Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Cléophée Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Cléophée NoëlCléophée Noël
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Cléophée Noël. Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Cléophée Noël.   Cléophée Noël. Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:15
Options du Message :


    Cléophée Noël. Xf3xxf
Cléophée Noël


♦️AGE: 17 ans.
♦️SEXE
[ ] Masculin
[X] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Française.

♦️SEXUALITÉ

[X] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️GROUPE: Artiste.
♦️CLUB(S)
: Art.



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE



♦️. DEscriptION PHYSIQUE
Cléo ne sait pas réellement à quoi elle ressemble, ce qui est malheureux pour elle. Sa mère a toujours été là pour elle, la complimentant pour l'assurer qu'elle était jolie. Depuis qu'elle est jeune, ses cheveux sont blond, atteignant quasiment déjà le blanc. Sa mère lui coupait toujours les cheveux de sorte qu'ils ne soient pas trop court, ni trop long. Avant d'arrivé ici, Cléophée avait toujours quelqu'un qui pouvait l'aider à choisir ses vêtements, lui dire quel aliment acheter en les mettant dans son panier et ainsi de suite. Or, maintenant, elle doit s'arranger par elle-même. Son poids n'est pas alarmant, mais il se trouve qu'il est plutôt bas. Au moins, elle n'est pas si grande que ça.
Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
La jeune chanteuse s'habille selon ce qu'on lui propose. Elle peut autant aller dans les vêtements de rockeuse, jusqu'au vêtement très doux à l'oeil, par exemple des robes blanche. Elle porte souvent des shorts courte l'été, et des pantalons serré l'hiver. Étant une adolescente très frileuse, elle porte au moins une veste, même l'été.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [X] NON
A part qu'elle est aveugle, pas grand chose.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE


♦️. DEscriptION PSYCHOLOGIQUE
Si elle serait une personne méchante, personne ne voudrait l'aider. Et elle a affreusement besoin de cette aide. Malgré son malheur, elle est toujours souriante et essaie de craindre le moins de chose possible. Elle est très confiante dans ce qu'elle entreprend surtout pour ce qui est de l'art. Cléo essaie d'avoir confiance en tout le monde. Or, plusieurs personne abuse d'elle, du fait qu'elle ne pourra jamais aller se plaindre à la police. Elle n'a pas peur de ce que les gens peuvent penser d'elle, mais est très facile à blesser par contre de ce niveau.

♦️. AIME / N'AIME PAS
L'adolescente adore la musique depuis qu'elle est toute petite. Autant quand c'est sa mère qui chante, que quand c'est elle qui chante, ou bien même les chanteurs professionnels. Elle aime l'humain en tant que tel, malgré leur plus grand défaut. Elle n'aime pas l'abus dans toutes ces formes. Elle aime les blagues, mais pas contre des faibles. Elle aime aussi les animaux et désire avoir un chiens qui pourrait l'aider à ne pas avoir d'accident parce qu'elle n'y voit rien.


BIOGRAPHIE



♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [X] NON - [] A PROPOSER

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

Les évènements importants dans sa vie ? Sa naissance est sûrement l'évènement le plus important. De naissance, elle n'a jamais pu voir. Comme si ça lui avait été interdit. Sa mère, n'ayant pas l'argent pour l'aider - ainsi faire une greffe - . Elle connu quand même l'école comme tous les autres et l'amitié qu'elle pu avoir avec d'autre personne, loin d'être comme elle. Cléo a apprit son talent au chant solo dans une pièce de théatre où elle jouait une vieille dame aveugle. Il n'y avait que elle, pour bien jouer ce rôle, sa professeur de théatre disait-elle. Maintenant, elle chante dans quelques bars comme ça, sans plus.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?

Pour elle, c'est une école comme une autre. Sa mère voulu l'envoyer ici pour lui faire une nouvelle vie, loin d'elle. C'est pas plus mal que ça, mais sa nouvelle vie ne lui convient pas réellement.

AUTRES


♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok Nie
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [X] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Je le trouve déjà mieux que la version 1 n_n


Dernière édition par Cléophée Noël le Dim 20 Déc - 1:29, édité 6 fois
JE SUIS :
MON PROFIL :Cléophée Noël ,Messages : 8
Points de popularité : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Je loge... : à l'internat.
Humeur : Craintive.
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Cléophée Noël. Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléophée Noël.   Cléophée Noël. Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:15
Options du Message :

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche
PS: Tout ce qui est petit est mignon Cléophée Noël. 71689
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Cléophée NoëlCléophée Noël
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Cléophée Noël. Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléophée Noël.   Cléophée Noël. Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:33
Options du Message :

    Je l'ai fait à la va vite. Je ne voulais pas m'attarder sur cette fiche ><

    Merci beaucoup~ n_n
JE SUIS :
MON PROFIL :Cléophée Noël ,Messages : 8
Points de popularité : 15
Date d'inscription : 16/11/2009
Je loge... : à l'internat.
Humeur : Craintive.
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséCléophée Noël. Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cléophée Noël.   Cléophée Noël. Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Cléophée Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit