Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Anzo Mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
InvitéInvité
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Anzo Mamoru Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Anzo Mamoru   Anzo Mamoru Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:03
Options du Message :


    Anzo Mamoru Avabel
Anzo MAMORU


♦️AGE: 17
♦️SEXE
[/] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise

♦️SEXUALITÉ

[/] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[/] Vierge

♦️GROUPE: Punk & Goth
♦️CLUB(S)
: Journalisme



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE



♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Anzo est un jeune homme relativement petit, mince et donc peu impressionnant, que l'on remarque peu et qui n'aime de toute façon pas se faire remarquer. Son style pourrait laisser penser le contraire néanmoins. C'est un gringalet d'apparence volontaire et introvertie, disposant d'un beau visage et d'un physique non pas ingrat, mais pas exceptionnel après tout. Ses cheveux mi-longs lui touchent brièvement les épaules et sont légèrement laissés libres, ce qui provoque un faux air de rebelle calculé à ce garçon.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Anzo a un style plutôt à mi-chemin entre l'émo et le goth, en plus coloré. Il aime les tissus fins et les couleurs telles que l'anis, le jaune, l'ocre ou le rouge. Il porte généralement des filets aux avants-bras et des chaussures assez décontractées, tongs en été et converse en hiver.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [/] OUI - [ ] NON
Anzo n'a pas de tatouage contrairement à ce qu'on pourrait croire, mais il porte un piercing au bout de la langue et un autre à l'arcade gauche. Ils sont simples et minimalistes, de couleur noire. Ils sont davantage un signe de désaccord avec certaines règles vestimentaires {déjà clairement affiché par ailleurs} qu'une quelconque forme d'engagement ou de rébellion irréfléchie.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Anzo est difficile à sonder ; prudent, méfiant, il parle assez peu et n'accorde que lentement sa confiance, sauf cas exceptionnel. Il a tendance à être taciturne et lunatique. Pourtant, au fond de lui, il s'agit de quelqu'un de très bien et de parfaitement équilibré. Il a peut-être un peu souffert par le passé, mais tout cela n'a fait que le forger.
C'est un individu très sérieux, cultivé, attaché aux valeurs sociales et très engagé politiquement depuis l'âge de quinze ans. N'ayant pas l'âge minimum requis pour être considéré comme un grand, il agit généralement en passant par le journal de l'école, ou en organisant des débats, souvent organisés, avec ses camarades, afin de les tenir au courant des choses et de les sensibiliser à certaines questions lui tenant à coeur.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Anzo aime donc, comme je le disais, faire le bien autour de lui. C'est quelqu'un d'assez spirituel, et il a tendance à prendre comme ligne directrice les enseignements du bouddhisme. Il aime militer pour ses convictions et au nom d'un monde plus juste. Il sait toutes ces choses illusoires.
Il le sait car il a un profond mépris pour la majeure partie de la classe politique supérieure, et, malgré lui, s'affiche très souvent comme un rebelle dans le monde du militantisme politique. Il ne supporte pas la méchanceté et l'iniquité, le mensonge et les faux semblants.

BIOGRAPHIE



♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [/] NON - [ ] A PROPOSER

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

Il y a eu plusieurs périodes importantes dans sa vie. En fait son enfance fut très heureuse, et c'est peut-être là le premier point important dans sa vie, qui va expliquer tout le reste. Ses parents constituaient une famille assez atypique, américano-nippone. Son père étant Japonais et afin d'assurer une meilleure intégration à leur enfant, les parents choisirent de lui donner la nationalité japonaise et un prénom japonais. Il vécut près de Narita. Sa vie était paisible.

En 2000, sa mère développa une maladie neuro-dégénérative ; comme elle travaillait dans la biochimie et en particulier dans la R&D armement, la réponse aux questions qui se posaient concernant sa provenance coulèrent de source. Malgré un passage devant les tribunaux de l'US Army et du Congrès américain, aucune aide ne vint jamais. Anzo commença à voir les militaires comme des gens mauvais, qui avaient abandonné sa mère. Et c'est là une période très importante, car c'est là qu'il commença à développer ses idées et son caractère militant.

Au fil des années suivantes, il se renseigna beaucoup, s'instruisit en matière de société et d'actualité. Il devint versé dans la question, et faisait référence en classe lorsqu'il s'agissait d'aborder des sujets en rapport avec l'actualité ou la situation du monde. A quinze ans, en 2007, la mort de sa mère fit tout basculer subitement. Après avoir agonisé pendant des semaines en attendant que ses derniers nerfs ne la lâchent enfin, elle perdit la vie le 25 décembre de cette année. Son père et lui firent leur deuil chacun de leur côté, très pudiques qu'ils étaient. Anzo en resta blessé, peut-être est-ce là qu'il commença véritablement à se méfier des autres et des politiciens. Il chassa sa peine en s'engageant d'avantage dans ses mouvements.

Après deux années passées à changer d'école sans cesse pour cause de troubles du calme et de la paix de l'étude, Anzo trouva ce qui devait probablement être son dernier espoir à Yuuraku. Ce n'était pas loin de chez lui, aussi fut-il facile de convaincre son père, et d'emménager à Tokyo, seul. Il était temps pour lui de quitter le cocon familial. Il était temps pour lui de voler de ses propres ailes et de chercher à accomplir de grandes choses ; ce qui lui était plus facile avec moins d'attaches.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Comme dit au-dessus, pour les études. Sinon oui, en train ... Quoi, je me fous de vous ?! Non non ...

AUTRES


♦️. CODE DU REGLEMENT: Valide By cha'
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [/] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
I'm happy to be there ! Non sérieusement, 't rocks ! :kaocool:
JE SUIS :
MON PROFIL :Invité ,
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Anzo Mamoru Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anzo Mamoru   Anzo Mamoru Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:47
Options du Message :

Re bienvenue ^^
Tu connais l'usage de base, concernant le club de journaliste, tu travaillera avec Soeur sourire et Keira, je te met le droit pour le journal ^^
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Anzo Mamoru Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anzo Mamoru   Anzo Mamoru Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:43
Options du Message :

Chouette un collègue Anzo Mamoru 516131
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséAnzo Mamoru Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anzo Mamoru   Anzo Mamoru Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Anzo Mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com