Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tremblez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Saishuu AkumatsukiSaishuu Akumatsuki
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Tremblez Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Tremblez   Tremblez Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:09
Options du Message :


    Tremblez 091124040942437429
Saishuu Akumatsuki
Asmodée pour les intimes......*lien*

♦️AGE: *ricanement* Quel âge me donnez vous? *un sourire satisfait se dessine sur sa bouche tandis qu'il répond les yeux fermé* Humainement j'ai 25 ans, naturellement...Je suis bien de nombreuses fois plus vieux que vous le pensez
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ:Japonaise, a l'époque

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: *ricanement lugubre, Sai lève les yeux et son regard se teint d'une lueur malsaine rouge sang tandis que son sourire se teint de sadisme* Je collectionne les monstres, démons, bons êtres et contres nature habituelles. *Il ferme les yeux et plonge dans son regard dans celui du curieux* Mais pour vous je suis un simple homme d'affaire comme les autres *Un air hautain et satisfait parait sur son visage avant qu'il ne lance d'un geste de la main évasif* Question suivante.
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Mes jouets
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Maserati noire



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DEscriptION PHYSIQUE
Saishuu, Asmodée de son nom, est un bellâtre qui en a dans le ciboulot (Ca change oui), pour en dire plus long sur son physique, parce que si je devais céder la place a notre démon préféré, les éloges pleuvraient sans aucuns doutes possibles. Il faut l'avouer sans vergogne, c'est un homme qui a du charisme et qui est agréable a regarder sous toutes les coutures, mais ne vous y fiez pas, la perfection n'est pas naturelle. Je ne veux pas dire par là qu'il a subit des opérations diverses et passées des heures a travailler comme un fou dans une salle de musculation, le remède miracle? C'est sa vraie nature bien entendu (Tiens voila un défaut...Pas la tête messire >.<'). J'entends par là qu'il n'a plus rien d'humain depuis bientôt, oulala, très longtemps, et ça ne va pas en s'améliorant. Adepte du rouge, de son image, il ne faudrait pas le comparer a narcisse, lui ne se noiera pas en se mirant de trop près (Quel crétin! Comme ça c'est fait.....). Son coté mystérieux et charmant a la fois l'aide beaucoup, car ce salopard s'est modelé grâce a un mélange savant de ce que les dames souhaiteraient en ce monde (Pas sûre que nulle de lui résiste, mais ne mentez pas en disant qu'il est moche comme le péché ^.^'). Sans gêne, il peut exhiber son corps pour rassurer la gente féminine que ce qui est sous leurs yeux et bien réel! Aucune pudeur et il le vaut bien (Aie! >.<)

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Tout style, loin du n'importe quoi tout de même! Chemise, beaux vêtements, pantalons moulant ou classique. (Ce qu'il préfère c'est quand il sent la brise sur ses pectoraux et abdominaux.....)
♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON
Des feux rouges a la place des yeux vous trouvez que ce n'est pas particulier ? A part ses yeux et ses mèches rouges, humain ou démon, notre ami arbore fièrement une marque symbolique dans le dos.

PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DEscriptION PSYCHOLOGIQUE
Modulable ? Parfaitement fêlé et sadique. Soyons sérieux encore une fois. Dans sa peau passe partout, humain serait limite une insulte pour lui, il est charmant et mystérieux, non ce n'est pas une pochette qui regroupe des parties de pensées sur l'homme parfait par ces 'dames, sans queue ni tête. Saishuu sait se montrer galant et courtois, parler sans en dire trop, juste ce qu'il faut et surtout il ne se montre pas narcissique comme il peut le penser. Fort de son mental voulant réussir a tout prix, Sai ou plutôt Asmodée se conduit presque comme un trop grand gagnant, ce qui entre nous, aide bien. Quand il veut quelque chose, il l'obtient, quitte a se mouiller la chemise car là aussi, il se satisfait de peut mais surtout de beaucoup. Quand il y a du challenge et que bien entendu, le jeu en vaut la chandelle, Asmo peut y aller de tout moyens pour arriver a ses fins. En finesse et sans grossièreté bourrine, il est bon joueur mais déloyal quand il sent que ce qu'il convoite lui file entre les doigts. Froid, il ne se vexe de rien.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Asmodée est un être vile et calculateur, par amour du jeu, il préfère quand son futur jouet émet quelques réticences. Le jeu en vaut la chandelle, et bien plus encore quand cette petite phrase se démontre véridique. Il déteste les êtres qui se pensent supérieure, lorsque lui les voit d'un autre oeil, et il méprise par dessus tout la pauvreté de l'humanité, un humain est un déchet, et ce qu'ils contiennent n'en sont pas moins des déchets eux aussi, ainsi donc, tout sentiments est totalement superflu et ô combien inutile. Saishuu aime la puissance que les créatures possède, réelle et palpable, non pas celle que se donne les êtres mortels pour se donner un rang infime. Il ne fera jamais de mal a un humain, sauf lorsqu'il se voit dans l'obligation de le faire, comme pour écarter un de ces cas de chaire de son chemin, puisque ces choses n'existent pas pour Asmodée. Quelques chose qui meurt aussi facilement peut il réellement avoir une valeur? Porté sur des valeurs anciennes et sacrées, il ne peut concevoir qu'un monstre et un humain soient proches, qu'un monstre s'abaisse au niveau de ces loques le rend malade.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [x] NON - [ ] A PROPOSER
[Champ facultatif si vous cochez non]

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
"Ca sent le monstre a pleine narine"

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok cha
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [x] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Tremblez 335179
JE SUIS :
MON PROFIL :Saishuu Akumatsuki ,Messages : 5
Points de popularité : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Je loge... : Aux enfers
Emploi/Classe : Collectioneur de démons et monstres en tout genre
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Tremblez Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tremblez   Tremblez Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:37
Options du Message :

    J'aime. :kaocheering:
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Hayuki HinataHayuki HinataTremblez Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tremblez   Tremblez Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:15
Options du Message :

houhaaaaa bienvenue Very Happy
JE SUIS :
MON PROFIL :Hayuki Hinata ,Messages : 53
Points de popularité : 1634
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Je loge... : dans le lycée
Humeur : très bonne humeur ^^
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Tremblez Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tremblez   Tremblez Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:45
Options du Message :

Code validé, j'attends la suite de la fiche Tremblez 516131
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Saishuu AkumatsukiSaishuu Akumatsuki
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Tremblez Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tremblez   Tremblez Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:25
Options du Message :

Merci, j'ai terminé cette fiche, je vais de ce pas faire l'histoire de mon personnage dans le journal intime Tremblez Icon_biggrin J'espère que cela ne dérange pas que tout ne soit pas terminé ce soir ? Je dois sortir et je ne crois pas avoir le temps de tout écrire Tremblez Icon_redface
JE SUIS :
MON PROFIL :Saishuu Akumatsuki ,Messages : 5
Points de popularité : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Je loge... : Aux enfers
Emploi/Classe : Collectioneur de démons et monstres en tout genre
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Tremblez Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tremblez   Tremblez Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:28
Options du Message :

Non ca gêne pas t'en fais pas, c'est juste que les non validés n'ont pas accès a une partie du forum c'est tout ^^
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Saishuu AkumatsukiSaishuu Akumatsuki
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Tremblez Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tremblez   Tremblez Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:36
Options du Message :

Merci Tremblez Icon_wink
JE SUIS :
MON PROFIL :Saishuu Akumatsuki ,Messages : 5
Points de popularité : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 38
Je loge... : Aux enfers
Emploi/Classe : Collectioneur de démons et monstres en tout genre
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséTremblez Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tremblez   Tremblez Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Tremblez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit