Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mr Inugawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Inugawa NobuoInugawa Nobuo
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Mr Inugawa Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Mr Inugawa   Mr Inugawa Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:54
Options du Message :


    Mr Inugawa 091201105735575719
Nobuo Inugawa


♦️AGE: 25 ans
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonais x Français

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Professeur de Philosophie
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: xxx
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Toyota Avensis 2.4 Grise claire



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE

    Nobuo est un homme possédant un certain charme, beaucoup pourront dire qu'il était même beau en souriant mais ses sourires ne sont plus aussi souvent sincères et naturels. Il possède un air froid même désagréable dans le regard, a vous clouer sur place et parait bien souvent de mauvaise humeur. Il s'est en vérité fermé au monde pour ne plus pleurer ou se morfondre extérieurement. Les cheveux en batailles, les yeux expressif braqués sur des airs hautains, froid,....Il est pourtant agréable a regarder, en tout cas c'est ce que disent certains de ce jeune professeur.


Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE

    Classique, pantalon, chemises, pull,...Souvent en sombre et il adore le cuir, même si il n'en porte pas vraiment lui même


♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON

    Cicatrice a l'épaule suite a la balle qui le lui a traversée face au frère et il fume



PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

    Nobuo était un homme souriant et proche des gens, jusqu'au jour ou le drame est arrivé. De son nuage il est tombé en enfer et n'en sort pas, qu'il ne veuille pas ou parce qu'il ne peut pas, il n'en a aucune idée. Il est sympathique quand on le connait bien, il aide les gens et est a l'écoute; Bien qu'aux premiers abord il est froid et semble même qu'il n'aime pas son boulot. Un peu solitaire, Nobuo craint beaucoup de choses inconsciemment, et consciemment, il se dit qu'il n'a tout simplement pas le temps d'y penser, pas le temps tout simplement. Sensible aux souffrances d'autrui, il lui arrive de vouloir porter le fardeau des autres malgré son propre fardeau.


♦️. AIME / N'AIME PAS

    Nobuo aime les choses les plus simples, le soir, la pluie et la neige qui le rendent pourtant nostalgique, il trouve ça beau ainsi que le bonheur des autres malgré que le siens a disparut. Sensibles aux autres, il n'aime pas la souffrance ni les difficulté, il apprécie aider les autres et écouter même si il n'a besoin ou ne peut rien dire tout simplement. Il trouve que ce monde désunit est injuste et qu'il faut pourtant bien vivre, les riches le rendent un peu tendu car combien de fois il a put voir que pendant que les riches se faisaient leur petites gueguerre pour avoir encore plus d'argent, c'étaient les autres qui souffraient et mourraient dans les rues.



BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [x] NON - [ ] A PROPOSER
[Champ facultatif si vous cochez non]

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

Extrait du journal intime de Nobuo Inugawa
    Tout commence entre l'amour né entre une jeune femme étudiante aux beaux arts et un jeune Japonais venu étudier la médecine et la langue française en France. Un premier regard, suivit d'une amitié, un flirt puis une histoire d'amour aboutissant plus tard par une grossesse non attendue. Trop jeunes pour s'occuper d'un enfant, mais amoureux fou de la jeune femme, le japonais épousa la futur mère et tout deux partirent au Japon. La naissance arrivée, la vie familiale trop tendue explosa alors que l'enfant, nommé Nobuo, était âgé de quatre ans. Le couple se disputait de plus en plus, la mère n'acceptait pas de rester femme au foyer, ni d'avoir mit son avenir en stand by pour des années encore. Une phrase qui blesse "Si je ne t'avais pas connu jamais je ne serai ici a mettre en l'air mon avenir pour toi et le gosse!". Une baffe, et le lendemain, la mère s'en était allée en laissant l'enfant a son père. Cet enfant c'était moi, Nobuo Inugawa, 20 ans, étudiant pour l'enseignement ayant grandit sans ma mère et dans le mensonge de mon père. Ma vie n'a rien eut de joyeuse, mais il y a tellement pire aussi. Depuis mon plus jeune âge, mon père m'a toujours raconté que ma mère était morte dans un accident de voiture après avoir trop bu. Je l'ai toujours cru, jusqu'à maintenant je m'étais dis que ma mère était une âme perdue dans l'alcool ayant perdu la raison. Depuis toujours, je voulais entrer dans l'enseignement, c'est ce que je fais depuis mon entrée a l'université Kobe. J'en veux a mon père depuis que j'ai appris ses mensonges, mais je vis avec sans vouloir lui reparler ni le revoir, je ne veux pas retrouver ma mère. Un jeune professeur entrant dans une école, il fait son bonhomme de chemin et rencontre une jeune fille, étudiante de 16 ans. Tout commence par une parole, des confidences face a des problèmes, elle avoue qu'elle est amoureuse, lui pense déjà a elle. Une amitié, un aveu réciproque dans un parc le soir; Ce professeur c'est encore moi, j'ai maintenant 23 ans et j'enseigne depuis quelques mois a peine dans l'école de cette jeune fille, Itsuka. Fin d'année, l'hiver frappe, un appel...Tout bascule. Elle m'annonce qu'elle est enceinte, qu'elle a peur, perdue; Je lui donne rendez vous, elle est là, son frère aussi. Il me pointe dessus une arme, il tire. Je prend la balle dans l'épaule, il tire de nouveau malgré les suppliques de sa soeur, il tire a nouveau, elle se jette devant moi et se fait tirer dessus sous mon nez. J'étais stoïque, je ne savais plus quoi faire, le temps s'était arrêté. Persuadé que je l'avais tuée, et celui qui tenait l'arme avait quatorze ans...Itsuka a perdu l'enfant et est dans le coma depuis, les médecins la maintiennent en vie grace aux machines et ne veulent pas la débrancher...J'ai été appelé, prier de partir de l'établissement ou j'enseignais, mit a pied une année jusque ce qu'une nouvelle chance s'offre a moi: Yuuraku. Au revoir Osaka, je pars pour Tokyo.


♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
    Une offre par la directrice


AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Méjiro
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [x] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Comme la version n°1, en mieux!
JE SUIS :
MON PROFIL :Inugawa Nobuo ,Messages : 8
Points de popularité : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Je loge... : Hotel pour l'instant
Emploi/Classe : Professeur de Philosphie
Humeur : Neutre
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Mr Inugawa Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Inugawa   Mr Inugawa Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:09
Options du Message :

Bienvenue monsieur le professeur !! Tout est parfait, je te rappellerais juste de générer ton profil et ta feuille de personnage Mr Inugawa 957443
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Inugawa NobuoInugawa Nobuo
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Mr Inugawa Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Inugawa   Mr Inugawa Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:10
Options du Message :

Quelle rapidité! Merci
JE SUIS :
MON PROFIL :Inugawa Nobuo ,Messages : 8
Points de popularité : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Je loge... : Hotel pour l'instant
Emploi/Classe : Professeur de Philosphie
Humeur : Neutre
Contact :
JE SUIS :
Aritsugawa YuriAritsugawa Yuri
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Mr Inugawa Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Inugawa   Mr Inugawa Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:49
Options du Message :

Bienvenue monsieur le prof'
JE SUIS :
MON PROFIL :Aritsugawa Yuri ,Messages : 19
Points de popularité : 1621
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : Au dortoir n°?
Humeur : Pétillante =D
Contact :
JE SUIS :
Kyo ImushaKyo Imusha
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Mr Inugawa Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Inugawa   Mr Inugawa Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:18
Options du Message :

Bienvenue!
JE SUIS :
MON PROFIL :Kyo Imusha ,Messages : 12
Points de popularité : 20
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 36
Je loge... : Pensionnat
Humeur : Timide
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséMr Inugawa Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mr Inugawa   Mr Inugawa Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Mr Inugawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit