Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Kyo Uemura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Kyo ImushaKyo Imusha
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kyo Uemura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kyo Uemura   Kyo Uemura Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:02
Options du Message :


    Kyo Uemura 091128052224180828
Kyo Imusha


♦️AGE: 21 ans, très bientôt 22
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonais

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[x] Vierge

♦️GROUPE: Sportif et Sur actif
♦️CLUB(S)
: Natation - Basket - Foot US



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Kyo est un jeune homme en pleine force de l'âge, grand, bien battit et sportif, il se maintient en forme et ça se voit. Il n'a rien du tombeur parfait et n'a pas vraiment de signes plus beaux ou moins chez lui, pas d'yeux a tomber a la renverse, pas une gueule d'ange, il est juste normal. Ses cheveux sont toujours un peu en bataille comme si il ne s'était pas bien coiffé le matin, une mèche venant sur son oeil droit et quelques mèches folles sur une tignasse noire d'ébène poussant trop rapidement d'ailleurs. Son visage et ses traits sont fins, pas androgyne juste ceux d'un jeune homme. Ses yeux sont légèrement en amande et très foncé, certains allant dire qu'ils sont...noirs. Il est bien battit, épaule large, longues jambes, plutôt proportionné.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Relax et pratique, souvent en bagguy ou en jeans, tee-shirt ou sweet shirt, rien de très particulier tant que c'est bien et confortable.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON
Des cicatrices, dans le dos, sur les cotés ainsi qu'une cicatrice en forme de fer a repassé entre les omoplates; Ainsi quelques cicatrices sur les avant bras et poignets, dont une allant du poignet et remontant vers le pli du coude.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Plutôt relax et a ne pas se prendre la tête, Kyo se cache derrière une attitude totalement laissé vivre et sans prise de tête, mais derrière, il a peur de s'attacher a nouveau et craint fort les déceptions. Traumatisé durant sa jeunesse, Kyo vit dans le passé et a beaucoup de mal a avancer vers le futur, il vit au jour le jour et ne cherche pas spécialement a se faire remarquer, mais ne s'efface pas non plus. Pacifiste, il ne se bat pas souvent, il intimide avant tout, les poings ne servent a rien sauf quand il le faut vraiment. Solitaire dans l'âme, il a toujours apprit a se débrouiller seul, n'ayant pas eu le choix dans son enfance, il n'aime pas laisser les autres faire, il veut avant tout le faire lui même et essayer de réussir. Quand une personne veut l'aider, il a du mal a accepter, et veut se débrouiller seul coute que coute, insister viendrait a l'énerver et le vexer d'une certaine manière.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Comme dit dans le caractère, Kyo n'aime pas quand une personne veut l'aider a faire quelque chose qu'il a décidé de faire, il se vexe et se braque. Il n'est pas violent et n'aime pas les poings, cela dit, il ne se laisse pas marcher dessus non plus. Il aime les sorties, la foule a courte échéances et faire plaisir aux gens qu'il apprécie ou qu'il ressent bien. Parler beaucoup peut le déranger, et se faire voir comme étant un éventuel homme parfait le dérange réellement. Il ne veut pas s'attacher car il a peur et n'aime pas parler de son passé ou de ce qui s'en rapproche. Ne le suivez pas en insistant, car il pourrait très bien vous envoyer paitre avant de partir. Il apprécie le calme et rester seul de longs moments pour se vider la tête, et par dessus tout, il adore le sport car il lui évite de penser.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [x] NON - [ ] A PROPOSER


♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
    -Né a Tokyo, sa mère quitte son père alors qu'il était âgé de 3 ans, le jour de son anniversaire.

    -Sa mère tente de renouer contact avec lui quelques mois plus tard alors que son propre père sombrait en dépression.

    -Mort de son père a l'âge de 7 ans, il le retrouve pendu dans le garage, seul, puisqu'il a été renié par celui ci durant quelques années, Kyo se débrouille.

    -Début de la vie avec son nouveau beau père et retour donc avec sa mère sous décision du juge.

    -Dix ans, premier séjour a l'hôpital après avoir reçu un coup de fer a repassé brulant dans le dos, cicatrice qu'il a gardée ainsi que les autres, il ne vend pas son beau père par peur, sa mère boit et perd la tête en suivant son nouveau mari dans la folie.

    -Onze ans, les hostilités n'ont pas cessées, au contraire. Son beau père le présente devant sa mère complètement nue et couche avec celle ci sous les yeux du petit. Et ce de manière presque régulière.

    -Douze ans, début des hostilités du beau père sur le jeune garçon, il se fait battre régulièrement.

    -Treize ans, Kyo tombe gravement malade et son beau père refuse de l'envoyer a l'hôpital ou chez le médecin. Ce sera après quelques jours qu'il sera envoyé par l'école afin d'être hospitalisé a nouveau. Il ne vendra pas son beau père ni sa mère.

    -Quinze ans, premiers amours, la vie semble devenir belle malgré tout ce qui continue a la maison.

    -Dix sept ans, sa mère décède et Kyo se fait battre encore d'avantage en ne répondant pas aux coups.

    -Dix huit ans, sa petite amie décède, il tente de se suicider six mois plus tard après s'être auto mutilé a coup de cuter dans les avant bras, ce sera un ami qui le retrouvera dans le couloir de l'école et le fera emmener a l'hôpital.

    -Dix neuf ans, il réplique les coups de son beau père et le tue dans un excès de rage.

    -Vingt ans, il sort du procès avec la "légitime défense", mais doit passer huit mois en prison et six mois a l'hopital psychiatrique.

    -Vingt et un an, Kyo va mieux et entre a Yuuraku


♦️. COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Un choix

AUTRES

♦️. CODE DU RÈGLEMENT: Ok by Chrisou
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [x] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?? Très bien
!!


Dernière édition par Kyo Imusha le Sam 28 Nov - 20:09, édité 3 fois
JE SUIS :
MON PROFIL :Kyo Imusha ,Messages : 12
Points de popularité : 20
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 36
Je loge... : Pensionnat
Humeur : Timide
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kyo Uemura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Uemura   Kyo Uemura Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:56
Options du Message :

Kyo Uemura 995280 Tu m'as fait couler une larme avec tes évènements, je préfère ne pas m'imaginer ce que cela aurait été si tu avais tout écris comme une histoire. Mais validé quand même, bienvenue et amuse toi bien, n'hésite pas a te tenir informé de ce qui se passera prochainement sur le forum
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Kyo ImushaKyo Imusha
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kyo Uemura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Uemura   Kyo Uemura Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:59
Options du Message :

Pardon ^^' et merci pour la validation si rapide Kyo Uemura Icon_smile
JE SUIS :
MON PROFIL :Kyo Imusha ,Messages : 12
Points de popularité : 20
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 36
Je loge... : Pensionnat
Humeur : Timide
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kyo Uemura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Uemura   Kyo Uemura Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:01
Options du Message :

Ce n'est rien Kyo Uemura 952186
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kyo Uemura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Uemura   Kyo Uemura Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:07
Options du Message :

Bienvenue parmi nous!
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kyo Uemura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Uemura   Kyo Uemura Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:15
Options du Message :

    Hellcome ! petit délinquant. :evilkao:
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséKyo Uemura Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyo Uemura   Kyo Uemura Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Kyo Uemura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit