Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau? Par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Nouveau? Par ici ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Nouveau? Par ici !   Nouveau? Par ici ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:20
Options du Message :

Débutant ou Novice dans le monde du rpg?
Voici un peu d'aide

Nouveau? Par ici ! 090828083621709530


•Pseudo et Avatar•



Pour commencer, ton pseudo doit contenir le nom et prénom de ton personnage, débutés par une majuscule.
Il ne doit pas contenir de caractère spéciaux ou de chiffres tels que @, 125,...
Si vous souhaiter trouver des noms, la boite a outil vous servira car elle contient quelques sites de prénoms internationaux.
Les avatars ne doivent pas dépasser 200 pixel de large, et 500 pixel de hauteur.




•Et ensuite??•



Après avoir crée ton compte et installer ton avatar, tu dois créer ton personnage.
La fiche de présentation est obligatoire, tu trouveras les modèles dans la boite a outils. Attention a bien suivre les indications et de remplir le bon nombre de lignes minimum.
Le code est obligatoire, pour les petits malins, inutile de chercher a faire comme si il a été validé, le staff le remarquera tout de suite.
Une fois validé, le staff t'expliquera en gros ce que tu peux faire pour être totalement prêt a jouer.
Petit rappel, ce forum demande un minimum de TROIS lignes complètes minimum.
Si tu te sens prêt a poster, fait un tour du forum afin de voir les topics libre en attente d'un autre joueur, ou fait un tour dans les demandes et propositions de topic.



Si tu as des questions et que tu ne trouve pas ton bonheur dans ce que contient déjà le forum, n'hésite pas a Mp l'un des administrateurs
Nouveau? Par ici ! 090828083936335141
Clique
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
 

Nouveau? Par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_REGLES & AUTRES BONS A SAVOIR

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit