Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rôle particulier a jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Seishi ItsuminaeCapote addict' & Bisounours KillerSeishi Itsuminae
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Rôle particulier a jouer Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rôle particulier a jouer   Rôle particulier a jouer Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16
Options du Message :

Voila, je n'ai pas grand chose a dire pour commencer, juste que ce rôle est un peu particulier et qu'il demande un joueur ayant un peu d'imagination et qui voudra participer un minimum. Autrement dit, c'est pas pour bisounours land x]

Le rôle proposé est celui d'une ex, quand on dit de se protéger pendant les rapports, cette fois a ton son sens:

Mayann est d'origine Française mais a grandit avec son père aux stats. Jeune fille très studieuse, jolie et issue d'une famille aisée qu'elle avait du mal a supporter, elle a rencontrer Seishi dans un bar alors qu'elle fuyait les prises de gueules de sa famille. Sei lui a fait son numéro de jeune homme qui n'était pas gaté par la vie, niant l'existence de son frère jumeau et lui racontant qu'il allait partir pour le Japon, ou plutôt que c'était son rêve [La seule chose vraie dans son numéro est qu'il est vraiment orphelin depuis tout petit xD]. Il en avait suivit ce qui devait, et après avoir couché avec elle, Seishi s'en est allé pour retourner a Tokyo. Tout ce qu'elle avait été un numéro de téléphone bidon et un faux nom de famille.

Neuf mois plus tard, Mayann mit au monde un garçon [Ou une fille peut importe]. Engueulée par ses parents et perdue, elle a élevé cet enfant avec sa famille en n'oubliant pas le mauvais coup de Seishi. Elle dut arrêter les études et trouver des petits boulots pour vivre, jusqu'a ce qu'elle se décide a partir pour le Japon sans savoir qu'elle lui retombera dessus tôt ou tard x]

Info supplémentaire: Le gosse a environs 3 ans, sale caractère [Comme son papa (a)] et est étrangement avancée pour son âge [Merci papa (a)]. Mayann quand a elle, doit avoir environs 19 ans.

Physique, je vous laisse voir et pour le reste aussi x]
JE SUIS :
MON PROFIL :Seishi Itsuminae ,Messages : 48
Points de popularité : 1635
Date d'inscription : 13/11/2009
Contact :
 

Rôle particulier a jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rôle proposé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: #_TOUT POUR VOS PERSONNAGES :: •Liens & Personnages pré-def' :: •Personnages pré-def'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit