Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Luna Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Luna RedfieldLuna Redfield
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Luna Redfield Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Luna Redfield   Luna Redfield Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:58
Options du Message :


    Luna Redfield Claire_Redfield_by_NicholasAshford
LUNA REDFIELD


♦️AGE: 24 ans
♦️SEXE
[ ] Masculin
[x] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Américaine

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Agent de police
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Aucun
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Une Aprilia noire [une moto, quoi]



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Luna est une jeune femme au look assez banal, plutôt simple, mais qui possède un certain charme. Son visage est doux et expressif, et ses lignes féminines et sans excès. Ses yeux, perçants, semblent captivés par tout ce qui l'entoure.
Plutôt sportive dans l'âme, elle est plutôt musclée, sans que ça ne gâche son charme. Ses jambes sont fines et ses épaules pas trop larges. Elle porte presque toujours ses cheveux attachés par un chignon, sinon quoi ses mèches fauves lui retombent constamment sur les yeux et le visage.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Si l'on devait distinguer Luna, disons qu'elle préfère le beige et les couleurs chaudes dans la vie de tous les jours.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [x] NON


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Demoiselle pleine de vie et volontaire, Luna a été traumatisée par le meurtre de son frère, devant l'autel, il y a de cela plusieurs années déjà. Le deuil fut d'autant plus difficile pour elle que les conditions avaient été terribles, et qu'elle avait souvent mis en garde Tom contre les problèmes que lui attiraient le caractère de Shira.
En colère pendant des années, elle a compensé la douleur et la sensation de solitude par le travail. Elle avait beau avoir tout plaqué et ne plus avoir de vie sociale ou presque, elle comprit vite que dans la police, le danger rôdait à chaque coin de rue.
Forte de ces constatations, et bien qu'elle soit toujours très renfermée, elle se rouvrit tout d'abord à Shira, qu'elle pardonna sans réserves après avoir compris sa propre douleur et l'étendue de sa force intérieure.

♦️. AIME / N'AIME PAS
On ne dirait pas comme ça, mais Luna est difficile à table. Elle n'aime que peu de légumes et refuse de manger de la viande blanche. Elle s'est plutôt bien fait au poisson au Japon, mais elle a quand même du mal avec la variété. C'est un trait d'elle-même qu'elle n'apprécie pas, mais auquel elle ne peut rien arranger.
En revanche elle aime beaucoup faire la fête, et ce malgré ses réticences. Elle aime le contact, la douceur du foyer ; ce sont des choses qu'elle tend à s'interdire depuis la mort de Tom, mais qu'elle apprécie vraiment au fond d'elle.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [x] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
- Shira Brea : Fiancée de son frère défunt, récemment devenue une amie et une bonne collègue.

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Vous devriez voir ces éléments ressortir dans son journal, bientôt. ^^

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
En moto. Non, sérieusement, une fois les choses remises à plat avec Shira, elle a décidé de venir lui prêter main forte dans son service.

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok cha
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [x] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Je dois me répéter ? : il a la classe. :kaoyes:
JE SUIS :
MON PROFIL :Luna Redfield ,Messages : 5
Points de popularité : 9
Date d'inscription : 23/11/2009
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Luna Redfield Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Redfield   Luna Redfield Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:49
Options du Message :

Tout est bon, validée et bienvenue Luna Redfield 516131
Pardon pour l'attente aussi Luna Redfield 749959
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
 

Luna Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit