'aime pas : A vous de voir quand même, ce perso n'est pas secondaire mais il est très libre d'interprétation. ^^
Histoire : " Ryu Kanazawa est né dans un village de Hokkaïdo au milieu des années 50. C'était un village de bucherons, reculé de tout et surtout de la civilisation et du dynamisme économique de cette époque. Il travailla très jeune, ce qui eut pour effet de sculpter son corps. Il eut la chance de rester gracieux, et en 1968, emporté la fougue et la fureur de l'époque, il décida de tout plaquer pour se rendre à Edo [Tokyo]. Il trouva une place dans le mannequinat, même si à l'époque le marché concernait surtout le Japon et, secondairement, l'Asie. Il a fait son bonhomme de chemin et est devenu plutôt connu dans le milieu, mais la fin de sa carrière, à quarante-trois ans [ce qui était déjà très bon], le prit de court. Il se retrouva seul et ne sachant que faire.
" Il ouvrit donc son studio à la fin des années 1980, lorsque l'argent commença à lui manquer, et renoua avec le succès et l'argent après que sa première femme l'ait laissé pour un milliardaire, un ami. Il se remaria avec un mannequin de 18 ans et ils eurent une fille au milieu des années 1990. Les affaires roulaient à priori, mais la famille allait plus mal. Il utilisa plus d'une fois sa femme pour séduire, approcher, convaincre les investisseurs. Elle ne lui prouve plus beaucoup d'amour ni d'intérêt, même si lui à l'air de se soucier réellement de sa famille.
" La mafia russe arriva à point nommé au début de l'année 2009, lorsque sa femme finit par refuser de faire ses quatre volontés et de ... passer du temps avec d'autres hommes. Nous lui fournissions une part de nos bénéfices en échange de son silence et de sa coopération. Depuis son studio est devenu la plaque tournante des affaires russes dans Tokyo, mais personne, même pas les jolies mannequins que courtisent les hommes de main, ne se doutent de la présence du cartel, ni même de l'emprise de celui-ci sur le patron, qui peut garder la tête haute. Pour l'instant ... "
JE SUIS :
MON PROFIL :Alek Kamarov ,Messages : 33
Points de popularité : 39
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Contact :
 

Liens d'Alek Kamarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aleksei Kamarov
» Liens de Tran Mervaën
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: #_TOUT POUR VOS PERSONNAGES :: •Liens & Personnages pré-def' :: •Personnages pré-def'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit