Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Kevin SmithKevin Smith
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kevin Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kevin   Kevin Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:23
Options du Message :


    Kevin 09120303120818048
Kevin Smith


♦️AGE:24 ans
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Américaine

♦️SEXUALITÉ

[ ] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[x] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Stripteaseur / Gogo Danseur
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?:/
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Après avoir crashé sa moto il va s'en racheter Kevin 491262



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE



♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Kevin est avant tout un sportif, un jeune homme agréable a regardé et qui prend soins de son image; Et c'est aussi clair que de l'eau de roche quand on le voit. Il mesure 1m85 pour 84 kilos, et ce n'est que du muscles il faut le préciser. Il a les cheveux blonds, court rasés dans la nuque et plus longs, il a donc des mèches rebelles qui ornent son front souvent coiffé a l'arrache. Ses yeux sont bleu clairs et fins, souligné par des sourcils tout aussi blonds que ses cheveux. La peau de Kevin est légèrement halée et pour tout vous dire, il prend soins de lui, autrement dit il met quelques crèmes quand il le faut et s'épile pour ne pas être un ours. Ses traits sont assez masculin, une mâchoire carrée, un nez droit et fin. Il ne se sépare jamais d'une plaque militaire qui appartenait a son père, un porte bonheur auquel il tien beaucoup.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Kevin porte des tenues classiques et décontractée, tout dépend des jours.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [x] NON
/


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Kevin a un caractère facile a vivre, ses plus grandes qualité au niveau sociale sont sa franchise et sa fidélité en tant qu'ami. Il aide les autres sans demander en retour, et l'un de ses plus gros défauts d'après certaines personnes est son manque de maturité dans certains cas ou son coté rancunier. Quand il n'a pas envie, il n'a pas envie c'est sur et il le fait bien comprendre. Il est un peu flemme parfois, sauf quand il s'agit du sport, les sorties et s'amuser ou il semble ne jamais en avoir marre. Kevin est aussi un gars qui aime s'amuser, voir du monde et draguer, avec son petit coté provoc' qui attire quelques regards.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Kevin aime être libre et faire ce qu'il veut, l'argent n'est pas son objectif principal qui est de vivre selon son propre sens sans rien demander a personne et ne dépendre de rien que de lui même et ce qu'il possède. Se prostituer n'a jamais été un problème pour lui et ne l'a jamais rabaissé au rang d'objet, il le faisait et le ferait encore pour le plaisir sans rien chercher d'autres. Il ne supporte pas les pleurnichards et les filles qui cherche le principe du prince charmant, nul n'est parfait et surtout pas lui et il faut s'accommoder de ce que l'on a sans quoi la vie serait encore plus merdique qu'elle ne peut l'être.


BIOGRAPHIE



♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [x] NON - [ ] A PROPOSER
[Champ facultatif si vous cochez non]

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Kevin a eu une vie assez facile et s'est fait tout seul. Une mère trop absente et un beau père ancien prêtre, Kevin a grandit dans une institution stricte et fermée, avant de se rebeller et se forger seul a la vie. Mature avant l'âge, il devient pourtant membre d'un gang de quartiers et se fait arrêté a trois reprises pour tapage, violence sur la voix publique, et il ne scille pourtant pas. A dix huit ans il rentre dans un bar et devient serveur avant de devenir stripteaseur et gogo danseur. Peut après vu son succès, il quitte la maison familiale et rend un dernier hommage a son père défunt dont il garde les plaque au cou et se prostitue pour le plaisir et gagner de l'argent avec une clientèle choisie par ses soins. Il quitte l'Amérique pour Tokyo a l'âge de 24 ans pour entrer dans une nouvelle boite et faire de sa vie un renouveau sans passé pour le poursuivre.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Une boite de Strip qui l'y a attiré, d'autant qu'il veut laisser son passé derrière lui.
AUTRES


♦️. CODE DU REGLEMENT: { Code OK ~ By Fû }
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [x] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?? J'aime biiiieeeennnn
JE SUIS :
MON PROFIL :Kevin Smith ,Messages : 2
Points de popularité : 7
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 40
Emploi/Classe : Stripteaseur/Gogo danseur
Humeur : Charmeuse
Contact :
JE SUIS :
Monô Fûma†.Prince des ténèbres & Maso sentimental.†
Feuille de personnage
» Situation: En couple
» Carnet de Bord:
» Relations: Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:06
Options du Message :

Pour moi ça me va, Validée { je te met ton groupe tout de suite, pense au profil et à la feuille de personnage, même si ça me semble déjà fait }

Bienvenue ^^
JE SUIS :
MON PROFIL :Monô Fûma ,Messages : 17
Points de popularité : 1631
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 33
Je loge... : Dans un appart
Emploi/Classe : 2e cycle / Mangaka
Humeur : mouvante
Contact :
JE SUIS :
Kevin SmithKevin Smith
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kevin Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:43
Options du Message :

Merci
JE SUIS :
MON PROFIL :Kevin Smith ,Messages : 2
Points de popularité : 7
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 40
Emploi/Classe : Stripteaseur/Gogo danseur
Humeur : Charmeuse
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséKevin Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit