Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ♦. REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
♦. REGLEMENT DU FORUM Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: ♦. REGLEMENT DU FORUM   ♦. REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:50
Options du Message :

Règlement du forum
Ce qui suis est important, merci d'en prendre connaissance

♦. REGLEMENT DU FORUM 090828083621709530


•Pseudo et Avatar•



Pour commencer, ton pseudo doit contenir le nom et prénom de ton personnage, débutés par une majuscule.
Il ne doit pas contenir de caractère spéciaux ou de chiffres tels que @, 125,...
Si vous souhaiter trouver des noms, la boite a outil vous servira car elle contient quelques sites de prénoms internationaux.
Les avatars ne doivent pas dépasser 200 pixel de large, et 500 pixel de hauteur.
Le nombre de compte est illimité, veillez seulement a les rendre actifs, sans quoi ils seront supprimés comme les autres inactif au bout de 3 mois sans nouvelles.




•Règles en Rp•



Le forum demande un minimum de TROIS lignes complètes pas post.
Tu ne peux pas dépasser SIX TOPICS en même temps, merci de faire attention.
.Les BALISES INDICATIVES sont importantes, merci d'en prendre connaissance.
Merci d'écrire dans une orthographe claire et lisible, si tu as des soucis a ce niveau là, préviens l'administrateur.
Le langage SMS est formellement exclu
Merci de ne pas user du Hentai/Yaoi/Yuri dans vos post, ceci n'est pas un forum purement conçu pour ce type de Rp
.N'abuse pas non plus complexe type du "Salut je m'appelle Hélène" - "Salut moi c'est Eric" - "Une partie de jambes en l'air?" - "Ok" - *Censored* - "Je t'aime" - "Moi aussi" - "Oh Eric je crois que je suis enceinte" - "Super marions nous!"


Si tu as des questions et que tu ne trouve pas ton bonheur dans ce que contient déjà le forum, n'hésite pas a Mp l'un des administrateurs
♦. REGLEMENT DU FORUM 090828083936335141
Clique


Dernière édition par Admin le Jeu 12 Nov - 0:08, édité 1 fois
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
♦. REGLEMENT DU FORUM Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦. REGLEMENT DU FORUM   ♦. REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:51
Options du Message :

•Règles diverses Rp•
♦. REGLEMENT DU FORUM Mini_kao-3


Nul ne peut blesser gravement, et encore moins tuer le personnage d'un autre joueur sans autorisation de sa part. Un soucis comme celui là et nous bannissons sans préavis
Le surnaturel est toléré, cependant merci de contacter le fondateur "YUURAKU'S BIG BOSS" avant tout.
Les mariages sont acceptés, mais après un certain nombre de post, vous pouvez cependant contacter le fondateur si vous avez une idée précise.
Une femme peut avoir un enfant, cependant merci de garder un minimum de 3 mois IRL pour la grossesse.
Nous demandons et veillons a ce que tout le monde respecte tout le monde, ce forum a une bonne ambiance, aider nous a la garder.
Veillez a garder un minimum de logique dans vos Rps comme pour vos personnages, attention aux personnages mineurs notamment.
Le MASTER RP est formellement interdit ici, a trois avertissements vous serez bannit pour une semaine, si vous récidivez, vous serez bannit définitivement.


•Règles pour les personnages spéciaux•


Pour commencer, je le répète, merci de contacter le fondateur du forum si vous souhaitez faire un personnage spécial.
Vous ne pouvez ni tuer, ni blesser gravement le personnage d'un autre. Pour les vampires et Lycans, c'est valable aussi pour les infections et autres. Rien ne doit se faire sans avis de l'autre joueur.
Vous pouvez demander un PNJ si vous souhaiter poster avec votre personnage sans avoir a demander a un autre joueur, ou faire un one-shot.
Merci de ne pas abuser des pouvoirs, les personnages de ce type sont surveillés par le staff afin d'éviter tout problème. Le grobilisme n'est pas toléré.
Vos personnages doivent rester discrets en ville, les quartiers en ruines sont là pour vous avant tout, profitez en.

Code: Mejiro


Dernière édition par Admin le Mer 11 Nov - 23:53, édité 1 fois
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
♦. REGLEMENT DU FORUM Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦. REGLEMENT DU FORUM   ♦. REGLEMENT DU FORUM Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:51
Options du Message :

BALISES INDICATIVES
♦. REGLEMENT DU FORUM Mini_kao-1

Chose importante sur ce forum
Merci d'en tenir compte au maximum



•Que faire avec?•


Les Balises Indicatives comme nous les appelons ici, indiques le contenu des topics pouvant choquer les plus sensibles et jeune, prévenant ainsi le lecteur avant le début de sa lecture.

Elles permettent aussi de donner des indications aux membres et au staff, et vous les utilisez couramment comme la fameuse [Libre] ou encore [Privé *untel*]


•Balises a utiliser•


[Libre]: Indique le joueur attend un autre joueur afin de poster.
[Privé *pseudo] ou [PV *pseudo] : Indique le topic est réservé et privé au membre cité dans la balise.
[Hot] - [NC-17] : Indique que le topic en court contient des scènes sexuelles ou choquantes.
[Terminer] : Indique au staff que votre topic est terminé et qu'il peut donc être verrouillé ou archiver.
[En pause] : Indique au staff que le topic est en pause, il ne sera donc pas verrouillé ni archiver lors du nettoyage.
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Contenu sponsorisé♦. REGLEMENT DU FORUM Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦. REGLEMENT DU FORUM   ♦. REGLEMENT DU FORUM Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

♦. REGLEMENT DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_REGLES & AUTRES BONS A SAVOIR

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit