Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drake Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Drake TsukiDrake Tsuki
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Drake Tsuki Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Drake Tsuki   Drake Tsuki Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:35
Options du Message :


    Drake Tsuki Img-231019a3a1y
DRAKE TSUKI


♦️AGE: 22 ans
♦️SEXE
[X] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Américano-nipponne

♦️SEXUALITÉ

[X] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️GROUPE: Sans Groupe Fixe
♦️CLUB(S)
:
    Art


-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE



♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Drake est un jeune homme d'assez grande taille, en effet il mesure cent quatre-vingt-neuf centimètres, et il pèse soixante-et-seize kilogrammes. Il est musclé, pratiquant de nombreux sports, surtout les sports individuels.
En regardant de plus près, on s'aperçoit qu'il a une peau bien pâle malgré ses expositions au soleil. Ses cheveux sont d'un gris très sombre, il les coiffe généralement en bataille à l'arrière, deux mèches encadrent son visage et quelques fines mèches lui tombent devant ses yeux. Ses yeux d’un bleu sombre et qui lui donne un air froid.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Un style plutôt classe, portant souvent le costard cravate en tant que directeur de l’entreprise de son paternel. A part ça, il n’a pas de vrai style particulier, il peut mettre quelque chose de très simple comme quelque chose d’assez complexe. Au niveau des couleurs, c’est du noir et blanc le plus souvent, mais il lui arrive de changer quand même.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [X] NON


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Drake à un peu murit (et oui, il a prit deux ans depuis sa version précédente ^^)… D’une part parce qu’il a reprit l’affaire de son père, alors qu’il ne voulait même pas en entendre parler, d’autre part parce qu’il ne peut plus se permettre d’être un gosse immature qui s’amuse à provoquer les autres. Il évite d’être la cause d’altercations, qu’elle soit verbale ou physique, alors qu’avant il aimait y participer, mais il ne se laissera pas non plus marcher sur les pieds et sait pousser une gueulante quand on l’énerve. Depuis quelques temps, il est de moins en moins patient, donc il s’énerve facilement…
Par contre certaines choses ne changent pas, lorsqu’il doit se battre, il fait preuve d’un sadisme inattendu, et ce par pure arrogance. Ainsi que le fait de voir souffrir sa cadette est quelque chose qui le met hors de lui, et qui le fera surement réagir encore plus violemment que par le passé.
Ensuite, il est un peu moins froid que part le passé lorsqu’on l’aborde, mais toujours aussi solitaire, gardant sa préférence pour les sports individuels pour avoir la tranquillité. De plus, avec son masque froid qu’il porte sur le visage, se trouve mélangé une certaine tristesse, dont il niera l’existence si on lui demande s’il est triste.
Toujours aussi fiable et prêt à aider sans rien attendre en retour, il fera toujours passer les problèmes des autres avant les siens, se négligeant à chaque fois et mentant souvent sur le fait qu’il aille bien ou non. Même s’il ne le montre absolument pas, il est constamment angoissé par la maladie du paternel. Et pour ne pas y penser, il s’occupe en se plongeant dans ses cours et dans son travail.
Pour une relation auprès d’une femme ? Il ne veut toujours pas s’engager dans une relation sérieuse. Pour l’instant, vivre un maximum au jour le jour, faire des rencontres, passer une soirée avec une femme qui lui plait. Il a toujours un peu été un coureur de jupon, et ce n’était pas maintenant que ça allait s’arrêter.
Un dernier détail. Drake et Eden sont très proche l’un es l’autre. Il l’aime comme une sœur, mais cet amour a dépassé la limite charnelle, bien évidemment c’est leur petit secret…

♦️. AIME / N'AIME PAS
Il aime… La vitesse, donc si on vous dit qu’il a une amende pour excès de vitesse, c’est tout à fait son genre. Il aime aussi passer des journées à s’amuser en sortant pour oublier son paternel. Pour ce qu’il déteste… En tête de liste, il hait plus que tout au monde sa mère… Il méprise de commettre une erreur dans la direction de l’entreprise de son père. Et il déteste par-dessus tout, peut-être à égalité avec la haine pour sa maternelle, ceux qui feront du mal à sa sœur.

BIOGRAPHIE


La mémoire d'un humain ne commençant à fonctionner comme il faut que dans les alentours des trois ans, Drake ne se souvient donc de rien durant ces trois premières années de sa vie, puis il démarra une vie bien tranquille en apprenant les choses petit à petit, comme le fait qu'il était né un 13 Février 1987, à Los Angeles, et qu'il avait une petite sœur, Eden, âgée d'un an, et qu'à l'époque il trouvait pleurnicharde pour un oui ou pour un non. D'après les explications de ses parents c'était normal et tout les bébés étaient comme ça, ils avaient bien du courage de tenter d'expliquer ça à un mioche comme lui, qui ne comprit ça qu'en vieillissant...


Quatre années passèrent. Le petit garçon était toujours présent pour sa jeune sœur avec qui il jouait presque tout le temps. Tout se passait comme dans le meilleur des mondes lorsque, du jour au lendemain, leur mère eut un comportement violent à leur égard. Pourquoi elle qui était si aimante s'était transformée en la pire des mères possible ? Ils ne le surent jamais, mais ils en pâtirent... Drake faisait en sorte de protéger sa sœur en se prenant bien plus de coups qu'elle. Leur père étant au travail, il n'en avait jamais eut vent, la mère les menaçant de leur faire connaître bien pire s'ils parlaient. Ils durent donc subir la fureur inexpliquée de leur mère durant de longues années. Les pires périodes furent lorsque leur père partait en voyage d'affaire...


Ce ne faut que sept ans plus tard que toute souffrance fut arrêtée... Drake était devenu endurant à force de se prendre des coups, et il ne bronchait plus maintenant. Un jour le paternel était rentré plus tôt à la maison, voulant faire une surprise à sa famille qu'il aimait, il rentra au moment où son épouse s'acharnait sur son fils. Il agit rapidement en appelant la police et en allant arrêter son épouse. Il la traina en justice et divorça en même temps qu'elle fut incarcérée pour la violence qu'elle avait commis envers ses enfants. Ils déménagèrent finalement dans le pays d'origine de leur père, le Japon, ils allèrent vivre dans la ville d'Osaka.


« La vie est belle, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, c'est une bonne fin d'après-midi pour rien faire dans le jardin de la maison... Mais bordel, qu'est ce que tu fous Eden, t'es en retard. »

C'était les paroles qu'avait prononcé le jeune homme en partant de chez eux. Ça faisait maintenant quatre ans qu'ils avaient déménagé à Osaka. Aujourd'hui, sa sœur avait fini les cours une heure après lui, et elle devait en avoir pour un quart d'heure de marche pour rentrer à pied... Il soupira et commença à emprunter le chemin qu'elle prenait d'habitude en espérant la croiser. Il sortit son téléphone et regarda les messages et les appels. Si elle était allé en ville avec une amie à elle, elle l'aurait avertit pour qu'il ne s'inquiète pas, mais là même si ce n'était que cinq minutes de retard il était inquiet. Il savait qu'elle était capable de se débrouiller toute seule, mais si elle s'était fait mal, voir pire encore, il ne se le pardonnerait pas... Il entendit comme un bruit de lutte puis des gémissements de douleurs. Drake accéléra le pas vers l'origine du bruit et se figea un instant. Sa sœur était entourée de cinq hommes, dont deux visiblement hors-services pour un petit moment. Cependant la lutte était bien inégale, Eden ne semblait plus capable de se défendre, à cinq contre une fille elle avait quand même réussit en en mettre deux K.O., mais les trois autres en avaient sûrement profité pour la sonner. Drake réagit rapidement, profitant de l'effet de surprise, pour prendre l'avantage. Son poing droit se colla dans la joue de l'agresseur qui était le plus proche du mur, faisant au passage heurter la tête contre le crépi. Il attrapa le second homme par le col et le fit passer par-dessus son épaule pour le faire s'étaler sur le dos. Le troisième eut plus de chance que les deux autres, se prenant un coup de pied dans le buste. Lorsqu'il finit, sa sœur se précipita contre lui, plongeant la tête dans son cou et sanglotant doucement. Il lui caressa le dos pour lui faire sécher ses larmes et l'entraîna jusqu'à la maison en soupirant de soulagement. De temps en temps il se retourner pour vérifier qu'un des hommes ne les suivaient pas. S'il y en avait eut un, il l'aurait tué. Ce fut en lui murmurant des paroles rassurantes qu'ils rentrèrent finalement à la maison, l'obligeant à aller se coucher pour se remettre de ses émotions.


Deux ans s'écoulèrent après cet épisode qui au final c'était plutôt bien finit. Drake avait maintenant 20 ans, âge suffisamment raisonnable, d'après son père, pour reprendre les affaires à sa place. Sauf que le jeune homme n'était pas du même avis. Il ne voulait pas reprendre l'entreprise de son père, même si c'était ce qui leur assuré la fortune que de nombreuses personnes désiraient... Le sujet vint sur le tapis lors d'un rare repas où ils étaient tout les trois. Leur père lui dit que reprendre le flambeau n'était pas un droit, mais un devoir, même plus, une obligation... Son fils n'était pas d'accord. La dispute fut calme, le jeune homme se refusant de prendre une voie toute tracée qui ne lui plaisait pas. Le soir même, il avait déjà trouvé une bonne école pour laquelle il allait faire un dossier d'inscription école qu'il montra également à sa sœur qui décida elle aussi de faire un dossier d'inscription. Finalement; ils avaient été tout les deux acceptés, et ils partirent pour une école, loin de leur père, qui les surveillait tout de même à l’aide d’un chauffeur, pour savoir s’ils allaient bien vu que Drake ne voulait pas entendre parler de lui…


L’année qui suivit, les choses se compliquèrent hélas… Eden et Drake furent rappelés en urgence à l’hôpital qui était dans la ville où leur père travaillait… Le jeune homme avait pensé à quelque chose de grave, mais son père était en pleine forme. Du moins à première vue… Suite à quelques problèmes, comme des pertes d’équilibres assez récurrentes, il était allé à l’hôpital pour faire une série de test sanguin. Le résultat des examens étaient positifs pour la Chorée de Huntington… Ses pertes fréquentes d’équilibres étaient le début de sa dégénérescence… Il expliqua aussi que la raison qui l’avait poussé à les faire venir, était qu’il ne pouvait plus s’occuper de la petite entreprise qu’il avait monté. Sa dégénérescence l’empêcherait bien vite de s’en occuper, et il voulait, tant qu’il était encore en état, faire de son fils le nouveau directeur. Celui-ci n’eut pas le cœur de refuser cette demande, alors qu’il savait que la maladie de son père était vraiment mauvaise… Ainsi, alors que Drake reprit l’entreprise, ils placèrent son père dans un établissement spécialisé dans ces cas de maladie et où des tests cliniques étaient fait pour essayer de soigner le Huntington.


Suite à cette nouvelle, Drake s’était rapproché de sa sœur. C’était la seule famille encore en bonne santé. Il ne voulait pas la perdre. Il tenait à elle comme un frère tient à sa cadette. Mais cet amour, aussi fraternel était-il, outrepassa le tabou charnel qui séparait normalement un frère et une sœur. Ce n’était qu’une preuve du lien fraternel qu’il y avait entre les deux. Bien évidemment, cela restait secret… Leur secret.


Ils arrêtèrent temporairement les cours, Drake pour pouvoir s’occuper de l’entreprise, et s’habituer à ce nouvel emploi. Eden quand à elle, ce fut pour digérer cette funeste nouvelle... Même si leur père n’était pas mort, ils savaient que c’était une maladie incurable. Mais ils devaient reprendre les cours, décidant donc de s’inscrire au lycée Yuuraku. Mais pour plus de pratique au niveau de la gestion de l’entreprise, et pour éviter de la déplacer, tout le travail lui est envoyé par mail et par courrier. Et pour les cas de rendez-vous, il les fait le plus souvent par vidéoconférence, évitant les déplacements coûteux. Et puis le fait de ne prendre que le strict minimum de travail lui permet aussi de plus se consacrer aux cours.


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [X] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER

  • Eden Tsuki (petite sœur).


♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

  • Maltraitance de la part de leur mère.
  • Déménagement de Los Angeles à Osaka.
  • Agression de sa sœur, d'où son côté un peu trop protecteur?
  • Test pour le Huntington positif du père.
  • Inscription à Yuuraku et déménagement à Tokyo.


♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU? Dans mon Audi A8 W12 toutes options d’un beau bleu nuit nacré et, par décence, je ne donnerais pas le prix *sourire aimable*.

AUTRES


♦️. CODE DU REGLEMENT: Valide by Cha'
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [X] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Je-l’a-do-re ^^


Dernière édition par Drake Tsuki le Lun 16 Nov - 0:08, édité 2 fois
JE SUIS :
MON PROFIL :Drake Tsuki ,Messages : 14
Points de popularité : 1616
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Je loge... : chez moi :P
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Drake Tsuki Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Tsuki   Drake Tsuki Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:41
Options du Message :

Bon bon bon...rien a redire comme d'habitude

VALIDE
Drake Tsuki 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Drake TsukiDrake Tsuki
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Drake Tsuki Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Tsuki   Drake Tsuki Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:45
Options du Message :

Merci bien ^.^
JE SUIS :
MON PROFIL :Drake Tsuki ,Messages : 14
Points de popularité : 1616
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Je loge... : chez moi :P
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Drake Tsuki Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Tsuki   Drake Tsuki Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:16
Options du Message :

Re Bienvenue Drake, ou Kéké pour les intimes Drake Tsuki 516131 Contente de te revoir Drake Tsuki 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséDrake Tsuki Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake Tsuki   Drake Tsuki Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Drake Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden Tsuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux