Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pré-définis pour Nieza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Pré-définis pour Nieza Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pré-définis pour Nieza   Pré-définis pour Nieza Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:38
Options du Message :

Bon, pour commencer:

Ces rôles sont crées par moi même et donc, merci de ne pas vous amuser a les prendre ailleurs ^^'''

Je ne demande pas des rpistes a 200 lignes par post, mais je demande tout de même un minimum de qualité surtout que ces personnages ne sont pas faciles a jouer pour la plupart.

†.Arkan.†
]X]Réservé - [ ]Libre

Nom: Libre
Prénom: Faust a l'origine, il s'est rebaptisé Arkan
Age: 231 années / Environs 24-25 ans
Nationalité: Germanique
Sexualité: Vierge

Physique: (Vava en possession du joueur prévu)
•Points physiques importants: Cheveux gris ou blanc
•Une cicatrice a l'oeil droit
•Pendentif qu'il ne quitte jamais

Caractère:
Le caractère d'Arkan est complexe et introverti. Il est un peu sauvage dans sa manière d'être, un soupçon caractériel et froid mais qui cache pour celui qui trouveras comment percer la barrière qui l'entoure, un coeur en or et un être doté d'une grande loyauté. Malgré son jeune âge en tant que créature de la nuit, il s'en sort plutôt bien même s'il lui arrive souvent d'agir sans réfléchir aux conséquences. Il n'est pas sociable où plutôt il ne connait pas grand chose au monde des mortels, et compte souvent même trop sur lui même pour se sortir des cas qu'il juge difficile a surmonter. Depuis un long moment déjà, Arkan a vécut dans la crainte du monde moderne, des foules et des humains ainsi que celui des créatures de son espèce pour de multiples raisons. Malgré cela, Arkan est doté d'un courage sans pareil quand il s'agit de braver ses peurs pour une personne chère a ses yeux et son coeur, il est loyal en amitié et en ses principes.

Aime:
Beaucoup de choses vu par lui même, mais très peu pour la majorité du monde. Il aime les grands espaces et les hauteurs, braver ses peurs et se sentir fière une fois ceci fait; Il adore manger même si il ne connait pas vraiment les bonnes manières. Tester de nouvelles choses l'attire beaucoup, et se sentir près d'une personne chère le rend des plus heureux. Depuis qu'il sait lire, Arkan aime ça, même si il n'est pas encore très évolué dans la lecture a proprement parlée, par contre, sa capacité d'apprentissage et d'écoute font qu'il a apprit a parler plusieurs langues en écoutant discuter les autres, et sur une faible base apprise par celle qui l'aura sortit de son calvaire.

N'aime pas:
Il appréhende beaucoup la foule et les autres vampires, de mauvais souvenirs jaillissent et il n'apprécie pas être freiné de la sorte. Arkan n'aime pas se retrouver face a des choix trop difficile, comme celui de choisir entre la mort ou la vie d'un autre être. Il déteste la déception même s'il la vit très souvent, mais qui peut l'en blâmer? Les mensonges lui font horreur et les endroits trop fermé ou se sentir piégé le rendent fou, ainsi que les endroits du style labo ou clinique.

Histoire:
Arkan est né de l'union d'un vampire et d'une humaine très croyante, un père l'ayant lâchement abandonné avec sa mère très tôt, Arkan s'occupa d'elle comme il le pouvait mais celle ci perdit toute patience, sombrant dans la déprime d'avoir fauté avec un être des ténèbres et donné naissance a un enfant qui l'était lui aussi. C'est a l'âge de 2 ans qu'il fut laissé pour mort dans la maison où il avait vu le jour et, une chance, fut récupéré par son père pour être emmené parmi les siens. Mais tout ne va pas aussi bien que dans les contes et le bébé fut renié sans indulgence. C'est dans une cave qu'il grandit, apprenant ce qu'il pouvait grâce a son père qui lui rendait visite aussi souvent que possible. Plus tard, il se mit a faire les corvées, recevant brimades et coups des autres vampires dont les plus colériques prenaient un malin plaisir a lui taper dessus pour se calmer de la frustration qu'ils subissaient pour de multiples raisons. C'est en 1990 qu'on le trouva dans les ruines, enchaîné et se nourrissant de rats et autres animaux passant par là. Il fut confié a un groupe de scientifique qui choisirent de l'utiliser comme machine a tuer, lui insérant une puce dans la nuque. Cette puce le faisait atrocement souffrir pendant les test, et un soir, une femme travaillant pour l'équipe le sortit de là pour l'emmener chez elle et tenter de lui retirer l'objet et d'instruire le dampire autant qu'elle le put...Jusqu'à ce que les autres les retrouvent et où elle se fit tuer sans autre forme de procès alors que lui prenait la fuite pour retourner dans les ruines d'un ancien manoir (Je ne l'ai pas précisé mais l'équipe en question l'a amenée en Angleterre). C'est là qu'il rencontra Nieza qui le ramena avec elle et subit ses nombreuses fugues répétées en le retrouvant a chaque fois au même endroit. Une amitié sincère grandit en même temps que la confiance, et il apprit grâce a elle a lire et commencer a se civiliser un minimum. Alors qu'il commençait a s'attacher a elle, et elle a lui, un accident survint plus tard...Michael qui cherchait sa demi soeur tomba nez a nez avec elle et Arkan, n'ayat le temps de dire un seul mot, Arkan prit Michael pour un agresseur et fondit sur le demi frère, d'où la cicatrice a l'oeil. Suite a l'altercation, il prit la fuite malgré lui...Cherchant a trouver refuge ou il le put et en travaillant dans des tâches ingrates avec le peu de savoir vivre que Nieza lui avait inculqué. C'est en repensant a tout ça qu'il prit le bateau en clandestin pour Tokyo...

[Je continuerai demain ^^']
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
 

Pré-définis pour Nieza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shintaro pour vous déplaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: #_TOUT POUR VOS PERSONNAGES :: •Liens & Personnages pré-def' :: •Personnages pré-def'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit