Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morinozuka Takashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Morinozuka TakashiMorinozuka Takashi
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Morinozuka Takashi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:58
Options du Message :


    Morinozuka Takashi 0911141113504682
Morinozuka Takashi

Morinozuka Takashi 091114114656708967

♦️AGE: 18 ans
♦️SEXE
[] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise

♦️SEXUALITÉ
[] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[] Vierge

♦️GROUPE:
♦️CLUB(S)
: Club d'hôtes
Morinozuka Takashi 091115125026997914



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE
Morinozuka Takashi 09111512023136110


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Mori-kun est une jeune homme avec une stature qui le montre comme un beau partie, sans être un apollon, il n'est pas le vilain petit canard tout de même, il a une taille asses grande pour un japonais et le fait qu'il est une silhouette élancé accentué encore plus cette effet de grandeur, il sourit rarement ce qui est dommage car cela est beau en dessous de ses deux grand yeux marrons comme le bois un peu calciné légèrement en amande, sa peau asses claire et en contraste avec ses yeux mais aussi sa chevelure d'ébène, même s'il fait du sport ses muscles son peu marqués.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Asses peu varier et très simple, uniforme quand il y en a un ou jeans chemise/t-shirt avec une veste parfois, le tout très sobre, parfois plus excentrique pour les besoin du club

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [] NON


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE
Morinozuka Takashi 09111512352851504

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Monsieur Takashi à un caractère bien a lui, certes il est pas bavard ce qui le rend un peu froid pour les autres et il est d'ailleurs très discret voir parfois taciturne, mais en fait c'est plus par manque d'envie de parler que par méchanceté, dans le fond il est gentil et s'il peu aider le fera en général, bien qu'il ne semble pas être un foudre de guerre quand il le faux il est bien plus actif qu'il peu en avoir l'air, même si c'est rare le peu d'émotion à transparaitre sur son visage est jamais falsifier, c'est un peu comme une statut de pierre cachant un cœur tout doux, bien qu'il est des capacités martial, plus particulièrement en Kendo il ne s'en sert que pour protéger ses amis ou en compétition.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Tout d'abord il aime l'histoire et les animaux, la cuisine orientale aussi, bien qu'il soit dans un club d'hôte il n'aime pas particulièrement draguer ou être galant avec les demoiselles et apparemment il est apprécier sans vraiment le faire exprès, il aime s'entrainer également puisqu'il a un minimum de discipline et ce coucher tôt et ce levé tôt également, car quand il manque de sommeil il le supporte asses mal et peu parfois agir bizarrement ( Cf: Wikipedia )


BIOGRAPHIE
Morinozuka Takashi 09111512280065390


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [ ] NON - [] A PROPOSER

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Il n'y a pas grande chose à signaler, Mori est l'héritier d'une grande famille plus que bourgeoise et même s'il n'aime pas vivre dans l'oisiveté il en a les moyens, même s'il ne claque pas son fric a tout bout de champ il a de l'argent et prend des vêtements ou autre confortable et parfois chère, depuis petit il y a un petit mélange entre le chic et le coté sportif et le fait qu'il soit d'une famille de sportif un peu à l'acienne fait qu'il va certainement devoir reprendre son dôjo, ou servir de garde à un membre de la branche principale, das l'immédiat il vie sa vie d'étudiant et d'hôte.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Il a toujours vécu a Tokyo, donc suis les cours des meilleurs institution nippone dont ceux de Yuuraku Wink

AUTRES
Morinozuka Takashi 091115122040658967

♦️. CODE DU REGLEMENT: Valide [Chrisou]
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?? Mhhh... ( super ^^)
Morinozuka Takashi 09111512531359438
JE SUIS :
MON PROFIL :Morinozuka Takashi ,Messages : 2
Points de popularité : 806
Date d'inscription : 15/11/2009
Je loge... : au dortoire
Humeur : moyenne
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Morinozuka Takashi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:18
Options du Message :

Bienvenue Mori! Je signale au passage a notre cheftaine que la fiche n'a pas été validée au passage Morinozuka Takashi 952186 J'espère que tu te plaira bien ici
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Morinozuka Takashi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:57
Options du Message :

Fiche Validée
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséMorinozuka Takashi Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Morinozuka Takashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit