Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Aoi RyuAoi Ryu
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aoi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Aoi   Aoi Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:46
Options du Message :


    Aoi 091120121322409125
AOI Ryu


♦️AGE: 21 ans
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️GROUPE: Artiste
♦️CLUB: Natation et art



-------------------
Aoi 091120122310777337


APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Aoi est, il faut bien l'avouer, beau et/ou attirant...Mais il l'ignore complètement! Pour lui, il est comme tout le monde et le fait de prendre soins de son apparence et de s'habiller, se maquiller un peu pour accentuer son regard et sa coiffure, enfin...Tout ca c'est normal, son apparence est le miroir de sa personnalité, aucune contrainte ou de barrière. De taille moyenne, Aoi toise donc 1mètre77 et son coté androgyne ne le gêne pas, puisque ça fait partie de lui; Si il devait avoir un physique plus masculin, ce ne serait plus totalement lui. Ses cheveux noirs sont coiffé a sa manière, d'ailleurs, quand il va chez le coiffeur, c'est lui qui explique correctement ce qu'il veut, agrémenté d'un dessin même pour illustrer exactement ses pensées, car le petit n'a pas le top pour expliquer vu son caractère doux et un peu effacé voir timide sur certains moments. Il se maquille souvent les yeux pour accentuer son regard, c'est d'ailleurs une partie qu'il apprécie chez lui comme chez les gens, le regard ne ment pas et il a la faculté de supposer ce que les gens ont en tête en voyant le regard de cette personne, il adore ce moyen de communication, trouvant ça tellement plus beau et sincère que les paroles. Il s'habille de manière plutôt...de sa manière, il lui arrive même de se mettre a la couture, même si c'est plutôt sa mère qui lui fait ses vêtements d'après des croquis fait de sa main.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Le sien...Il s'habille de toute manière mais donne toujours une note de lui même. Du rebelle aux classique, du Gothique a la tenue passe partout voir même un peu trash parfois. C'est en grande partie a sa mère qu'il doit ses tenues, car d'après des croquis qu'il lui envoi, elle confectionne ou personnalise les vêtements. Pour Aoi, rien ne donne une touche aussi subtile et vivante a un vêtement que l'amour qu'une personne chère met a les confectionner.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON
Un anneau a l'oreille droite, trois a l'oreille gauche, un piercing a labret près de la commissure des lèvres a droite. Il porte des bagues, des bracelets et des bijoux, et ne quitte jamais un pendentif en argent que sa mère lui a donné avant qu'il ne s'engage pour Yuuraku, un porte bonheur pour qu'elle soit toujours au plus près de lui.

Aoi 091120123317741841


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Aoi est quelqu'un de sentimental, de doux, de sincère et de modeste...Trop même. Pour lui, les choses matérielles n'ont pas trop d'importances et il préfère de très loin les sentiments entre personnes plutôt que l'argent, les voitures, les grosses maisons et le luxe. Il est rêveur et même un peu fleur bleue, il prend beaucoup d'importance aux yeux des gens, le regard est le miroir de l'âme et Aoi apprécie voir les sentiments réels dans les yeux des gens, c'est pour lui tellement plus vrai et humain que les paroles, plus sincère que les promesses qui s'envolent. Lorsqu'il s'attache a une personne, Aoi reste le même et ne peut pas oublier, "Certaines personnes s'en vont mais laissent en nous une marque qui demeure a jamais dans notre coeur", telle est l'une de ses phrases préférée. Une chose que l'ont pourrait lui reprocher, c'est ce coté trop modeste, même plus, ignorant totalement qu'il est attirant, il ne sait pas qu'il est beau et qu'il plait tant que ça aux filles. Timide, il a parfois même souvent du mal a s'exprimer et a s'expliquer, et ne veut pas comprendre la vérité le concernant, ou plutôt concernant son "petit plus". Déconneur, il fait souvent des pitreries pour amuser la galerie et parait fou ou original quand il se met a déconner, mais pour ça, il vaut encore mieux qu'il soit relax avec les gens autour de lui, sauf quand il juge nécessaire de le faire pour détendre l'atmosphère. Il n'aime pas les gens a l'esprit fermé, et il est souvent de mauvaise humeur au réveil, un coté dont il se passera bien car il n'aime pas non plus être de mauvais poil quand il voit des amis le matin même, quelques temps a peine après son réveil. Par contre, lorsqu'il est déçu par quelqu'un a un point poussé, il peut être rancunier même si ca lui fait du mal. Ne pensez pas qu'il n'a pas de répondant, vous vous trompriez lourdement si c'est le cas. Bien qu'il faille le pousser et faire quelque chose de fort pour qu'il finisse par réagir et s'en mêler, Aoi dit ce qu'il pense même si ce n'est pas très fort.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Il n'aime pas être réveillé trop brusquement, malgré lui il ronchonne encore plus dans ces cas là et s'énerve bien vite avant d'être de mauvaise humeur comme d'habitude pour chaque matin. Aoi n'aime pas qu'ont fasse du mal a quelqu'un d'autre, si il voit une fille pleurer a cause de son petit ami, il en sera non seulement triste mais a voir le contexte, pourrait même aller jusqu'à s'en mêler, et que ce soit le contraire une fille qui fasse du mal a son petit ami ce serait pareil même si il reste galant au point de ne jamais pouvoir frapper une fille. Il n'aime pas les gens qui sourit par devant avant de poignarder dans le dos, il préfère la sincérité et les gens ouvert d'esprit plutôt que ceux qui sont renfermés dans leur petit univers trop confortable et clos a tout les autres. Aoi n'aime pas la nourriture trop forte et ne peux pas supporter de manger des bébés animaux, comme du veaux, et d'autres choses comme ça, comme le gibier, il a beaucoup de mal a en manger. Il aime la musique forcément, tout genre de musique même et passe du violon ou du piano a sa guitare sèche ou la guitare électrique. Aoi aime beaucoup être entouré de bonnes personnes et n'aime pas qu'ont le prenne pour un idiot même si en vérité il s'en fiche totalement.

Aoi 091120123854330640


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [ ] NON - [x] A PROPOSER
Je ferais ça dès que ma fiche sera terminée

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

Aoi est né dans un petit quartier de Tokyo, de famille modeste et nombreuse, il était l'aîné de la famille Ryu. Depuis toujours, le jeune homme était quelqu'un d'aimable voir effacé, il s'occupait de ses frères et soeurs et vivait simplement, allant a l'école et travaillant durant les vacances dans un petit magasin où l'ont trouvait de tout. Déjà très jeune, il démontrait une personnalité un peu rêveuse et artistique, personnalité que son père freina petit a petit plus il grandissait, mais que sa mère motivait dans le dos de son époux. C'est très tôt qu'il se mit a jouer du piano, apprenait chez sa grand mère ainsi que le violon, mais par delà cet amour de la musique classique, Aoi cherchait a trouver une voix plus moderne. Alors qu'il se débrouillait plus que bien au piano et au violon, sa grand mère lui acheta une guitare sèche a l'occasion de ses douze ans, il entra alors dans une académie de musique en plus de ses cours et de son travail. Son coté androgyne se marquait plus il grandissait, mais il ne s'en préoccupait pas, il prenait ça comme quelque chose de plus a son caractère de plus en plus artistique et décalé; Alors qu'il montrait un véritable talent pour la guitare et se mettait a composer de plus en plus souvent, il jouait pour ses frères et soeurs et pour sa mère, alors que son père continuait de freiner ses élans trop artistiques a son gout, car lui, voyait son fils devenir un chef d'entreprise, un médecin ou quelque chose de sérieux dans une grande carrière. A l'occasion de ses quinze ans, sa mère lui offrit une guitare électrique, qu'il garde toujours d'ailleurs, et lui fournissait en cachette de quoi composer, des livres de musiques et ce dont il avait besoin. A l'âge de 18 ans, Aoi abandonna l'école dès le deuxième mois, fatigué de devoir tant cacher a son père, et triste surtout de ne pas pouvoir lui montrer ce qu'il savait faire, le jeune homme se dressa devant son père et lui avoua tout. Contre toute attente, son père lui laissa passer un test, concluent, même si il n'était pas du tout d'accord pour l'arrêt des études, mais vu l'envie de son fils et l'acharnement dont il faisait preuve pour faire ce qu'il aimait, et également pour sa santé physique et mental, le père céda et lui laissa le choix. Toujours a 18 ans, Aoi perdit ses meilleurs amis...Aya et Shinji, les deux garçons avaient grandit ensemble et Aya, de deux ans la cadette du jeune homme les suivait partout et Aoi, lui vouait un amour secret depuis ses quatorze ans. Shinji fut envoyé dans une grande école du Japon pour se préparer a devenir le successeur de son père a la tête d'une entreprise de construction de voiture très connue au Japon, et Aya partit dans une école pour fille a la décision des parents qui ne voulait plus que leur fille ne reste dans le quartier et secrètement, ne voulant plus qu'elle ne côtoie un artiste qu'ils appelaient snobement parlant: Un baltringue sans aucun avenir. Affecté par le départ de son meilleur ami et de la jeune fille, Aoi resta de nombreuses semaines cloitré chez lui avant de reprendre des nouvelles de son meilleur ami lui annonçant qu'il allait faire le mur et qu'il souhaitait retrouver le jeune homme pour s'amuser comme des jeunes de leur âge, comme au bon vieux temps. C'est ainsi qu'Aoi prenait des nouvelles d'Aya, par l'intermédiaire de Shinji, et passait du temps avec lui ce qui lui remontait le moral. Aoi grandit, il continuait de nourrir sa passion en restant modeste, sans prétention et ignorant qu'il était "beau", les filles se bousculaient bien sûr, vu sa gentillesse, son humilité et sa modestie, sans pour autant être coincé, bien des filles tentaient de s'introduire dans son coeur et la gentillesse d'Aoi lui faisait toujours répondre pour leur faire plaisir sans qu'il ne se rende bien compte de ce que ça leur faisait. A l'âge de vingt et un ans il se décida a reprendre les études pour faire honneur a son père qui l'avait laissé plus d'une année a nourrir sa passion, Yuuraku semblait être la clé, un établissement ou il y avait tout un tas de personnes différentes et de nationalité de tout pays, avec des clubs et tout un tas de choses qu'il n'avait jamais osé penser au Japon, contrairement aux établissements habituel là bas. C'est comme ça qu'il se retrouva a Yuuraku School, un peu perdu, mais près a tout et porté par la fierté de son père, de ses frères et soeurs, de sa mère et du reste de sa famille...Mais aussi de Aya et Shinji. Après tout, ce qu'il voulait depuis toujours au fond de lui, c'est d'être lui même tout simplement.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Yuuraku semble être "la clé", attiré par les nouveautés et les mélanges de tout pays et tout types de personne.


AUTRES


Aoi 091120124407837477


♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok (Chrisou!)
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [x] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup
JE SUIS :
MON PROFIL :Aoi Ryu ,Messages : 14
Points de popularité : 30
Date d'inscription : 20/11/2009
Je loge... : En fait je réfléchis
Humeur : La forme!
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aoi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:30
Options du Message :

Très chouette fiche j'ai beaucoup aimé la lire, le contexte du personnage modeste et beau gosse qui ne s'assume pas et s'ignore ça change! Aoi 450593 Et quel caractère!!! Woah j'étais soufflée en le lisant, c'est trognon et j'avais presque envie de lui faire pleins de câlins Aoi 479379
Sur ce commentaire totalement dénué de tenue, je t'annonce que tu es validé! N'hésite pas a parcourir le forum Aoi 952186
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Aoi RyuAoi Ryu
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aoi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:09
Options du Message :

Merci ^^;
JE SUIS :
MON PROFIL :Aoi Ryu ,Messages : 14
Points de popularité : 30
Date d'inscription : 20/11/2009
Je loge... : En fait je réfléchis
Humeur : La forme!
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aoi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:23
Options du Message :

J'avais zappé ta fiche ^^'
Bienvenue Aoi! Amuse toi bien
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséAoi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoi   Aoi Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit