Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Shinobu RumiShinobu RumiRumi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Rumi   Rumi Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:15
Options du Message :


    Rumi 2vjcv44
Rumi Shinobu


♦️AGE:20 ans
♦️SEXE
[ ] Masculin
[X] Féminin

♦️NATIONALITÉ:Nippone

♦️SEXUALITÉ
[X] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️GROUPE: BCBG & Précieux
♦️CLUB(S)
: Musique/Chant



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Loin d'être une fille de grande taille, Rumi mesure 1m56, ce n'est peut être pas grand pour une japonaise mais a coté d'autre filles elle peut faire un peu puce. Sa taille est un complexe qu'elle dissimule en armant d'autres de ses atouts. Elle a un joli visage, elle est kawai la petite Rumi, mais quand on la regarde, beaucoup pensent sans doute qu'elle est fragile; Très mince, peut de formes, elle est loin d'être une emblème de sex appeal vu par beaucoup de gens hors Japon. Ses cheveux sont noirs au naturelle, mais sont méchés de blond et acajou et quand a leur longueur, ils tombent jusqu'à la moitié du dos; Si on ne compte pas les rajouts. Ses yeux en amande sont couleur noisettes, son nez est plutôt droit et son visage légèrement rond.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Classique et Mode

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [X] NON
[Tatouage, cicatrice, percing, bijoux particuliers,...Ce champ est facultatif]


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Rumi a l'air d'une fille sûre d'elle vue de loin? Et bien détrompez vous car en la connaissant, c'est une jeune femme plein de complexes et très peu sûre d'elle qui parle peut et se montre sous un jour différent de celui sous lequel elle est vraiment. Pour certaines personnes, braver les complexes et se faire une place se traduit par différentes attitudes au choix de chacun, elle, elle a choisit le coté princesse.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Elle n'aime pas la nourriture fade et aime passer du temps avec ses amis, elle adore manger c'est une gourmande mais après un bon repas, le sport se doit d'être fait même si elle est plutôt paresseuse en réalité. Elle adore les matins eneigés ou personne n'a encore mit le pied et n'aime pas la pluie, sa saison préférée est l'été pour le soleil et les journées plus longues ou elle peut profiter encore plus de ses activités. Elle déteste les mathématiques depuis toujours ainsi que les sciences, et aime la matière philosophie.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
[Champ facultatif si vous cochez non]

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Rumi n'a pas eu une vie de princesse, ses parents décèdent dans l'incendie de leur maison alors qu'elle avait trois ans, elle fut confiée a ses grands parents qui l'élevèrent avec sévérité et exclusivité, elle ne pouvait pas avoir d'amis puisqu'aucun d'eux ne plaisaient assez aux grands parents. Dénigrée pour sa petite taille, en grandissant et arrivée a l'âge de l'adolescence, Rumi complexe pour sa petite taille dont peu de gens manquaient de lui faire remarquer avec des sarcasmes divers.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Une manière de fuir comme une autre

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Méjiro
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [X] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?? J'aime bien
Rumi 957443
JE SUIS :
MON PROFIL :Shinobu Rumi ,Messages : 1
Points de popularité : 5
Date d'inscription : 22/12/2009
Je loge... : Au pensionnat
Emploi/Classe : 4eme cycle
Humeur : Bonne merci
Contact :
JE SUIS :
Alek KamarovVIEUX PHOQUE DECREPIT ♥Alek Kamarov
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Rumi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumi   Rumi Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:17
Options du Message :

Salut jolie fillette ! Ravi de voir un nouveau membre !

Ta validation ne devrait pas poser de soucis. Bienvenue ici et amuse-toi bien ! :kaokiss:
JE SUIS :
MON PROFIL :Alek Kamarov ,Messages : 33
Points de popularité : 39
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Contact :
 

Rumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit