Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inspirer la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Inspirer la liberté Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Inspirer la liberté   Inspirer la liberté Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:39
Options du Message :

DISONT LE LENDEMAIN DU POST AU SUTAIRU SHIKI
Lieu: Toit du Midtown de Tokyo

Journée calme, moins de clients ce qui permettait aux employés de Nieza et Nieza elle même de pouvoir fermer un peu plus tôt que ces derniers temps, et profiter de ce calme pour respirer un grand coup entre deux massages. Le fantôme de la mère de la vampire la hantait encore, comme le fantôme de celle qui l'avait tuée...Depuis quelques temps elle ne l'avait plus vue ni sentie, étrange. Depuis le soir ou Régina et elle s'étaient affrontées suite a l'annonce de la mort de Lucilla, Nie n'était plus la même, ou plutôt elle ne savait plus quoi faire ni quoi penser sur bien des choses concernant sa race. Fallait il réellement rester cloitrer pour mieux s'éviter de se briser les crocs en tombant de haut, valait il mieux rester en dehors de la vie des mortels et donc, ne plus mordre les malades a qui elle rendait visite régulièrement. Bien souvent depuis ces questions, Nieza aurait souhaité pouvoir retrouver sa mère afin d'entendre ses conseils, avoir un vrai père, car malgré tout ces chamboulements, la vampire ignorait encore que son beau père était son vrai père, et que cet humain qui les avaient lâchement abandonnées n'avait a voir avec elle que le nom qu'elle portait par conviction. Nul doute que si elle avait du apprendre un jour qu'il ne l'était pas, Nieza regretterait amèrement les paroles qu'elle avait put avoir envers sa mère lors des discutions animées entre elle et ou silencieusement, elle avait entendu sa mère pleurer dans les bras de ce vampire qu'était le père de Michael. Ignorant quoi faire, Nieza restait fidèle a elle même et continuait son travail comme si de rien était ainsi que sa vie, cette vie qui semblait prendre des tournants inattendus et incontrôlables; Et quelques fois, la vampire enviait encore les mortels. Eux n'avaient certes pas grandes chances, ils connaissaient les maladies, la vieillesse, mais ils avaient la satisfaction de se dire a la fin de leurs jours qu'ils avaient bien vécut et pour certains, cette conviction de retrouver les personnes chères a leur coeur une fois le dernier souffle arrivé.

Nieza savait que les vampires pouvaient mourir, qu'il suffisait peut être d'y mettre du siens? Mais eux, ne pourraient jamais accéder a ce que les vivants appellent la vie après la mort; Jamais un vampire n'accèdera a cette fin, le dernier cérémonial, non puisque leur corps sombraient en poussière, comme s'ils n'étaient que des corps fait de cendres animés par des désirs sombres et d'autres moins. Sur ses pensées, la vampire laissait souvent une grande partie de celles ci voltiger vers sa mère, et vers les membres de sa "maison", disparut depuis plus ou moins longtemps, décimer par le désir de puissance et de vengeance des humains. A cette pensée, alors qu'elle se trouvait dans la rue, rentrant chez elle a pieds dans la nuit douce, comme un dernier cadeau de la saison, Nieza se passa une main dans la nuque avant de soupirer, l'air songeur tout en marchant d'un pas tranquille avant de lever les yeux vers le ciel et voir la lumière du jour décliner pour laisser place a un ciel entre chien et loup, la nuit allait être belle et prompte a bon nombre de choses; Cette pensée la fit sourire d'ailleurs tandis qu'elle cheminait dans la foule de mortel et dans une danse d'odeurs diverses, celle du sang et des choses de la vie. Arrivée a l'appartement, Nieza n'y trouva pas son frère, probablement de sortie, lachant ses clés sur la table du salon, elle se prépara un bain avant de se déshabiller et se couvrir d'une robe de chambre; Seules les bruits de la ville, tout en bas de l'immeuble animaient un peu le calme ambiant tandis que la vampire finit par entrer dans l'eau chaude, fermant les yeux pour mieux se détendre dans la pénombre de la salle de bain. Le temps passa sans un regard de la part de Nieza qui, une fois sortie du bain se sécha avant de se sécher les cheveux et se rhabiller, enfilant un pantalon de cuir noir, des bottes hautes a boucles argentées et semelles hautes et talons, un chemisier blanc par dessus un débardeur noire et enfilant par la suite sa veste de cuir longue noire, cheveux attachés, elle ouvrit la fenêtre et observa la nuit tombée a présent. D'un bond, elle sortit et entama une promenade de toit en toit, se libérant l'esprit a chaque élans avant de s'arrêter enfin sur le toit du Midtown, le plus haut gratte ciel de la ville, donnant une vue imprenable sur les lumières de Tokyo.

Souriant doucement en inspirant, comme prenant a plein poumon un peu de liberté, la vampire finit par s'asseoir au bord du toit, laissant ses jambes pendre dans le vie et observa la vue sans un mot, avec pour seules compagnies la pensée de sa mère et le vent légèrement frais qui allait et venait librement. Nul ne pouvait admirer une vue aussi imprenable ailleurs que sur les hauteurs telles que ce gratte ciel ou encore la tour de Tokyo, deux points stratégiques ou Nieza allait régulièrement pour se ressourcer et profiter de la vue. Alors que tout était calme autour d'elle, la porte menant au toit ou elle se trouvait s'ouvrit, grinçant légèrement sans même que la vampire ne s'en rende compte. Dans ces moments là, Nieza laissait de coté ses instincts, au grand déboire de son frère qui le lui avait dit et répété que dans ces moments, elle se montrait plus que vulnérable aux coups bas de certains tueurs.
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Midnight RavenMidnight Raven
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Inspirer la liberté Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspirer la liberté   Inspirer la liberté Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:10
Options du Message :

1er post

Venue de Londre en avion et mêlée a tout un tas d'humains, dégoutée de l'odeur et presque affamée, Night débarquait a Tokyo en inspirant l'air remplit de tout un tas d'odeurs diverses avec un soupçons du piquant de créatures vivants dans la ville sans même que ces stupides mortels ne connaissent leur existence. Race supérieure qu'était les vampires pour toutes leurs qualités et leurs forces qu'elles soient physique, matérielle ou innées. Venue afin de retrouver les autres vampires et une en particulier, la vampire s'engagea parmi les humains dans le soir tombant lentement sur la ville, rictus carnassier dissimulé sous une épaisse cape de semblants humains dégoutants, Midnight entra a l'hôtel en compagnie d'un humain trouvé là, tentant le charme a la vampire qui se prit au jeu face a son nouveau repas servit a point, elle joua les femmes faciles et gagea son mystère pour le suivre dans une chambre d'hôtel au grand luxe en plein cœur de la ville. Sombrant sous les caresses et avances très rapide de cet homme en ne montrant aucun refus, Night affriola sa victime qui succomba a ses charmes. Lumière très douce, ils s'adonnèrent tout deux au pêché de chaire, plaisir commun avant que la vampire, placée au dessus de sa victime en lui lapant le cou avant d'y planter les crocs sans retenue faisant ainsi que le sang bouillonnant s'écoula dans sa gorge et m'accule la draperie sous les cris de douleur étouffé par la proie qui se vidait de son sang avant que Midnight ne lui écrase la gorge sans douceur tout en délectant du liquide vitale pourpre du corps de sa proie lorsque le repas finit, la sangsue ne se redresse dans un soupire de plaisir, repue, et délaissant le corps de l'homme qu'elle enroula dans les draps avant de le jeter de la fenêtre, son corps allant s'écraser sur le sol dans une volée de membres, de tripe et d'autres éléments humains cachant de cette façon le repas fait par la vampire avant cette malheureuse chute. Midnight ricana et dit d'une façon ironique et pleine d'amusement

«Oups, c'est haut 48 étages»

La vampire entra a nouveau dans la chambre et se prélassa dans la grande baignoire remplie d'eau chaude de la chambre, les yeux fermés et digérant copieusement, Night observa la fenêtre et l'astre lunaire a présent bien haut lorsque d'un seul coup, une odeur familière l'appela avant qu'un sourire noir ne se dessine sur ses lèvres. Ne s'empressant d'aucune façon, la vampire s'habilla d'un pantalon noir, de bottes a talons aiguilles en cuir, d'un haut qui mettaient ses formes en valeur et un blaser avant de monter a l'étage tout en suivant l'odeur forte et pleine de force, celle qu'elle était venue chercher venait de tomber toute cuite là où Midnight se trouvait, quelle chance. A l'étage, sans un bruits, la sangsue ferma la porte et se posta sur le mur délimitant le toit et par ailleurs, sur lequel Nieza était ainsi assise. Quelque peu agacée par cette ressemblance avec Lucilla, et ce manque de discernement de la part d'une vampire de son rang, comparant presque celle ci a une vampire moderne complètement stupide, Midnight dit d'un ton normal et clair.

«Belle nuit n'est-ce pas? Idéale pour chasser, qu'en dis-tu; Nieza»

L'attention de celle ci attirée, Midnight se tenait toujours debout, droite et relax. Pourquoi craindre le vide lorsque l'ont peut aisément sauter de toits en toits sans se poser aucune question? Sa bouche afficha un sourire narquois et son regard n'en était pas moins que ce que son rictus affichait comme bons sentiments. Un coup d'oeil suffit pour revoir la mère de cette vampire, s'en était follement amusant même.

«Je suppose que tu ne me reconnais pas? L'ordre du sous monde, cela te dit quelque chose? Ou ta mère t'as trop couvée pour te sortir du monde duquel toi, moi et tout les autres venons?»
JE SUIS :
MON PROFIL :Midnight Raven ,Messages : 6
Points de popularité : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39
Je loge... : Dans un luxueux hotel au centre ville
Humeur : Agacée
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Inspirer la liberté Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspirer la liberté   Inspirer la liberté Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:16
Options du Message :

Pour admirer la ville et ses lumières afin de se vider l'esprit, quoi de mieux que le hauteurs? Ne voulant pas se rendre a la tour de Tokyo ou son frère savait qu'elle irait par habitude, Nieza s'était rendue sur le toit du Midtown Hotel de Tokyo. Un endroit des plus hauts, ou elle pouvait ainsi respirer calmement et regarder la ville de ses hauteurs...Choses que les humains ne faisaient pas souvent, en tout cas c'est ce qu'elle pensait puisqu'ils vivaient tous a cent a l'heure sans avoir le temps de pouvoir se retourner sur ce qui les entouraient. Fascinée d'une certaine façon et envieuse des mortels, la jeune femme aimait regarder l'horizon en se demandant ou en s'imaginant ce que chacun faisait. Rentrer chez lui pour saluer et retrouver son ou sa conjoint(e), nettoyer chez soit, se prélasser devant la télévision, se préparer a sortir avec des amis. Tout ces pensées prenait l'esprit de la vampire qui ne faisait pas conséquent plus attention a ce qui l'entourait, a moitié pendue dans le vide sur le bord du toit de ce grand bâtiment qu'était le Midtown. Alors que ses pensées étaient volatiles, une voix l'interpella...Une voix inconnue, qui la sortit de ses songes et remit ses sens en éveil. L'odeur du sang planait dans l'air, et une force émanait de cette voix qui semblait la narguer en parlant de chasse. Tournant le regard vers cette personne, qui s'agissait sans aucun doute d'un vampire vu l'odeur qui en émanait, Nieza répondit d'une voix neutre, sans réelle émotion.

-"Je vois que vous avez déjà commencé de votre coté...C'est un mot tellement vulgaire, la chasse"

Se relevant sans peine avant de se tourner vers cette voix, Nieza se retrouva nez a nez avec une femme...Quelque chose en elle semblait tenter de lui crier quelque chose d'imperceptible, ce vampire était sans doute plus vieux qu'elle même, aux sensations qu'elle lui donnait en la regardant. Nieza l'écouta en silence lui demander si l'ordre du sous monde lui disait quoi que ce soit, la vampire n'en avait pas vraiment la moindre idée, mais ce qui suivit la fit frissonner et la sensation d'une décharge électrique lui glissa dans le dos en entendant la fin de la phrase concernant sa mère. N'appréciant pas de telles paroles sur le compte de sa mère, ni même de sa famille, Nieza demeura pourtant calme et répondit froidement.

-"Je n'ai pas la prétention de le connaitre...Quand a ma mère, je vous conseil vivement de ne pas aller plus loin dans vos propos"


C'était pourtant vrai, sans même le savoir réellement, sa mère l'avait protégée du monde de la nuit depuis sa plus tendre enfance pour des raisons que Nieza ne connaissait pas, et ne connaitrais jamais venant de la bouche de sa défunte mère. Descendant de son piédestal, la vampire s'arrêta directement en regardant l'autre vampire sans sourciller, intriguée par les propos de Night.

-"Dites moi comment vous me connaissez, et ma mère...Et quel est cet ordre du sous monde dont vous me parliez"


Plus les minutes passaient, et plus l'odeur du sang venait lui chatouiller les sens et titiller ses bas instincts. Sensation qu'elle ne connaissait pas vraiment jusqu'ici, cette odeur la dégoutait...Et il allait de soit que la victime de cette vampire n'avait pas donné son accord a la vue du regard de celle ci. La simple pensée de ce qui était arrivé donna une mine légèrement attristée a Nieza qui tenta cependant de la cacher sans un mot.
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Midnight RavenMidnight Raven
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Inspirer la liberté Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspirer la liberté   Inspirer la liberté Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:32
Options du Message :

Repue du sang d'une victime délectable en plein pique de chaleur et d'émotions portées pas les sensations procurée par la chaire, il en vint que Nieza était venue d'elle même sur son territoire tandis que Night s'adonnait au luxe d'un bain chaud afin de digérer le repas somptueux fait quelques minutes avant. Bien vite habillée sans se presser pour autant, la sangsue monta sur le toit tout en suivant l'odeur de l'autre vampire et là trouva sur le toit en pleine pensée sans aucune attention: Première grippe pour elle. Plaisir malsain, Midnight interpella l'attention de Nieza en narguant celle ci sans rien cacher, attaquant de front sur l'ordre des sous monde et l'attitude déplorable de sa mère vis a vit du monde auquel elles appartenaient. La première phrase réponse de la fille de Lucilla fut amusante a souhait et un rictus malsain, narquois accompagné d'un ricanement qui le fut tout autant que le sourire a ses lèvres en suivit.

«Tu préfèrerai peut être que j'emploie le mot buffet gratuit?»

La sangsue stoppa son ricanement, dégoutée par l'attitude de l'autre vampire. Mais nullement le temps a vouloir perdre dans de telles idioties, Midnight s'engagea de manière narquoise sur le sujet de l'ordre auquel elle appartenait et s'engageant sans gêne sur le sujet de sa mère, cette idéaliste qui avait eut le culot de cacher l'une des sources importantes des vampires. La réaction de Nieza ne se faisant aucunement attendre, elle en fut de plus des plus amusante malgré un soupçon de dégout. A entendre la menace, Night éclata d'un rire malsain sans retenue, moqueuse des paroles de cette pauvre naïve.

«Quel caractère! Quelle fougue! Mais tes menaces ne m'atteignent pas. Je les prends comme venant d'un petit moineau ne sachant même pas voler.»

Tant d'humanité dans ce vampire, s'en était pathétique et dégoutant aux yeux de la sangsue qui se moquait ouvertement d'elle sans retenue aucune et sans la moindre gêne. Il était tellement amusant de la voir menacer alors qu'aucune force offensive ne bouillonnait dans son âme et que l'instinct de vampire dormait comme un bien heureux sans même s'éveiller ou se tenir en alerte face a l'adversité. Néanmoins, Night s'aperçut que Nieza était intriguée par elle et joua de cette curiosité mal venue pour enchainer en réponse a ses questions.

«Voyez vous cela, curieuse avec ça! Je n'en demandais pas tant. L'ordre du sous monde est un ordre ancien, fondé par dracula, notre ancêtre lui même pour braver les offensives des chasseurs et établir dans chaque maison portant son nom, un équilibre valorisant notre race et garantissant un jour prochain l'expansion de notre supériorité sur le monde. Te voyant j'ai du mal a croire que tu en es si proche, tout comme ta mère! Notre ancêtre a été mit sous la domination de l'humain pour le servir, et ses volontés sont telles que toi, et ta mère êtes la perte de nos convictions a nous, les vampires.»

Paroles sans aucuns doutes perdues, Midnight avança vers Nieza tenant ses bras croisés et l'air supérieure, arrivée a sa hauteur et rapidement, la sangsue attrapa l'autre par la gorge tout en maintenant celle ci avec fermeté tenant un sourire satisfait sur le visage avant de dégager la nuque de celle ci, couverte par cette chevelure claire et découvrant ainsi la nuque ou paraissait la marque significative.

«Tant de force et d'avenir pour une faible comme toi. Pourquoi n'attaque-tu pas?.»

La gorge maintenue fermement d'une main, l'autre mena une partie des cheveux de Nieza a son visage avant d'être humé sadiquement quelques secondes de silence. Midnight ne sentait en cette vampire aucune férocité et aucune odeur de sang. Le sourire perverti et carnassier aux coins de la bouche, la sangsue glissa son visage dans le cou de l'autre vampire en humant un parfum trop pure.

«De quoi te nourris-tu petite chérie? N'as-tu jamais eu envie de vider un corps du délectable sang d'un mortel? Glisser tes crocs dans un cou ou bouillonne un repas brulant et succulent?.»
JE SUIS :
MON PROFIL :Midnight Raven ,Messages : 6
Points de popularité : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39
Je loge... : Dans un luxueux hotel au centre ville
Humeur : Agacée
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Inspirer la liberté Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspirer la liberté   Inspirer la liberté Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:11
Options du Message :

Tu viens officiellement de me troubler ^^'

L'air narquois de cette vampire, ses paroles, Nieza en étaient touchée mais n'en montrait rien comme toujours. Trop calme et patiente, Night n'avait pas encore réussi a toucher les cordes sensibles qui la ferait perdre son calme, quand a ce qu'elle recherchait, la vampire était sans conteste loin de ce dont elle se doutait. Pour Nieza, il s'agissait sans doute d'une vampire cherchant a la troubler par amusement, la narguer pour passer le temps voir combattre un peu mais une question demeurait sur ces quelques pensées: Pourquoi devraient elles se battre si elles étaient toutes deux de la même race. Ayant grandit a l'écart des autres vampires, loin de tout ce dont elle était censée connaitre, rien n'avait d'explications claire et concises sur ce sujet pour le moins compliqué. Ne répondant en rien aux provocations concernant les humains et l'odeur que l'autre portait sur elle, malgré que cette pensée lui faisait mal, Nieza restait calme face a tout !a sans ciller. Ainsi, elle la prenait pour un petit moineau totalement inoffensif, elle n'avait peut être pas tord en réalité...Néanmoins, Nieza écouta les explications complexes et évasives que lui donnait la fameuse envoyée de l'ordre du sous monde. Ces paroles serrait la gorge de la vampire qui ne réagit pourtant pas spécialement, serrant les poings et les dents tout en fixant Midnight du regard. Le plan était clair...L'ordre voulait donc suivre des plans vieux comme le monde pour reprendre le monde, conclusions...Les humains allaient sans conteste servir de repas sans même que les vampires n'aient a s'en cacher. Une explosion imaginative tourna alors dans l'esprit de Nieza qui vit un réel carnage et n'en serra que d'avantage les poings. Le calme physique ne voulant rien dire avec elle, intérieurement, Nieza sentit ses nerfs se crisper et son souffle chercher a s'emballer alors qu'elle laissa échapper tout en serrant les dents.

-"Monstres..."

Suite a cela, Nieza laissa approcher l'autre vampire qui l'attrapa par la gorge en la maintenant fermement avec un sourire satisfait sous le regard froid et calme de celle ci qui ne broncha pas, laissant juste un léger soupire du a l'emprise ferme de la main de Night sur sa gorge. Restant calme, Nieza frissonna et grimaça légèrement cependant lorsqu'elle sentit l'autre vampire toucher ses cheveux en frôlant sa nuque et laissant voir ainsi sa marque...Le plan de Midnight commençait petit a petit a prendre forme mais la vampire ne faiblit pas, serrant les points et les dents alors qu'elle la nargua concernant une éventuelle attaque de sa part, sans aucun doute pour se débarrasser de son emprise. Nieza ne répondit pas et frissonna de colère lorsqu'elle sentit le souffle de l'autre vampire contre sa peau en lui titillant ouvertement l'instinct. C'est alors que ce fut trop, tentation trop grande, son instinct s'éveilla et un sourire carnacié parut sur le visage de Nieza qui releva les yeux, dont l'iris avait tourné au rouge sang vers Midnight.

-"Non j'ai mieux"

Sans crier gare et a la seconde prêt, Nieza donna un coup de coude violent a Night, en pleine mâchoire et se débarrassa de son emprise en lui attrapant le bras, profitant du coup porté juste auparavant pour retirer l'emprise a sa gorge et reculer, dégageant son visage d'une mèche de cheveux d'un geste de la main serein en gardant un air satisfait au visage.

-"Je crois que tu n'as pas bien compris qui tu as devant toi, tu n'as pas un humain a qui tu fais perdre ses moyens, ton petit cinéma ne fait rire que toi"

Petit a petit, les bas instincts de Nieza faisaient surface, une infime partie qui heureusement, restait contrôlable inconsciemment...Le regard de la vampire se planta dans celui de sa rivale avant qu'elle ne rajoute d'un ton sonnant la moquerie, la marque a sa nuque devenant plus prononcée et ses canines devenant visible a petite échelle.

-"Tu n'es qu'une pauvre vieille bique...Continue comme ça et je t'enverrai bientôt lécher le cul du vieux Drac' et ses soit disant principes"

A ses mots, Nieza se tenait sur ses gardes sans rien démontrer, narguant volontairement son adversaire d'un air sadique et narquois non dissimulé.
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Midnight RavenMidnight Raven
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Inspirer la liberté Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspirer la liberté   Inspirer la liberté Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:59
Options du Message :

Impression de grandeur et de force mêlés d'un sentiment pathétique sans aucune pitié mouvant son être, Night chercha a titiller l'instinct de Nieza. Sadisme vampirique connaissant sa puissance, cette colère qui devait pourtant animer l'être de l'autre sembla enchaîné et endormit, tant de puissance endormie et tant de promesse vaine pour cette vampire que la sangsue s'amusa a monter son dégout a son égard. Mais elle ne pouvait pas la tuer, son dégout n'était encore que trop infime pour briser les chaînes qui retenait Midnight a serrer la gorge de Nieza de plus en plus fort pour lui arracher la tête d'un mouvement direct et méthodique. Et ce monstre que l'autre laissa aller n'en donnait que plus d'aisance a la sangsue a la maintenir sans ménagement, jusqu'à ce qu'un frisson parcourut l'échine de Night qui leva les yeux, sourire s'effaçant face aux yeux habituellement bleu de sa proie devenu rouges écarlates, son visage orné de sadisme. Étonné d'un tel changement, Midnight l'observa sans dissimuler son sentiment et alors que son regard fixait celui de Nieza, un coup violent choqua sa mâchoire et une emprise forte lui serra le bras qui lâcha sa prise. Aucun problème, Midnight gronda dans un grognement sourd en se frottant la mâchoire d'où perlait une petite goute pourpre qu'elle se hâta d'essuyer en observant Nieza qui elle, semblait changée. Après ses tirades tonnantes de vulgarité, la sangsue ricana en fixant l'autre vampire.

«Tant de vulgarité je pourrais aisément penser que tu me nargue sans pouvoir assurer derrière. Mais je sens que tu sors de ta coquille donc je me ferai un plaisir de lâcher qui tu es au fond de toi et te montrer qui de nous deux ira sans doute retrouver Dracula»

Lorsque Night eut terminé ses phrases, sa veste retirée, elle attendit sans un son. Sûre d'elle bien qu'une petite décharge électrique lui remontant a l'échine une fois encore sonnait l'alerte sur l'instinct de Nieza qui semblait s'éveiller et cherchait a sortir. Mais la raclée ce ne serait en aucun cas elle même qui la prendrait, par contre, tout semblait laisser penser que Nieza était un adversaire a la mesure de Midnight, et inversement également. Une poussée d'adrénaline grimpa dans tout le corps de la sangsue qui attendait de manière plaisante que l'autre ne montre encore un aperçut de ce dont elle était capable une fois débridée.

«Si tu ressemble tant que ça a ta mère, je ne doute pas que tu pourras faire des merveilles. Une soif qui ne s'étanche pas, des siècles sans savoir qui tu es, mais malgré ton petit tour de magie je ne crois pas que tu tiendra face a moi et face a un vampire effectuant ce dont pour quoi il est fait.»

Probablement s'avançait elle un peu trop? Night s'approcha du bord et tourna le regard vers Nieza avec un sourire se voulant narquois.

«Tout ces humains, tout ce sang. Viens avec moi ou montre moi ce que tu as dans le ventre petite chose»
JE SUIS :
MON PROFIL :Midnight Raven ,Messages : 6
Points de popularité : 12
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39
Je loge... : Dans un luxueux hotel au centre ville
Humeur : Agacée
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Inspirer la liberté Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspirer la liberté   Inspirer la liberté Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:03
Options du Message :

Elles se tenaient donc là, face a face. Nieza ignorant totalement ce que cherchait Midnight, son instinct, son fort a intérieure, finit lui par reprendre quelque peu de le dessus pour se dégager de l'emprise de l'autre vampire avant de faire place a un air sadique et narquois. Jusque là, Lucilla ayant toujours caché sa fille au monde des vampires et avait ainsi toujours bridé ce qu'était réellement Nieza, mais visiblement, sa mort arrangeait bien les choses et c'est face a un débordement de questions que la jeune vampire se laissa emporter par une première vague de son coté sombre. Le coup donné a Night n'avait en soit qu'excité d'avantage ce qui était encore enchainé au fond d'elle, entendre la douleur de l'autre après un coup dans la mâchoire était si facile. Mais comme elle le sentait, l'autre vampire avait de la répartie, forcément après tout...Elles étaient de la même race, c'était comme mettre deux chiens de la même race dans une cage pour un combat canin...Ca serait long et ce ne serait qu'a l'usure que le combat prendrait fin. A entendre Midnight, Nieza ricana en fixant l'autre d'un air hautain et carnassier.

-"Ne me fait pas attendre"

Le ton était donné et au fond d'elle même, Nieza sentait sa force l'envahir sans pouvoir contrer. Plus Midnight la narguait, parlant de soif et de toutes choses qui excite le bas instinct des créatures des ombres, plus Nieza changeait de comportement. Elle ne dit rien, restant là a la fixer froidement, un sourire suffisant au visage. Elle ne pouvait plus reculer, sa soif venait d'être éveillée...Mais tous étaient loin de s'imaginer a quel point un carnage pouvait éclater, mais pas ce soir, ni le lendemain...Nie savait bien que ca ne serait pas fini, pas comme ça au contraire. Voyant Night sur le bord, l'invitant a la suivre ou a se battre, elle leva le regard vers elle et ricana a nouveau avant de prendre son élan et bondir, donnant a Night un coup de pied dans le dos, tombant ensuite avec elle et regardant le sol.

-"Comme tu voudras"

Arrivée au sol, Nieza réceptionna et lança un regard a Night, tout crocs et griffes dehors.

-"T'es rouillée"
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséInspirer la liberté Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspirer la liberté   Inspirer la liberté Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Inspirer la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Tokyo »  :: #_AUTRES LIEUX-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit