Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matricule: A46G714 - Brea Shira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Shira BreaShira Brea
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Matricule: A46G714 - Brea Shira Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Matricule: A46G714 - Brea Shira   Matricule: A46G714 - Brea Shira Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:49
Options du Message :


    Matricule: A46G714 - Brea Shira 091122034956301418
Shira Brea


♦️AGE: 27 ans prochainement
♦️SEXE
[ ] Masculin
[x] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise, mais née de parents américains

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Commissaire de police
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Un chat offert par Tom lors de sa demande en mariage
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Moto Honda sport cliquez



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Shira est une femme type Occidentale, car née de parents biologique Américains. Blonde, plutôt élancée sans en perdre sa féminité pour autant, ses cheveux blonds et ses yeux bleus marquent encore d'avantage le fait que malgré ses parents (adoptifs) Japonais, la jeune femme est occidentale plein pot. Au delà de ça, c'est une femme souriante, mais aux regard souvent froid ou montrant sa détermination, souriant rarement. Les personnes la connaissant d'avantage peuvent quand a eux dire qu'ils la connaissent émotive, le regard nostalgique bien souvent, depuis le décès de son fiancé.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Varié, elle peut porter des robes, chaussures a talons,...Mais aussi porter un simple tee-shirt, un jean et des basket de sport.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON
Une chaine militaire accompagnée de plaque militaire appartenant a Tom, ainsi que sa bague de fiançailles. Elle ne les quitte jamais...Tout comme son arme d'ailleurs.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Shira a une personnalité a double facettes a la fois bien distinctes mais entre mêlée, tout dépend de la personne qui la cotoie, car quelqu'un qui la connait peu aura tendance a en tirer qu'elle est froide et tête de mule, ayant tendance a foncer tête baissée et a s'énerver. Une personne qui la connaitra mieux, aura tendance a parler d'elle comme quelqu'un de doux, réfléchit voir trop, têtue oui mais sous certaines conditions, avec beaucoup de volonté et de caractère. Vous aurez donc comprit que la jeune femme a tendance a être flic plein pot au travail, et une femme comme tout le monde, un peu nostalgique, vivant dans un passé sans espoir d'avenir.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Que dire...Shira a horreur des tir au flancs et des menteurs, bien sûr en grande tête de liste, se trouve les criminels et surtout les violeurs et tueurs, comme ceux lui ayant arraché Tom. Elle apprécie les choses simples, replonger dans ses souvenirs même si ceux ci sont douloureux, ca la ressource d'une certaine façon et lui redonne un coup de boost en la remettant sur le droit chemin.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [ ] NON - [x] A PROPOSER
Personnage pré-définit, pour les liens je verrai ca plus tard ^^

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Histoire dans les journaux intimes ^^

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Tokyo...C'est un peu là ou elle habite depuis toute petite? XD

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok by Cha'
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [x] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?? Faut vraiment que je réponde? XD
JE SUIS :
MON PROFIL :Shira Brea ,Messages : 12
Points de popularité : 27
Date d'inscription : 22/11/2009
Je loge... : En appartement
Emploi/Classe : Commissaire de police
Humeur : Nostalgique
Contact :
 

Matricule: A46G714 - Brea Shira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Unité policière en lien avec Shira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com