Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Syrkell, vampire de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Syrkell BelkamSyrkell Belkam
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Syrkell, vampire de son état Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Syrkell, vampire de son état   Syrkell, vampire de son état Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:54
Options du Message :


    Syrkell, vampire de son état 09111710560396562
Syrkell Belkam


♦️AGE: En apparence 26, en réalité 665 ans
♦️SEXE
[] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Anglaise

♦️SEXUALITÉ
[] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[] Vierge

♦️EMPLOI: Aucun
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Non plus
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Naturel



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Syrkell est un homme d'une taille correcte en fait un peu plus grande que la moyenne, en tout cas pour son pays d'origine et on peu voir à ses trait qu'il est occidentale sans en douté, malgré un taille élancé des plus banale, en voyant son regard presque brillant et jaune comme s'il était atteins d'un problème oculaire il voit sans soucis le jour juste avec un peu de mal et encore moins la nuit car ce que son teint virant au pale du a beaucoup d'année à l'ombre ne cache pas ou mal, est qu'il est une créature de la nuit, cela paraitra moins après un bon bain de soleil pendant quelques années, mais il sort tout juste, ses yeux son encadré par une chevelure mi longue, noir de Jais avec quelques petites mèches rouge, surement pour essayer de se mettre à la page.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Divers, mais pour le moment asses vieillot

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [] OUI - [ ] NON
Mise à par sa peau pale et ses yeux jaunes ? Aucun, mais c'est déjà asses spécial non ? Apres un long temps enfermé n'importe qui aurait une mine effroyable il me semble et peu de contrôle sur sa personne


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ce monsieur est un vampire cela est indéniable, son caractère reflète ses longues années de vie et ce qu'il lui est advenue il y a "peu" une longue et puissante patience qui peu être franchie sans même que l'on s'en rende compte, mais a ce moment la il est souvent trop tard, car il a des tendance particulières et peu semblait en colère quand il est simplement perdu ou harnieu alors qu'il est simplement gêner, mais dans un cadre ordinaire, il est plutôt calme et courtois, par contre il a un gros manque.

Car oui il a du mal a tourner la page, la viens 'était pas ainsi avant de finir ensevelit et il a beaucoup de mal à se mettre a jour même s'il devra forcement le faire, sans critiquer les Hommes ou les haïr, il n'est pas leurs plus grand fan, il préféra souvent la présences des siens même si parfois une discutions avec un humain peut-être intéressante.

Son sang préfère et celui des gens dans la lune, des étourdit qui reprennent détermination et concentration par la suite

♦️. AIME / N'AIME PAS
C'est une question tout aussi simple que compliquer, il aime beaucoup de chose et d'autre beaucoup moins, déjà il n'aime pas le fait d'être complètement perdu et oui, 60 ans bloqué sous terre on ne connait rien aux choses moderne et devoir avoir l'air d'un crétin congénitale en ne sachant pas ce qu'est le wifi ou d'un papi en demandant ce qu'est internet est vite lassant, alors il fait semblant de savoir et essayera d'aller vérifier par la suite, il risque d'aller souvent à la bibliothèque dernièrement, même s'il est loin d'être un jolie coeur, il aime les femme, la plupart il les trouve belle, apres il a ses goût, mais il aime bien les contempler, comme des objet d'art qu'il aime aussi, ainsi que déguster une bonne bouteille de vin ou un alcool a déboucher les sinus même sans être ivre.

C'est aussi un amateur de la bonne chaire, il suse le sang pour vivre, mais mange aussi pour le goût et s'adonnait même à la cuisine en privée chez lui avant.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER

A travers les âges il a connue beaucoup de vampire et à même aider à fonder l'une des première maison, mais une seule a jamais fais battre son coeur plus que les autre et il espère la retrouver un jours, autrement que dans une forme poussiéreuse.

A connue divers vampire, certains amis et d'autre moins, néanmoins il espère toujours retrouver celle qui fit battre son coeur plus que d'autres

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
665ans de vie serait irrémédiablement long et fastidieux à relater et vous en muririez d'ennuie a ne point en douter, alors pour faire bref, la deniers choses en date date d'il y a environs soixante années, lorsqu'un terrible incident provoqué enferma ma modeste personne dans le caveau familiale avec bien heureusement un accent aux cave ou il y avait largement de quoi se sustenté le tout confiné en cas de nouvelle guerre, sur la fin les rats furent un dinée obligatoire, heureusement une équipe archéologique fini par dégager les ruines.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Par le bateau, ayant rassemblait son pécule situer sous les gravat de son dernier domicile
AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok Chrisou
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Extraordinaire :kaocheering:


Dernière édition par Syrkell Belkam le Mer 18 Nov - 23:26, édité 3 fois
JE SUIS :
MON PROFIL :Syrkell Belkam ,Messages : 3
Points de popularité : 8
Date d'inscription : 18/11/2009
Je loge... : Ou je peu
Contact :
JE SUIS :
Hayuki HinataHayuki HinataSyrkell, vampire de son état Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrkell, vampire de son état   Syrkell, vampire de son état Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:17
Options du Message :

Ouhaaa bienvenue à toi Syrkell, vampire de son état 326188
JE SUIS :
MON PROFIL :Hayuki Hinata ,Messages : 53
Points de popularité : 1634
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Je loge... : dans le lycée
Humeur : très bonne humeur ^^
Contact :
JE SUIS :
Syrkell BelkamSyrkell Belkam
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Syrkell, vampire de son état Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrkell, vampire de son état   Syrkell, vampire de son état Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:26
Options du Message :

Merci mademoiselle
JE SUIS :
MON PROFIL :Syrkell Belkam ,Messages : 3
Points de popularité : 8
Date d'inscription : 18/11/2009
Je loge... : Ou je peu
Contact :
JE SUIS :
Alek KamarovVIEUX PHOQUE DECREPIT ♥Alek Kamarov
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Syrkell, vampire de son état Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrkell, vampire de son état   Syrkell, vampire de son état Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:27
Options du Message :

Syrkell Belkam a écrit:
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?? Extraordinaire :kaocheering:
Lèèèche ... ! :kaono: :kaotong:
JE SUIS :
MON PROFIL :Alek Kamarov ,Messages : 33
Points de popularité : 39
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Syrkell, vampire de son état Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrkell, vampire de son état   Syrkell, vampire de son état Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:06
Options du Message :

Fiche validée, bienvenue Syrkell Syrkell, vampire de son état 590526
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséSyrkell, vampire de son état Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Syrkell, vampire de son état   Syrkell, vampire de son état Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Syrkell, vampire de son état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit