Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maya Hideaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Maya HideakiMaya Hideaki
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Maya Hideaki Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Maya Hideaki   Maya Hideaki Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:03
Options du Message :


    Maya Hideaki 091211010720420374
Maya Hideaki


♦️AGE: 24 ans
♦️SEXE
[ ] Masculin
[x] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Infirmière scolaire
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Un chat trouvé sous sa voiture
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Un petite voiture sans prétention



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Pudeur, délicatesse et simplicité, voila qui pourrait décrire le physique de Maya. Mince et fine, elle ressemble un peu a une poupée de porcelaine si ca peau n'était pas quelque peu colorée dans les tons bruns. De longs cheveux ondulés, des yeux sombres et un regard bourré d'expressions diverses mais pour le moins touchantes. Rares sont les sourires qu'elle arbore, mais elle est comme ça et c'est ce qui d'après quelques personnes, fait son charme.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
De tout, rien de moulant en général. Une robe ou des jupes sous sa blouse a la rigueur.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [ ] NON
Une cicatrice sur le coté du ventre, ancienne opération


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Maya est une femme douce et discrète, elle parle assez peu et a du mal a se mettre totalement a l'aise sauf dans son travail. Peu souriante, souvent mélancolique, elle est très sensible a ce qui l'entoure et aux blessures moral et physique des personnes qu'elle côtoie a peine ou ses amis. Fidèle au poste a toute heure pour les gens qu'elle aime, elle est remplie d'une énergie nouvelle dissimulée et qu'elle met a fond pour aider les gens sans vouloir que quelqu'un l'aide en retour. Nostalgique du temps de son enfance, elle vit un peu dans son passé et ressasse beaucoup d'évènements en plongeant dans sa mémoire pour changer d'air tant qu'elle le veut.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Aime: La douceur et le calme, la sincérité et la droiture. Bon nombres de ces qualités qu'elle apprécie chez les autres se font rares et elle le sait bien, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle apprécie d'autant plus lorsqu'elles ressortes. Elle adore lire et passe beaucoup de son temps libre a sortir en ville pour regarder autour d'elle, s'asseoir sur un banc ou dans un petit café pour lire en regardant par la fenêtre de temps en temps.
N'aime pas: La violence, la colère, les mensonges et la souffrance réelle. Les pires défauts en soit pour elle, les gens trop extravertis, elle ne les comprend pas trop mais essai tout de même. Elle a horreur des odeurs trop fortes qui montent a la tête, et elle n'aime pas l'hypocrisie ni les personnes qui sont égoïstes et qui ne réfléchissent que par leur nombrils.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [ ] NON - [x] A PROPOSER
On verra plus tard

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
La vie de Maya était réglée comme un horloge depuis sa toute petite enfance. Ses parents choisissaient les amis qu'elle devait avoir, malgré leur rang modeste, ceux ci voulant grimper dans la société. En grandissant, Maya n'osait rien dire pour contrer l'avis de ses parents, jusqu'au jour ou ses parents décidèrent de l'envoyer chez la grand mère afin de la préparer a un mariage. Très portés sur les anciennes méthodes au Japon, la grand mère tyrannisait sa petite fille. Jamais assez parfaite, le teint toujours trop sombre et jamais assez pâle et délicat, les mouvements jamais assez gracieux, toujours trop ronde; Les sentences étaient insoutenables, et Maya faisait de son mieux pour donner satisfaction malgré la souffrance qu'elle endurait. Ne pouvant côtoyer aucuns hommes en dehors des cours, la grand mère finit par lui donner cour elle même, par correspondance. En ayant assez des diètes, bain d'eau glacée, coups, insultes et autres tortures plus moral que physiques, celles ci ne laissant aucunes traces visibles, Maya finit par claquer la porte et s'en aller au bras d'un homme qu'elle connaissait a peine. Celui ci, prit de pitié par la jeune femme, lui donna asile en prétextant un mariage et tentant de lui redonner foi et gout a la vie. Après une année, la supercherie prit fin quand il rencontra une femme avec qui il se maria réellement; Prenant toujours soins de Maya, il lui trouva un emploi comme infirmière scolaire.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Elle habitait déjà a Tokyo depuis sa plus tendre enfance, dans les quartiers anciens.

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Méjiro
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [X] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
JE SUIS :
MON PROFIL :Maya Hideaki ,Messages : 2
Points de popularité : 8
Date d'inscription : 11/12/2009
Je loge... : Ou je peux
Emploi/Classe : Infirmière
Humeur : Bonne
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Maya Hideaki Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maya Hideaki   Maya Hideaki Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:35
Options du Message :

Yea ! Salut à toi ! Amuse-toi bien chez nous ! :smilekao:
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
 

Maya Hideaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit