Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christy Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Christy Simons Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Christy Simons   Christy Simons Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:42
Options du Message :


    Christy Simons 091115024628454751
Christy Simons


♦️AGE:26 ans
♦️SEXE
[ ] Masculin
[X] Féminin

♦️NATIONALITÉ:

♦️SEXUALITÉ
[X] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Journaliste
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?:Aucuns
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: La voiture de Keira ou les transports en communs



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Blonde, souriante et féminine! Ca ne fait pas le nombre de lignes, pardon Christy Simons 516131 Christy est une Américaine pure et dure et elle ne démord pas sur sa féminité en se mettant en avant, pour se sentir bien, elle a un grand besoin d'être bien habillée et se sentir féminine surtout, c'est la plus important! Elle s'habille principalement avec des tenues colorées et s'évite de porter du noir, du noir et encore du noir, ça fait deuil et ce n'est pas joyeux! Chrisou aime passer du temps a se faire belle et a se coiffer, lisse, bouclés, ondulés, attachés de toutes formes ou détachés, ont ne la voit pas souvent avec la même tenue deux jours de suite.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Souvent en jupe, toujours féminine.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [X] NON
J'ai coché non, mais elle est souvent pendue au portable ou en train d'envoyer des texto, ou d'en attendre.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Christy est souvent, même très souvent avec le sourire aux lèvres et toujours ou presque en train de délirer comme une gamine. Elle prend la vie du bon coté et reste optimiste même dans les moments difficile, c'est pour elle une façon de tenter de redonner du baume au coeur des gens. Ont la croit souvent plate et sans intérêt, c'est vrai elle n'a pas une personnalité contradictoire ou difficile a cerner avec un caractère de cochon, mais elle a du répondant et n'en manque jamais de s'en servir! Il ne faut pas la chercher très longtemps avant qu'elle ne commence a répondre au tac'o'tac et d'ailleurs, quand quelque chose l'exaspère, même si il faut l'avoir a l'usure, Chrisou dit ce qu'elle pense; Mais c'est assez rare donc ont lui pardonne. Coté coeur la demoiselle a quelque peu de mal a s'assumer petite amie a long terme, même petite amie tout court, ses relations se sont toujours transformée en amitié et le "ma chérie" devenait bien vite "ma petite soeur".

♦️. AIME / N'AIME PAS
Son portable, c'est maladif, pire qu'un tic, elle est pratiquement toujours en train de regarder son téléphone, d'appeler ou d'envoyer des texto. Elle aime beaucoup la plage et se prélasser au calme de temps a autres, car a coté de ça, ce qui prime c'est le shopping, la foules et les soirées avec les amis et amies. En parlant d'amitiés justement, quand elle est amie avec une personne, elle s'attache et l'adore très vite, la solitude n'est pas son alliée et même au bureau il lui faut absolument avoir quelqu'un qui passe un peu de temps avec elle entre deux paragraphes d'article. Elle n'aime pas la nourriture trop épicée et les alcools trop fort ou encore le café très fort que Keita boit toujours, plus sucrée et doux que fort en bouche, Chrisou n'est pas une petite nature mais ça s'en rapproche a grand pas. Elle n'aime pas les films qui font peur ou les films gore, et quand elle regarde l'un d'eux, elle dort avec une petite veilleuse et avec son nounours dans les bras; Elle n'aime pas le noir et ne comprend pas les gothiques, même si elle trouve certains styles beaux, les robes surtout! Elle apprécie les gens qui sont ce qu'ils sont a l'intérieure comme a l'extérieure et n'aime pas être forcée a quelque chose surtout quand elle n'est pas d'humeur. Elle aime beaucoup l'eau et faire des batailles d'eau mais n'aime pas les batailles avec des trucs trop crades et par dessus tout elle ne supporte pas la couleur verte, aucune idée du pourquoi mais cette couleur l'énerve.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [X] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
Chrisou est très bonne amie avec Keita, elle la considère comme sa meilleure amie même si a les comparer, c'est presque le jour et la nuit. Mais elle l'adore quand même!

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Tout allait si bien jusqu'au jour ou ses parents divorcèrent, Christy avait douze ans, sa famille qui s'entendait pourtant bien finit par exploser dans un tas de problèmes, d'avocats, de passages chez l'assistante sociale et de chamboulements en déménagements. Mais au lieux de pleurer, elle souriait et prenait le bon coté des choses en se disant que tant que ses parents étaient tout les deux encore vivants et en bonne santé, si ils étaient plus heureux séparés alors elle devait s'en contenter pour eux. Pendant quelques années, Chrisou allait souvent chez sa grand mère, elle l'adorait, mais un jour, elle vint a malheureusement décéder suite a des complications pulmonaires. En perdant sa grand mère, Chrisou perdait une amie sincère et des bras dans lesquels se blottir ou une compagnie donnée sans chercher de retour. Mais là elle se souvenait des paroles de sa grand mère, de sourire, que la vie était comme ça et que dans le fond, elle devait suivre le chemin tracé pour elle.
Elle obtint ensuite un diplôme et réalisa son rêve, partir a Londre, c'est là qu'elle rencontra Keita. Au début, Christy en avait presque peur vus le caractère, mais après des discutions d'abord maladroite, elles ne se quittèrent plus et quand son amie partit, Chrisou se retrouva seule. C'est après un coup de tête hors du commun qu'elle partit retrouver son amie a Tokyo, au grand déboire personnel qui était d'apprendre le japonais. Quand le couple de son amie vola en éclats, la demoiselle resta aux cotés de Keira pour la soutenir et lui offrir un sourire aimable pour la faire sourire.
C'est comme cela qu'elle entra au Daily Tokyo, voyant une annonce de recherche de journalistes motivés, sans consulter sa meilleure amie pour autant, Christy chargea dans le tas et c'est avec une immense surprise qu'elle se retrouvait nez a nez avec son amie devenue elle aussi, employée du journal.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Sur un coup de tête Christy Simons 516131

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Valide By cha'
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [X] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
J'adore Christy Simons 428429
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Christy Simons Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christy Simons   Christy Simons Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:24
Options du Message :

Merci de t'être proposée c'est très gentil Christy Simons 952186
Je te donne le groupe et l'accès spécial tout de suite Christy Simons 590526

VALIDE
Christy Simons 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Christy Simons Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christy Simons   Christy Simons Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:32
Options du Message :

Fait plaisir Christy Simons 952186
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséChristy Simons Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christy Simons   Christy Simons Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Christy Simons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit