Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Hayuki Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Hayuki HinataHayuki HinataHayuki Hinata Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Hayuki Hinata   Hayuki Hinata Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:43
Options du Message :

Hayuki Hinata Hinata10


Hinata Hayuki


AGE: 18 ans
SEXE
[ ] Masculin
[X] Féminin

NATIONALITÉ: Japonaise

SEXUALITÉ
[X] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[X] Vierge

GROUPE: SANS GROUPE FIXE
CLUB(S)
: Pom Pom girl


[/td][/tr][/table]

-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE



DESCRIPTION PHYSIQUE
[3 lignes complètes minimum - Pas plus de 15 lignes]

Hinata et une jeune femme de taille normale, mesurant a peu près un mètre soixante-huit et ne faisant que cinquante-quatre kilo. Au premier regard on pourrait penser qu’elle es douce, fragile et timide par son apparence angélique, mais ce n’est pas le cas. Ses cheveux son courts à l’arrière, légèrement en pétard, plus long au devant, et d’une couleur sombre comme une nuit étoilé. Ses sourcils sont fins, ses yeux d’un bleu pastel très claire avec des cils bien courbet, son net petit et ses lèvres pulpeuse, bien qu’elles soient maquillés qu’un léger la présentant féminine, lui donne un air tendre. Sa peau douce et blanchâtre lui donne un air de blanche neige. Une taille fine et élégante portant de belles formes, avec de fin doigt et des ongles ni court/ni long. Des gambes parfaite, bien sculpter comme une ballerine.

Spoiler:

STYLE VESTIMENTAIRE
Hinata n’as pas de style particulier, mais ne porte pas la même chose quand elle se trouve au lycée, que lorsqu’elle es en ville. Au lycée: Tenue lycéenne, jupe arrivant aux cuisses, chemise blanche avec sous-pull sans manches à col en V. Chaussures a talon bas, chaussettes hautes. En accessoires, collier avec pendentif, boucles d’oreilles scintillante mais discret, un bracelet en argent et une montre blanche qu’elle porte tout le temps.
A l’extérieur: Jupe, petit haut mignon, plus d’accessoires (bijoux ou autres ), chaussure a talons plus haut, boucle d’oreilles plus importante. Mais aussi un style que tout le monde porte dans son village lorsqu‘on combattent: Haut en résille recouvert d’un débardeur ou un teeshirt noir, un bas en résille également sous un short ou un penta court et des chaussure adapter au combats. Cela es l’allure d’un ninja.

SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [X] OUI - [ ] NON
[Tatouage, cicatrice, percing, bijoux particuliers,...Ce champ est facultatif]
Juste les oreilles percer au niveau du haut et au lobe. Pour ce qui es du tatouage, une patte de chat avec de petite ailes, sur une partie intime.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
[3 lignes complètes minimum - Pas plus de 15 lignes]
Il n’y a pas grand-chose à dire sur Hinata. Elle a toujours était douce et polis, charmeuse par son visage angélique et attire bien l’attention des hommes. Elle fait partie d’une grande famille, habitant dans un village sacré depuis des générations. La couleur de se yeux provient de ses parents car c’est génital. Il y a des parts d’elle, qu’elle ne montre jamais et que seul ses amies d’enfance connaissent, vivant aussi dans le même village mais séparer d’elle. Elle ne se confie jamais. Sait tout de suite faire la différence d’une mauvaise personne d’une bonne. Elle se met en colère quand c’est vraiment nécessaire et qu’on la mette à bout. Il lui arrive souvent de rester seul, car elle ne va jamais vers les autres, ce n’es pas qu’elle soit timide mais elle ne se sent jamais à l’aise avec les gens autour d’elle. Le seul être qu’elle porte dans son cœur n’es pas au près d’elle. Il lui arrive souvent de sourire, ou même être simplement joyeuse de l’existence que la vie lui donne.

AIME / N'AIME PAS
[4 lignes complètes minimum - 15 maximum. Éviter le type "liste"]

Hinata aime rester seul a contemplé le ciel quand il fait beau, se promener dans des parc à ressentir l’air qui ce pose sur son visage ou a contemplé les jardins de fleurs. Elle aime dessiné, lire et écouter de la musique calme. Pour ce qui es de son passe-temps de pom pom girl, les pompons l’attire toujours, elle aime danser, sauter et tout ce qui va avec la bonne humeur de supporter une équipe de sports. Hina’ aime les animaux, ce faire belle et prendre soin d’elle. Travailler dure pour être la meilleure. Ce qu’elle n’aime pas, mieux vaut ne pas parler de son passé, car elle devient en quelque sorte agressive. Elle ne supporte pas l’odeur de la cerise, cela l’écœure. Elle ne supporte pas non plus les gros lourds.


BIOGRAPHIE

Hinata n’as jamais eu une vie sereine, ni une enfance facile. Elle appartiens à une famille très importante dans son village, dont son père est le chef du clan. La famille Hayuki son les plus expert dans l’art du combat et s’entraine depuis des générations. Elle es l’héritière de son clan, celle qui prendra la suite, et malgré cela son père est toujours derrière elle. On peu dire qu’ils n’on pas eu de chance, avec la mort de son oncle, dont le frère de son père. Fille ainée n’ayant qu’une sœur, son père l’a toujours méprisé pensant qu’elle était faible par rapport à sa dernière, car si ce fameux jour elle ne c’était pas fait prendre par un assassin, il n’y aurais pas eu de mort. La surmenant s’en arrêt, elle ne pue que lui montrer qu’elle voulais être la meilleure et surtout qu’il la considère comme sa fille. Malgré le fait qu’elle se sente coupable de la mort de son oncle et du malheur qu’a subi son cousin. Elle montra a quel point elle voulait être reconnue à leur yeux mais rien ne changea. Etant indifférent et froid avec elle, Hinata se sentit rejeter. Heureusement que sa mère était là pour veillé sur elle, car elle se serait sentit si seul. N’ayant pas d’autre choix que faire des combats pour être encore plus forte, elle s’inscrit dans son village pour être Genin à l‘âge de 12 ans. Elle entra alors dans une école spéciale, devenant Genin durant trois années, puis grâce à ses bon résultats, elle passa Chunin à l’âge de 16 ans. Elle y avait retrouver son cousin, qui a le devoir de la surveiller en secret. Pour Hina‘ il était tout pour elle mais, ce n’est pas comme si ils étaient proche parce qu’il ne supportait pas de la voir et à cause du passer il lui en voulait toujours. Pourtant pour elle, il était comme son frère. Durant ces années de travaille acharner dans cette école de « ninja », elle ce retrouva dans des groupes et ce fit pleins d’amies. C’est d’ailleurs là bas qu’elle tomba amoureuse d’un jeune homme, qu’elle n’oublia jamais. Puisant sa force dans ce qu’il lui disait pour rester forte, elle le pris comme model. Ils ne se séparèrent plus jusqu’à maintenant.
Durant l’année qui à suivie ses 17 ans, elle décida d’arrêter et de vivre une vie normal comme toute jeune filles de son âges et d’entrée dans un lycée. Son père n’était pas tellement d’accord, il lui refusa plusieurs fois au départ mais fini par réaliser qu’il fallait qu’elle vive sa vie, c’est alors qu’il entendit parler de Yuuraku school,un lycée pas comme les autres. Il réfléchis pendant un temps et ce dit qu’elle vait peu être raison alors il changea d’avis et lui posa des conditions: celle de revenir de temps à autre à la maison et de s’entrainer au dojo, et celle de ne pas ce laisser faire dans ce lycée ou les jeunes aiment ce battre. La voilà dans un nouveau monde et seul…






LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [X] NON - [ ] A PROPOSER
[Champ facultatif si vous cochez non]

ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

Un soir qu’elle sortait du dojo après c’être entrainer, elle rentra chez elle par le chemin le plus long pour avoir le temps de contemplé les étoiles. Sa marche était lente, et on pouvait entendre les feuilles des arbres virevolté par le vent qui s’y trouver. Elle passa à côté d’une marre pleine de poissons exotique avec un pont en plein centre, rejoignant deux bord, et tout autour avait était poser du sable comme les jardin zen. Les pétales de fleurs du cerisier volèrent devant elle ce qui la fit regarder en l’air.. C’est a ce moment là que tout commença. Un être sombre et dangereux était poser sur l’une des branches, persuader qu’elle passerait par là, il l’avait attendu pour l’attraper et l’emmener dans son village. Cet affreux personnage n’était autre qu’un assassin engager pour enlever l’une des enfants de la famille Hayuki du clan principal, détenant le savoir d’une technique très ancienne. Quand Hinata l’aperçue, elle sue tout de suite de qui il pouvait s’agir, c’est alors qu’elle ce mis a crier très très fort pour que les habitant l’entende et vienne à son secours. L’assassin descendit en vitesse pour attraper la jeune fille, mais a ce moment là, les membres de la famille d’Hinata arrivèrent eux aussi. Il avait tout de même la jeune fille dans les bras et la tenait fermement. Ce soir là avait était long mais tout ce passa bien. Le clan Hayuki réussir à récupérer Hina’ et tuèrent l’assassin. Ce qui ce passa ensuite était bien plus grave..
Quelque temps après les partenaires de l’assassin vinrent réclamer vengeance et demandèrent qu’une personne soit sacrifier, cependant le clan Hayuki avait bien compris que c’était un moyen de pouvoir découvrir leur secret. Sachant tout de même que dans leur famille il y a deux partie les principaux, ceux dont le sang peu faire avouer leur secret, et les secondaires, ceux dont on ne peu pas découvris le secret. Le père d’Hinata faisait partis des principaux tout comme elle, mais son oncle du secondaire, alors il ce sacrifia donc pour sauver sont clan. Malheureusement il avait un fils et lui aussi n’eu pas eu la vie facile. Après avoir perdu son père quelque année après il du porter le fardeau du clan, dont un sceau spéciale sur le front. C’est comme cela qu’il détesta sa propre cousine. Depuis ses épreuves, Hinata se sentie rejeter par ceux qu’elle aimer.

COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?

Avait déjà d’autre comptes sur le premier site de yuukaru school 1

AUTRES

CODE DU REGLEMENT:Ok Chrisou
PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [X] OUI - [ ] NON
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Trop top ! =)


Dernière édition par Hayuki Hinata le Dim 15 Nov - 23:55, édité 2 fois
JE SUIS :
MON PROFIL :Hayuki Hinata ,Messages : 53
Points de popularité : 1634
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Je loge... : dans le lycée
Humeur : très bonne humeur ^^
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Hayuki Hinata Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayuki Hinata   Hayuki Hinata Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:46
Options du Message :

Bienvenue parmi nous Hayuki Hinata 952186
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Hayuki HinataHayuki HinataHayuki Hinata Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayuki Hinata   Hayuki Hinata Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:51
Options du Message :

Merci Hayuki Hinata Icon_smile
JE SUIS :
MON PROFIL :Hayuki Hinata ,Messages : 53
Points de popularité : 1634
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Je loge... : dans le lycée
Humeur : très bonne humeur ^^
Contact :
JE SUIS :
Keira JohansonKeira Johanson
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Hayuki Hinata Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayuki Hinata   Hayuki Hinata Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:17
Options du Message :

Tout est bon a l'exception du groupe, il est obligatoire. Je change compte pour te mettre ton groupe tout de suite
JE SUIS :
MON PROFIL :Keira Johanson ,Messages : 13
Points de popularité : 2427
Date d'inscription : 15/11/2009
Je loge... : A l'hotel pour l'instant
Emploi/Classe : Journaliste
Humeur : Ca va merci
Contact :
JE SUIS :
Hayuki HinataHayuki HinataHayuki Hinata Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayuki Hinata   Hayuki Hinata Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:47
Options du Message :

oki , je vais voir pour les groupes je ne sais plus ou on les trouves et ce qu'il y as :s
JE SUIS :
MON PROFIL :Hayuki Hinata ,Messages : 53
Points de popularité : 1634
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Je loge... : dans le lycée
Humeur : très bonne humeur ^^
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Hayuki Hinata Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayuki Hinata   Hayuki Hinata Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:05
Options du Message :

C'est bon

VALIDE
Hayuki Hinata 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséHayuki Hinata Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayuki Hinata   Hayuki Hinata Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Hayuki Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit