Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Michael Alucard CorvinMichael Alucard Corvin
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre )   Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29
Options du Message :

{ Suite au topic à la tour de Tokyo, plusieurs jours par la suite }

Il fallait qu'il se modernise sur un point qu'il avait jamais pensé probable, autant il utilisé des machine pour calculer et l'aider à se souvenir de divers chose, faire son inventaire et trouver de l'aide ou des information, mais penser qu'un jour il devrai se documenter sur les armes, certes il fallait tous de même qu'il voie les limite de ces choses pour en comprendre les rouages et les faiblesse, mais il y aller à contre cœur tout de même, car bien qu'il ne soit pas innocent, il n'aimait pas la présence d'arme près de lui et encore moins tout autour de lui.

Alors il s'était inscrit a un club de tir, l'un des plus grand de la capital et il y en avait pour tous les gout, autant la préparation et l'entretien pour divers concours, les entrainement sportif mais aussi l'essaie et le tir avec des armes diverses voir exotique, arme de poing, d'épaule, de guerre, carabines, armes de tireur d'élites, simple automatique et semi automatique, rien qu'a voir la liste des nom il était déjà perdu et un peu nauséeux et osé même pas imaginer le bruit surtout.

Prenant son courage à deux main il s'y présenta, la on lui indiçât un médecin généraliste qui avait un accord avec le club et en un jour il avait son certificat haut la mains, ça avait était long car le médecin pensait qu'il trichait et avait lu les fiche d'avance, pas possible autrement de voir les plus petit caractère ?

Finalement certificat en main, il était aller dans l'un des lieux les plus insolite pour un vampire tous de même, bourré d'humain, de bruit et d'odeur forte, qui l'aurait cru ? une fois a l'intérieur, tous était étrangement calme alors qu'il crispait déjà les yeux.


"Ne vous inquiétez pas, les salles son insonorisés"

Il fut surprit et avait finalement répondu avec un petit sourire

"Merci."


Il régla l'inscription, licence comprise de 18.500 Yens, puis présenta les divers documents attestant de sa forme physique et mental, mais aussi de son "hypersensibilité" de l'ouïe, elle lui tendu alors un passe, appela un collègue et lui tendu un casque atténuant le son mieux qu'un casque classique, mais plus inconfortable et lourd aussi.

"Individuel ou vous accepté d'être avec d'autre personne."
"Un peu de compagnie ne ma jamais fais de tord"


Puis il monta, il y avait plusieurs étage et comme le veux le japon, le tout bourré a crevé de technologie, ainsi une fois dans une salle, encore seul avec l'instructeur, il avait vus un peu celle ci, il y avait deux guichet long, séparé par un petit mur et au loin des cibles, monté sur des support divers, plus de bouton que dans une central électrique nucléaire surement pour les diverses option et derrière, une sorte de distributeur avec un tableau de commande, l'homme lui expliqua que c'était pour louer et restituer les armes, il y avait un catalogue complet avec le nombre d'arme encore en magasin ou se mettre sur une liste d'attente s'il y en avait pas de disponible, le commissaire de tir, présenta la machine a Michael, pour en sortir une arme légère ( oui en principe la formation se fait avec les position assise puis support fixe ensuite mobile, mais bon on est dans un RP xD ) il lui montra la position pour la maintenir.

"Tien je ne vous voyez pas aussi fort même avec votre carrure, mais il y a un début a tout"
"Oui... c'est petit quand même ça ne vaux pas une bonne arbalète sans vouloir vous vexer"
"Heu... certainement"


Suite à quelques petites minutes au moment ou le, la ou les autres occupant du reste de la salle entrés, une collègue au commissaire fit un clin d'œil a celui-ci, il réfléchie une seconde puis dit.

"Je reviens dans heu... une minute !!!"

Puis partit laissant Michael, ne sachant rien des armes, devant la machine dont il comprenait a peine le fonctionnement tout penaud.

"Heu... très bien..."


Une fois seul, enfin c'est ce qu'il pensait, il avait commandé une arme de poing, les munitions devait se prendre avec une carte que l'on obtient seulement avec un port d'arme ou une carte d'employé, il essaya de la brandir et en appuyant, réussis à la tordre...

"C'est vraiment fragile... décidément en quatre siècles ça n'a qu'empirer la résistance des matériaux"

Sans se rendre compte qu'il n'était pas seul.
JE SUIS :
MON PROFIL :Michael Alucard Corvin ,Messages : 6
Points de popularité : 1613
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : dans un appartement
Emploi/Classe : Antiquaire
Humeur : Passable
Contact :
JE SUIS :
Alek KamarovVIEUX PHOQUE DECREPIT ♥Alek Kamarov
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre )   Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:24
Options du Message :

    . Несколько дней позже этого - Quelques jours après ceci


En effet, le vampire n'était pas seul. Alek était venu ici pour s'exercer, lui qui avait toujours peur de perdre la main avec ces trucs, à force de jouer les chefs et de ne plus vraiment participer aux opérations. Il avait choisi un Glock 9mm Parabellum classique, avec une bonne prise en main et relativement léger. Il ne comprenait pas ceux qui adulait les armes comme le Desert Eagle, qui faisait plus de bruit et de plus gros trous, mais était horriblement lourd et pas évident à utiliser. Il préférait des choses simples qui avaient fait leurs preuves. C'est pour ça qu'il commandait des AK-47 et non des AK-74, et qu'il préférait un Glock datant des 1990's plutôt qu'un article de frime surévalué et mal rodé.

Enfin, lui qui venait s'entraîner venait d'assister à quelque chose de peu commun, et venait de voir un jeune homme - pas spécialement impressionnant en plus - tordre l'acier d'un revolver en appuyant dessus. Lui avait eu du mal avec le distributeur ; ce garçon avait l'air d'avoir du mal avec ce qui lui tombait sous la main. Le Russe s'était figé sur le pas de la porte, ne bougeant plus et observant tour à tour le visage agacé de l'homme et l'arme défoncée.


- Я видел не ясные вещи в моей жизни, но это - худший ... [J'ai vu des trucs pas net dans ma vie, mais là c'est le comble ...]

Entendant probablement ce qu'il venait de murmurer, le vampire s'était tourné vers lui. C'est là que le mafieux s'était décidé à entrer et à fermer la porte, vérifiant que personne d'autre n'avait assisté à cette scène au préalable. Il s'avança vers celui-qui-avait-plié-l'acier, et observa l'arme sans dire un mot, perplexe.

- Je crois que cette arme est - comment vous dites ? - fichue. Vous voulez peut-être prendre la mienne, à condition de ne pas la plier celle-là.
JE SUIS :
MON PROFIL :Alek Kamarov ,Messages : 33
Points de popularité : 39
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Contact :
JE SUIS :
Michael Alucard CorvinMichael Alucard Corvin
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre )   Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:19
Options du Message :

Michael était donc dans un stand de tire, il ne savait rien des armes moderne mise à part ce qu'il avait lu et le commissaire de tire était partie... tirer ailleurs... et don ce retrouvait seul devant une arme qui ne fit pas long feux dans ses mains, quand il ne faisait pas attention il était vraiment brise fer et se disant que l'acier était solide, il n'avait pas remarquer que l'arme, ce qui en faite ne se voyait pas a l'œil nue, était dans un alliage composite plus léger, ce qui pour un débutant et bien mieux, enfin un débutant sans poigne d'acier et étourdit car plus fragile, déjà qu'a deux mains il aurait était dure, mais pas impossible de le tordre (a deux mains et avec plusieurs coup contre un mur? xD) heureusement qu'il n'avait pas trop serré et qu'il n'avait pas comprimé les projectiles ce qui aurait était une situation des plus complexe.

Il n'avait pas vue que la deuxième personne était déjà pressente et apparemment si connaissait bien plus en arme, enfin c'était surement le cas comparé à Michael qui ne connaissait pas plus que quelques images et un ou deux article, il ne connaissait pas les calibre de munitions, d'armes, type ou autre et donc était encore plus perdu il posa l'arme juste a coté et avait entendu un murmure, il ne connaissait pas la langue et aussi bas il ne pourrait encore moins reconnaitre, mais il avait vue la personne, il ne semblait pas spécialement costaux, mais se connaissant ainsi que des amis de la nuit ça ne voulait rien dire grand chose, mais l'homme avait un certain charisme c'était indéniable.

Celui-ci lui indiqua que l'arme était hors service.


"Il semblerai effectivement"

Il posa l'arme qui l'homme venait de lui donner à la place, ne voulant pas démolir l'arme de cette personne, pour celui qui l'avait laisser en plan, il s'en moquer il n'avait qu'a pas le laisser seul, même les d'ailleurs, il avait regardé autour, au tiens une veste kaki.

"Je vais vous laissez votre... instrument"

Puis partit vers la veste et glissa dans sa poche sa main qui en avait sortit une carte de membre et un autre d'employer.

"Partir conter fleurette lui coutera plus chère qu'il ne pense, ne jamais laisser un client seul"

Il inséra les deux cartes, ce qui laissa le choix de toutes les armes puisqu'il avait les accréditations, puis resta perplexe

"Hum... arme de poing donc"

Puis resta encore plus con, il y avait tellement de nom différents que si cela avait était en chinois il l'aurait mieux compris, quoi que le Chinois il avait au moins quelques notions.

Bon et bien... au hasard peu-être...

Puis faisant défiler les nom, puis cliqua sur une au hasard, au bout d'une minute un petit bruit sourd était suivit de l'ouverture d'une trappe, il en sortit une boite, la posa sur la table devant l'un des stand et ouvrit le contenue...

Celui du haut, 500 S&W MAGNUM xD ( avec une boite de munition )

Il avait pris l'arme à une main et l'observa, c'était...

"Un peu gros quand même"

Il l'essaya tout de même, après un bon moment une fois l'arme préparer, pressa un bouton au hasard ce qui fit apparaitre un cible en papier à 10 mètre, n'ayant vue que des film peu réaliste, il pris le "monstre" d'une main et le bras tendu de coté, sans sourciller tira un coup sans bouger d'un millimètre lors du tir et tira, dans le blanc, puis posa l'arme et eu le visage crispé... quelle boucan d'enfer >-<

"Aïe, mes oreilles"

Puis comprit a quoi servait le gros machin orange autoroute, mit le casque et reprit la posture et vide le reste du barillet sans bouger d'un iota ce qui était a peine inhumain vue le calibre du monstre, posa l'arme sur la table et retourna à la console et avait commandé une autre arme, cinq minutes supplémentaire.

Image n°1 / Image n°2, pour mieux comprendre, toujours la boite de munition

Il resta silencieux en voyant la taille de la boite et vérifia qu'il avait bien commandé une arme de poing, effectivement, il mit la boite sur la table et ouvrit...

"A cette allure je vais finir par commander un canon anti-char..."

Il l'essaya tout de même et vus la taille de la chose il paraissait surement encore plus bizarre de l'utiliser presque comme s'il s'agissait d'un pistolet à bille en plastique, il vida encore le barillet, jeta les douilles dans un compartiment prévue à cette effet et retourna à la machine, avec beaucoup d'appréhension... mais finalement la boite fut plus réduite, il la prit et la posa sur la table encore.

HK MK23 Marui ?

Âpres un autre moment de solitude a savoir comment s'en servir il fini par tester l'arme, vidant le chargeur vide, cette fois si il avait touché trois fois, bon sur un chargeur et non un barillet mais bon, au moins cette fois le trou n'était pas énorme, il posa de nouveau l'arme et avait regarder l'homme, un peu perdu.

"Je pense que je vais me contenter de trouver une arbalète, ou alors m'entrainer plus sérieusement."

{ PS: vue le bras cassé qu'est Michael, je ne l'ai pas mit, mais si tu veux Alek peu l'avoir aidé xD }
JE SUIS :
MON PROFIL :Michael Alucard Corvin ,Messages : 6
Points de popularité : 1613
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : dans un appartement
Emploi/Classe : Antiquaire
Humeur : Passable
Contact :
JE SUIS :
Alek KamarovVIEUX PHOQUE DECREPIT ♥Alek Kamarov
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre )   Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:10
Options du Message :

    .Nan laisse, c'est mieux ainsi. :laugkao: Par contre, excuse-moi pour la longueur.



Le mafieux russe avait observé, et il avait observé longuement, en masquant la fascination mêlée de crainte qui s'insinuait au fond de lui. Il avait vu un garçon épais comme une aiguille manipuler des armes à très fort recul à une seule main. Certes, sa visée était nulle - et même nulle à chier, mais voilà, force était de constater qu'en terminant, il n'avait même pas la moindre trace de douleur dans un poignet qui devait avoir pris plusieurs centaines de kilogrammes de poussée inertielle en quelques minutes, sans broncher. Aleksei avait regardé sans rien dire, sans bouger, juste en acquiesçant de temps en temps et en tournant la tête pour voir les prestations du tireur. Lorsque tout fut fini, il avait ôté son casque et s'était rapproché ; à temps pour entendre Michael parler d'arbalète.

- Vous manipuler les armes médiévales ? J'ai moi-même un petit penchant pour l'art de la guerre de ce temps.

Il y eut un léger silence, troublé par le bourdonnement irrégulier des infimes vibrations produites par les armes utilisées dans l'établissement, et par les rouages et mécanismes électroniques cachés dans toutes les cloisons des lieux. Bien, que faire maintenant, que faire ? Alek était face à un cas très particulier ; un cas potentiellement dangereux. Son instinct lui dictait de creuser un peu, de chercher à en savoir un peu plus sur cet homme. Avec un soupir, il récupéra son pistolet et l'inspecta tout en se mettant en place face au point de tir voisin de celui de Michael. Il étudia sa ligne de feu et soupesa l'arme de ses bras tendus, en ajoutant :

- Je viens de Kaliningrad. Vous savez où est Kaliningrad ? Et vous au fait, d'où venez-vous ?
JE SUIS :
MON PROFIL :Alek Kamarov ,Messages : 33
Points de popularité : 39
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Contact :
JE SUIS :
Michael Alucard CorvinMichael Alucard Corvin
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre )   Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:41
Options du Message :

{ 18 jours de retard c'est presque un record la... }


Michael nul à chier avec une arme, c'était peu de le dire, s'il y avait une émission des pire tireur de tout le japon il ferai partit des lauréat voir même du top ten, il avait beaucoup de mal à imaginer qu'une balle aille toute droite et non en dôme comme le font les carreau d'arbalète ou les flèches et ceux depuis toujours et heureusement que personne ne lui avait jamais mit de tronçonneuse dans les mains car s'il tailler des tronc d'arbre comme avec une hache ça serait un véritable massacre, mais tout cela il fallait l'apprendre et c'est justement pour ça qu'il était venue, pas pour voir son instructeur répondre à l'appelle d'un clin d'œil et aller vérifier la solidité d'un placard à balai ou d'une toilette.

Il avait donc observer son camarade de tir une fois qu'il est fini de vider plus qu'a moitié les barillet dans le vide, de manière plus inhumaine qu'il l'imaginait, le concepts de recul était pour lui des plus obscure et quand il s'en rendrait compte il serait bien trop tard, à la réflexion sur les armes médiéval qu'il utilisé avec moins de problème, il avait répondu alors tout naturellement.


"C'est surement l'habitude, je suis antiquaire, au moins une arbalète ou un arc ne risque pas de m'arracher un pied faute d'attention, il est difficile de ne pas remarquer une flèches ou un carreaux d'arbalète et puis c'est bien moins bruyant. "

Il avait dit cela avec un sourire, il avait bien faillit dire une bêtise et risquer de compromettre sa "couverture" humaine, il commençait à se demander s'il n'avait pas fait quelques chose de particulièrement bizarre, mais n'arrivait pas à voir quoi, même un mousquet n'avait pas l'air de faire particulièrement mal ou reculer et avec tout autant de manque de précision, l'homme s'installa peut-être pour faire feu à son tour, il pourrait voir comment bien faire au moins même s'il n'y arriverai pas de lui-même avant un petit moment et de long mois d'entrainement si ce n'était pas des années, celui-ci donna une indication sur son lieu dont il venait, a sa tête il pensait que c'était son lieu de naissance, même en toute logique ça pouvait être aussi le dernier lieu ou il se trouvait en fait, il préféra juste dire après un petit effort de mémoire, il était loin d'être sûr de ce qu'il aller annoncer.

"Cela ne serait pas une ville russe au dessus de la Pologne ? Pour ma part vue que je n'ai jamais vraiment aborder le sujet avec mon père, le plus loin que je sache est que j'ai vécu en Angleterre"

Il n'avait qu'une idée subjective de son passé en plus de ceux qu'il a confiner dans des journaux intimes, plus de trois siècles est une excuse pour avoir des petits trou de mémoires, il observa donc l'autre personne qui jauger l'arme, aller il l'essayer ?
JE SUIS :
MON PROFIL :Michael Alucard Corvin ,Messages : 6
Points de popularité : 1613
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : dans un appartement
Emploi/Classe : Antiquaire
Humeur : Passable
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséDécidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre )   Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre ) Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Décidément ça ne vaux pas une bonne arbalette... ( Stand de tir / Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Tokyo »  :: #_AUTRES LIEUX-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit