Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satoshi is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Satoshi NambuoSatoshi Nambuo
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Satoshi is back! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Satoshi is back!   Satoshi is back! Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:38
Options du Message :


    Satoshi is back! Pas%20au%20del%C3%A0%20de%20350pixel%20de%20large%20et%20350%20de%20hauteur%20s%27il%20vous%20plait
Satoshi Nambuo


♦️AGE:
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise

♦️SEXUALITÉ
[ ] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[x] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Gérant du salon tatoo/Piercing
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?:Une petite femelle Snwoshoes de 3 ans Photow
♦️MOYEN DE LOCOMOTION:Une moto de 3 ans, une Suzuki GSX Photow




-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Plutôt punk

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON
Un merde est en train d'attendre pour me tuer a petit feu...Je vais mourir dans plusieures années, mais je ne sais pas quand..Je fume, la clope et le pétard, je bois et je suis sous traitement depuis l'âge de 8 ans en espérant presque que la clope me tuera avant que cette merde ne commence a me tuer
Je suis percé a l'arcade gauche - trois fois a l'oreille gauche et deux a l'oreille droite, a la nuque et j'ai également 3 labrets et la langue. j'ai aussi un tatouage sur la face interne de l'avant bras gauche en calligraphie chinoise.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Là si je ne pense pas a dire ce que mes proches disent de moi, je serait capable de me jeter des fleurs, ou pire, me rabaisser plus bas que terre. Ont dit comme qualité, que je suis quelqu'un de sincère, parfois trop par contre; J'ai le coeur sur la main mais c'est vrai que je n'accorde pas facilement mon attention ou ma confiance. Je peut me montrer très désagréable surtout quand je suis en manque, et c'est vrai que j'ai tendance a être un peu colérique dans ces cas là. Je ne sais pas me tenir a une seule fille, voir même a une relation tout court, j'évite tant que possible de m'attacher a quelqu'un, trop souffert dans le passé et puis, je ne pense pas avoir envie de laisser une veuve et des orphelins derrière moi quand je mourrais.[/i]

♦️. AIME / N'AIME PAS
Comment dire ce que j'aime? Il n'y a pas tant de choses que ça en réalité. J'aime l'art, le dessin et je suis attiré par les personnes ayant un minimum de charisme; Quand je dis attiré, ça ne veut pas forcément dire que j'en suis attiré sexuellement, il en fait un peu plus que ça quand même. J'aime Tokyo et ses abords, et j'aime ma famille, aujourd'hui partie s'installer près du Mont Fuji pour que mon père puisse se reposer. Sinon, qu'est-ce que je n'aime pas...Les personnes qui se croient tout permis, qui cherchent sans arrêt a attirer l'attention et qui n'ont pas plus de valeur qu'une coquille vide, en tout cas a mes yeux. Même si je n'aime pas voir des gens tristes ou se faire attaquer, je n'ai rien d'un chevalier servant et j'aurai même tendance a réagir de manière égoïste face a des gens pour qui je pense que le secours leur ferait trop plaisir, il faut savoir se débrouiller dans la vie, moi je vais bientôt mourir, je vis au jour le jour et je vois que je m'en sors plus ou moins bien. [/i]


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [x] NON - [ ] A PROPOSER
[Champ facultatif si vous cochez non]

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
J'ai appris très jeune que j'allais mourir, atteint d'une merde dont je préfère ne pas prononcer le nom sous peine de piquer une crise de colère. Je me suis donc forgé avec ça, et l'enfance tout comme ma scolarité très difficile, puisque je ne ressemblais pas a tout les Japonais, avec mes yeux bleus, ma peau plus foncée et ma taille. Mais bon je vous rassure, tout ca a changé. J'ai été amoureux a l'âge de 18 ans, notre amour a tenu jusqu'à l'année dernière, j'avais 21 ans...Elle a préféré partir en prétextant qu'elle ne voulait pas rester avec moi, ma drogue, ma manière de vivre, mon mode de pensée et surtout ma maladie. Je sais que c'est faux et j'ai eu beaucoup de mal a tenir le choc, depuis, je ne peux plus, ou plutot refuse de m'attacher a quelqu'un.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Habitant déjà sur place, aucun mal a m'y rendre XD

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok cha
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [x] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Pas d'objectivité XD
JE SUIS :
MON PROFIL :Satoshi Nambuo ,Messages : 1
Points de popularité : 5
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 38
Je loge... : En appartement modeste
Emploi/Classe : Tatoueur/Perceur
Humeur : No stress
Contact :
 

Satoshi is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yumi's back!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit