Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Koji Samura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Koji Samura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Koji Samura   Koji Samura Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:21
Options du Message :


KOJI SAMURA


♦️AGE: 21 ans
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Golden Boy / Homme d'affaires et autodidacte
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Aucun pour le moment
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Une Mazda RX-8, noire chromée



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Koji mesure un mètre quatre vingt, ce qui n'est pas excessivement grand, mais qui est quand même pas mal pour un Japonais. Il pèse soixante trois kilogrammes d'après le dernier pesage, et s'y maintient assez facilement. Ça n'est pas lourd, mais il n'est pas maigre non plus. Il a un corps fin, comme son visage, encadré de cheveux noirs mi-longs qui lui arrivent aux épaules. Ses cheveux légèrement ondulés descendent en petites mèches fines pour se terminer dans un joyeux concert de pointes impeccables dans son cou. Ils retombent sur son front en désordre et laissent à peine ressortir ses yeux gris, larges et espacés autour d'un nez en pointe. Sa bouche n'est pas très grande et ses lèvres sont assez fines, mais douces, et sensibles au froid. Son menton est discret. Il surmonte un cou solide et gracieux que soutiennent des épaules presque carrées {Non il n'a pas la stature d'un culturiste ^^}.
Pour le reste ... Ma foi il est fin, mais plutôt musclé sans pour autant d'excès. Il sait faire le poids face à une brute mais pas face à deux. Néanmoins, il a une excellente respiration et une très bonne endurance. Ses jambes sont solides et lui permettent d'avaler de grandes distances assez rapidement.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Koji ne s'habille jamais n'importe comment. Le matin, sa préparation est assez longue. Il n'arrive pas au niveau des filles de son milieu, il ne faut pas déconner. Par contre, il se lève bien deux heures en avance pour petit déjeuner, prendre sa douche, se brosser les dents, etc, puis s'habiller. Vous allez me dire que c'est bizarre parce qu'il ne s'habille pas en costard et qu'il ne change pratiquement jamais. Pourtant, c'est une question de feeling chez lui. Généralement, il met des boxers et chaussettes noirs, mais déjà là il lui faut du temps pour se décider : lesquels, avec quels motifs et quelles écritures ? Yves Dorsay ou autre chose ? Et une fois passé ça il lui faut enfiler son jean, un jean dans lequel il se sente bien pour la journée ; car il en a de plus serrés que d'autres et d'autres plus foncés, et d'autres encore en partie délavés et plus ou moins délavés. Et après ça il lui faut encore passer sa chemise ! Et là accrochez-vous car il doit déjà décider s'il va en mettre une blanche ou une noire, et s'il va en mettre une lisse ou une à tissu froissé. Est-ce qu'elle devra avoir des rayures, et si oui visibles ou estompées ? Pour le reste, son blazer est simple à trouver. Il ne lui reste plus alors qu'à se tirer les cheveux en arrière. De ce côté-là il n'insiste pas trop, car il est généralement à la bourre et parce qu'ils ondulent de toute façon. Et le voilà paré pour la journée !

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON
Il n'y a pas vraiment de signe physique qui puisse vous assurer, par exemple, que ceci est bien Koji et non un clone créé dans un but obscur au fin fond d'un laboratoire sombre et d'après son apparence désaffecté de la CIA, dans lequel un savant fou d'obédience raélienne suivrait nombre d'expériences glauques et malsaines qu'un jour des héros viendraient démolir sans état d'âme.
Enfin ... En y regardant bien, mais tout le monde ne peut pas le voir bien sûr, il lui reste une petite marque d'un accident de vélo, sur la cuisse droite, à l'intérieur. Et puis, lorsqu'il est angoissé, vous verrez qu'il croise son index et son majeur gauches sans s'arrêter. C'est à peu près tout.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Koji est un jeune bourgeois froid et fier de ses origines. Depuis tout jeune, il a été éduqué dans le respect de valeurs archaïques qu'il a toujours méprisé, mais qui ont au fond de lui inspiré l'égoïsme, l'hypocrisie, l'égocentrisme et l'esprit de supériorité, l'idée qu'il puisse être fondamentalement meilleur que d'autres. De ce fait, il méprise les boursiers, qu'il n'appelle pas boursiers d'ailleurs mais carrément pauvres. Il les méprise, mais sans le montrer. Secrètement, il nourrit un dégoût profond pour ces personnes aux manières parfois populaires qui osent prétendre au niveau de l'élite.
Si je dis qu'il le nourrit secrètement, c'est parce que dans la vie Koji passe pour quelqu'un de très sociable, voire même de serviable. Il est toujours là pour porter assistance à une personne en difficulté ou pour discuter, conseiller ou même aimer. Mais cela n'est qu'une facade. Sa vraie nature lui empêche d'être vraiment ami ou amant d'un pauvre. Il peut faire croire à une boursière qu'il l'aime plus que tout au monde, et dans sa tête réfléchir au moment où il devra la remplacer. C'est un calculateur et un manipulateur. Certaines personnes pensent qu'il est leur ami, mais en fait celles-ci ne se doutent pas que leur relation amicale n'est là que pour servir ses intérêts au besoin. Le père de Koji est employé des Nations Unies ; il sait que toute personne a un prix, et que le pouvoir s'acquière par le soutien des masses. Et la masse, c'est les pauvres. Donc, s'il veut avoir du pouvoir, il doit être en bons termes avec les pauvres et ce malgré tout le mépris qu'il leur voue. Et puis, ça a parfois du bon, car les filles pauvres sont parfois aussi délicieuses que les autres.
Il lui arrive d'aimer sincèrement, auquel cas il se montre fidèle. Néanmoins, dans d'autres cas, il n'en fera qu'à sa tête. C'est quelqu'un de très indépendant qu'on a du mal à garder près de soi et à attacher quelque part. Une personne qu'il n'aime pas sincèrement pourra l'accrocher à elle, mais pour ça il faudra vraiment lui être agréable et ne pas laisser s'éteindre la passion des premiers jours ... Chose difficile.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Pour reprendre ce qui est dit plus haut, donc, Koji a une sainte horreur des pauvreset des gens modestes. Il les considère comme une caste à part, et ceux d'entre eux n'ayant pas de manières passent à ses yeux pour une classe d'Intouchables.
Néanmoins, il aime se sentir entouré, aimé, et s'amuser. Pour ça, il n'hésite pas à se mêler à des personnes d'un milieu inférieur. Mais il le fera toujours avec une idée derrière la tête ou en vue d'en tirer quelque chose. Vous apprendrez peut-être un jour qu'il ne fait rien sans une idée derrière la tête, surtout avec les filles.
Il n'aime pas les scolopendres [mille-pattes], mais on ne peut pas vraiment parler de phobie, non. C'est tout. Il n'a pas vraiment de peurs marquantes.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [x] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
- Monô Fûma et Niawen Yami ont été ses colocataires pendant l'année dernière.
- Yumi Saeko est une bonne amie, peut-être la seule véritable amie qu'il se soit faite.
- Eden Tsuki, son ex, pour qui il éprouve une rancoeur peut-être injuste, mais qu'il ne montre jamais.

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
A vrai dire le grand évènement marquant et déclencheur de tout le reste fut le séisme de 1995. Il perdit sa mère alors qu'il n'avait que six ans. Sa famille finit presque sur la paille et il vit son père toucher le fond. Cela l'a mené à devenir ce qu'il est aujourd'hui.
D'une part, cela l'a poussé à aller plus loin que les enseignements de son père et à se former sur le tas, à apprendre du Monde, à user de son intelligence pour devenir meilleur que son père et ne plus faire d'erreur.
Il a aussi appris qu'on n'était jamais à l'abri d'une perte tragique et que, parfois, le Sort fait qu'on l'on souffre. D'après lui, on ne peut qu'en apprendre.
C'est aussi pour cela qu'il fit le tour des pensionnats dans sa jeunesse : afin de s'éloigner un peu de ses attaches et de se créer lui-même. C'est vrai, donc, la mort de sa mère fut le grand déclencheur qui détermina son existence. Tout le reste peut être considéré comme secondaire. Il a de la chance qu'à 20 ans, il n'ait pas vécu deux évènements aussi douloureux.
Peu avant ses 21 ans, il partit pour l'armée, afin de trouver la paix intérieure dont il avait besoin. Sa liaison très sérieuse avec Eden lui faisait se poser de nombreuses questions. Il ne s'y plut pas vraiment, et ne trouva pas ce qu'il y cherchait. Lorsque son père fit un AVC, il rompit son contrat avec l'armée pour rentrer à Tokyo, où bien des choses avaient changé.
Vous retrouverez le reste de l'Histoire dans les journaux intimes.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Comme dit ci-dessus, le père de Koji, Mabuchi Samura, a fait un AVC récemment. C'est afin de veiller sur sa bonne santé et sur le patrimoine que Koji rentra à Tokyo, où il comptait bien s'installer à demeure.

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok cha
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [x] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
L'est bieeeeen ! :laugkao:
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Koji Samura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Koji Samura   Koji Samura Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:47
Options du Message :

Tout est bon, re-bienvenue Koji Koji Samura 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
 

Koji Samura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux