Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤

Partagez | 
 

 Kelly le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Kelly GarvinKelly Garvin
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kelly le retour Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kelly le retour   Kelly le retour Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:07
Options du Message :


    Kelly le retour Pas%20au%20del%C3%A0%20de%20350pixel%20de%20large%20et%20350%20de%20hauteur%20s%27il%20vous%20plait
Kelly Garvin


♦️AGE: 20 ans, approche des 21 ans tout de même
♦️SEXE
[ ] Masculin
[X] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Américaine

♦️SEXUALITÉ
[X] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Conseillère d'orientation
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Aucuns
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Le tram, les bus,...



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Kelly n'est plus ce qu'elle était il y a quelques temps de ça, lorsqu'elle était encore étudiante a Yuuraku. Elle a murit, prit de l'assurance et est devenue plus "femme" que sale gamine, cette image d'elle même lui remémore beaucoup de choses lorsqu'elle y pense. Elle a renverser la machine et abandonné ce qu'elle avait fait grâce a la chirurgie, plus naturelle a présent, elle se contente de vivre avec ses complexes, même si en se regardant dans un miroir, elle a tendance a se trouvée nettement mieux qu'avant. N'ayant plus que le nez resté le même, car son plus gros complexe était bien celui ci, Kelly se porte comme un charme et a abandonné ses bêtises d'adolescentes.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Classique et pratique, elle ne met plus vraiment rien de provocant. De jolies robes un peu décolletées, des pantalons et chemisiers; Tout ce qui arrive a ras de la salle de jeu a été bel et bien bannit de son quotidien et de sa garde robe.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [X] NON
[Tatouage, cicatrice, percing, bijoux particuliers,...Ce champ est facultatif]


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Comme ca a été dit dans la description physique, Kelly a murit, elle a changée tant extérieurement que intérieurement. Elle est plus mature, plus responsable et réfléchie même si elle reste toujours un peu l'amusette qu'elle était avant. Les quelques temps passé a l'université de L.A l'ont changée et on eu des effets bénéfiques. Plus calme et professionnelle, Kelly a fait la part des choses et se sent plus zen et stable que avant.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Elle aime toujours autant être entourée, voir du monde et sortir un peu. Elle s'est mise a apprécier le calme et la solitude a petite échelle et les plaisirs assez simple de la vie de tout les jours. Kelly n'aime pas trop rester chez elle trop longtemps, elle doit bouger et s'exécute bien entendu. La plage et la montagne aussi, elle s'est même mise a la lecture en tout genre, elle a horreur des égoïstes, des salopards qui joue avec les sentiments des gens, et apprécie ceux qui sont un peu sarcastiques car elle arrive a leur répondre dans les dents maintenant.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [X] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
Koji Samura: Elle le connait un peu et ne l'a pas oublié [Ne te fais pas d'idées Koji, elle a une bonne mémoire surtout x)]
Niawen: Elle a perdu le contact

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Spoiler:
JE SUIS :
MON PROFIL :Kelly Garvin ,Messages : 5
Points de popularité : 9
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 38
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kelly le retour Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kelly le retour   Kelly le retour Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:31
Options du Message :

Re jolie blonde ! Réintègre-toi bien ! :cheerkitten:
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
 

Kelly le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour au calme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux