Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keira Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Keira JohansonKeira Johanson
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Keira Jo' Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Keira Jo'   Keira Jo' Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:15
Options du Message :


    Keira Jo' 091115011741462087
Keira Johanson


♦️AGE: 25 ans
♦️SEXE
[ ] Masculin
[x] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Britannique

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Journaliste au Daily Tokyo
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Babouche sa siamoise
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Les transports en commun lui conviennent très bien, et sinon, il y a toujours la voiture de fonction.



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Simplicité et légèrement garçon manquée pourrait décrire une grande partie du physique de Keira. Elle se maquille toujours très peu, le stricte minimum (Oui les peintures de guerre ca ne va pas a tout le monde ^^'), très simple, elle passe partout et ne cherche pas a être une personne qu'elle n'est pas ou a se faire remarquer. Peu féminine, juste ce qu'il faut, elle préfère de loin porter des pantalons, short ou corsaires plutôt que de se mutiler en jupette ou en robe, même si elle se plie aux règles quand il le faut vraiment. Son visage est doux et ses traits l'adoucissent encore d'avantage alors que ses yeux foncé contrastent avec le clair de ses cheveux, lui donnant un petit coté candide mesuré.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Rarement en jupe ou en robe, même si ça lui arrive d'en porter de temps a autre quand il le faut vraiment; Keira préfère porter des habits pratiques et classiques.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON
Un tatouage dans le bas du dos représentant une fée Apperçut


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Keira a un caractère affirmé surtout lorsqu'on cherche a lui marcher dessus, sans quoi, elle est plutôt discrète même si elle dit ce qu'elle pense et agit la plupart du temps sans vraiment réfléchir ou calculer le pour et le contre. Quand elle décide de faire quelque chose, rien ou presque ne peut l'arrêter, et si j'ose dire, fort heureusement, au travail elle se tient mieux que dans la vie de tout les jours; Professionnelle et sans appel, Keira fait la part des choses même si il arrive bien souvent que son caractère explosif et direct reprenne le dessus sur ses bonnes résolutions. Passionnée, elle peut arriver a aimer quelque chose a force de travail sur elle bien entendu, si c'est pour faire plaisir a une personne qu'elle apprécie, les heures supplémentaires au travail ne sont pour elle qu'un petit quelque chose en plus sans gravité, puisque quand ont aime ont ne compte pas.

♦️. AIME / N'AIME PAS
C'est assez relatif et varié, je ne ferai pas toute la liste ce serait bien trop long étant donné le coté passionné de Keira. Tout d'abord elle aime la simplicité et préfère nettement vivre comme tout le monde plutôt que d'avoir une tonne d'argent a ne plus quoi savoir en faire, elle gagne sa vie mais ne voudrait pas gagner le jackpot. Elle apprécie les promenades en ville et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Par contre, elle n'aime pas trop son coté direct, et il lui arrive bien souvent de s'énerver contre elle même lorsque tout tourne a l'eau de boudin.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [x] NON - [ ] A PROPOSER


♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Née a Londres d'une famille modeste et sans prétention, Keira a toujours été livrée a elle même au grand déboire de ses parents qui eux, cherchaient a passer du temps avec leur fille. Petite déjà, elle se montrait débrouillarde et curieuse, souvent en vadrouille et rarement a la maison les journées de temps libre. Depuis son plus jeune âge, Keira écrivait, inventait des histoires avec ses amis,...Une vie normale en somme.
A l'âge de 21 ans, Keira décrocha un emploi dans un petit journal, rien de très passionnant, elle servait le café, apportait les dossiers a l'imprimerie,...Mais ce travail lui convenait bien et elle le faisait avec coeur; C'est là qu'elle rencontra Bryan Loyd, un jeune journaliste de 23 ans avec qui elle finit par faire équipe et fondit une amitié forte qui finit par évoluer en amourette puis en relation semblant durable. Un jour de Novembre, deux ans après, le journal ferma ses portes et manquant de travail et de fond pour finir par concrétiser un projet qui leur tenait a coeur, ils décidèrent de se marier avant de partir pour Tokyo, là ou le travail ne manquait pas; Il fallut une année au jeune couple pour apprendre le japonais afin de se donner un plus, mais non négligeable.
Une fois installé a Tokyo, le jeune couple se mit a la recherche d'un emploi, jusqu'au jour ou Bryan décida de partir pour l'Amérique; Le couple battant de l'aile depuis pas mal de mois déjà, Keira refusa et tout vola en éclat, de disputes en disputes, lui finit par s'en aller et elle resta sur place, quelque peu désemparée jusqu'au jour ou le Daily Tokyo se mit a recherche des journalistes, une occasion rêvée ou elle se lança du mieux qu'elle le pouvait avant de décrocher un emploi dans les locaux tout neufs de ce journal.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A TOKYO?
Je l'ai dis dans l'histoire ^^

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Valide by...moi XD
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [x] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Paaaas objective ^^
JE SUIS :
MON PROFIL :Keira Johanson ,Messages : 13
Points de popularité : 2427
Date d'inscription : 15/11/2009
Je loge... : A l'hotel pour l'instant
Emploi/Classe : Journaliste
Humeur : Ca va merci
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Keira Jo' Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Keira Jo'   Keira Jo' Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:08
Options du Message :

Je suis méga en retard comme mon personnage Keira Jo' 56211
Bienvenue ma chérie Keira Jo' 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
 

Keira Jo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit