Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aya, amie d'Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Aoi RyuAoi Ryu
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aya, amie d'Aoi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Aya, amie d'Aoi   Aya, amie d'Aoi Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:25
Options du Message :

Voila, je vous propose un personnage pré-défini, il y en a un autre mais je réfléchis un peu pour le moment sur le sujet.

La première est Aya, amie d'enfance d'Aoi et soeur de Shinji [Le nom de famille je laisse a votre choix]. Shinji, son frère quoi, était le meilleur ami d'Aoi depuis leur plus jeune âge et Aya les suivaient partout. Ils ont grandis ensembles quoi ^.^

Leur famille est riche et fermée, forte sur les principes de bases de la vie et les parents voulaient a tout prix que leurs enfants ne soit des gens bien avec une brillante carrière. Tout allait bien jusqu'au jour ou Aoi a arrêté l'école (18ans) pour se consacrer a ses passions, l'art et la musique. Les parents n'ont pas appréciés que leurs enfants ne trainent avec un baltringue sans avenir et Shinji s'en alla dans une grande école réputée pour reprendre dans l'avenir, la place de son père a la tête d'une grosse entreprise automobile connue au Japon. ils ont ensuite envoyés Aya dans une école pour fille, réputée elle aussi, au Japon et hors de Tokyo. Aya avait tout de même des nouvelles d'Aoi par son frère qu'il voyait encore en cachette des parents pour se retrouver entre meilleurs amis. Dans sa jeunesse, Aoi avait un faible pour Aya, mais avec le temps, ses sentiments se sont tu, par contre, Aya sait très bien comment fonctionne Aoi, elle le taquine beaucoup et ce qu'elle apprécie chez lui ce sont sa douceur, sa modestie et ses cotés: sentimental, passionné et naturel. Elle a apprit que Aoi reprenait l'école a 21 ans (elle en a prochainement 19), toujours par Shinji bien entendu.

Coté caractère, c'est une fille simple et gentille, mais très joueuse et même parfois gamine déjantée, Kawai comme tout, elle aime beaucoup rigoler et rigolait d'ailleurs beaucoup avec Aoi vu son coté pitre. Elle est franche et met malheureusement parfois les pieds dans le plat et a beaucoup de rêves. Elle croit dur comme fer au destin, que rien n'arrive par hasard et que les actions accomplies sont souvent récompensées en bien ou en mal. Aya a l'esprit très ouvert, elle est joyeuse et un peu nostalgique, elle vit dans ses souvenirs et s'y perd parfois pour se retrouver. Elle a d'ailleurs été la troisième "fan" de la musique d'Aoi (la première étant sa mère et la deuxième sa grand mère). Elle est féminine mais ne pense pas qu'a son apparence et elle aimait bien piquer les vêtements d'Aoi ou lui demander de lui faire des croquis de vêtements personnalisé pour elle. Aya taquine les gens pour rigole et pas par méchanceté, et elle a toujours dit a Aoi qu'elle voulait apprendre comment lire dans les yeux des gens comme il le faisait, ou encore qu'elle était trop jalouse mais ça c'est pour rire bien sûr.

L'histoire je vous laisse voir ce que vous voulez mettre de plus, tout ce qu'il y a a savoir avec Aoi et Shinji sont dans le résumé tout en haut et si vous n'en avez pas assez, ma fiche est là.

Le lien de base est l'amitié indiscutablement.

J'ai fais un avatar, je voulais rajouter une vidéo comme dans le miens mais j'ai des bug avec l'encodage de mes images, dès que je l'aurai réglé et terminé l'avatar avec la vidéo incrustée, je vous le donnerai avec une signature.

Physiquement, Aya est féminine et simple, elle aime les chouettes vêtements et aime bien les couleurs simples: mais pas le noir!

Je précise qu'Aya et Aoi ne se sont pas revus depuis trois ans! Elle, elle le reconnaitrait et lui aussi (enfin ça dépend des jours si c'est le matin laisser tomber laisser passer les nuages et l'orage XD)

Pour toutes questions, n'hésitez pas a répondre au message j'y répondrai sans problèmes

Aya, amie d'Aoi 091120043035369749
JE SUIS :
MON PROFIL :Aoi Ryu ,Messages : 14
Points de popularité : 30
Date d'inscription : 20/11/2009
Je loge... : En fait je réfléchis
Humeur : La forme!
Contact :
JE SUIS :
Aoi RyuAoi Ryu
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aya, amie d'Aoi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aya, amie d'Aoi   Aya, amie d'Aoi Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:10
Options du Message :

Je me permet un petit Up
JE SUIS :
MON PROFIL :Aoi Ryu ,Messages : 14
Points de popularité : 30
Date d'inscription : 20/11/2009
Je loge... : En fait je réfléchis
Humeur : La forme!
Contact :
 

Aya, amie d'Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: #_TOUT POUR VOS PERSONNAGES :: •Liens & Personnages pré-def' :: •Personnages pré-def'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit