Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Zacharia Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Zackaria IkarugaZackaria Ikaruga
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Zacharia Ikaruga Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Zacharia Ikaruga   Zacharia Ikaruga Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:16
Options du Message :


    Zacharia Ikaruga 091114094202939876
Zackaria Ikaruga


♦️AGE: 29 ans
♦️SEXE
[X] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise

♦️SEXUALITÉ
[X] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[X] Vierge
A été "poursuivie" de nombreuse fois pour arrivé au lit et donc appréhende beaucoup sa première fois et est beaucoup sur la défensive a ce sujet et ce depuis de longue année

♦️EMPLOI: Aucun
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Non plus
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Divers, dont sa voiture favorite: *lien* Qui est donc une Quatroporte Gran Turismo Turbo S [Koko]



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Zackaria malgré son âge à encore la force et la volonté de ses vingt ans, bon il en a que vingt-neuf mais à cette âge certain comme à montrer des signes et bien pas lui ou peu, il a juste un visage bien mature et un grand sourire qu'il montre plus facilement que l'on pourrait le penser, ses deux yeux en amande de couleur bleue légèrement acier son encadré par une chevelure très noire, dans un cas plus global on voit qu'il fait de l'exercice sans aller jusqu'à l'entrainement régulier, une petite masse de muscle sans plus ce qui est plus que nécessaire.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Divers

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [X] NON



PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Niveau qualité on pourra dénoté sa patience, car il en a une a toute épreuve, enfin presque tout comme sa franchise, on peu aussi dire qu'il est autonome et sait un peu tout faire dans une maison seul, a manger, nettoyage, etc...

Par contre son manque de réaction peu parfois être énervant pour certain, mais pas pour d'autre, bien qu'il n'est pas peur de parler cru ayant vécu avec des homme en pension il n'a pas la moindre expérience sexuelle et peu être perdu pour ce genre de chose, ne parlons pas du fait qu'il est "trop" gentil et qu'il est plus l'ami de tout le monde qu'un amant ou un petit ami potentielle, pour finir bien qu'il soit polyvalent, cela fait du coup qu'il ne sait pas faire grand chose de réellement pointu du coup, par exemple il fera un gâteau ou une réparation de mur de manière logique et correcte, mais jamais aussi bien que quelqu'un qui si connaît vraiment et encore moins un professionnel.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Contrairement a ce que son "statut" laisserai penser, Zack préféré ce qui est simple et même s'il ne crachera pas sur le luxe cela ne veux pas dire que le reste est éphémere ou grotesque à ses yeux.

Ce qu'il préfère par dessus tous c'est de voir plein de choses nouvelles, explorer ou tenté de nouvelles expériences même si dernièrement il a sentit l'envie de s'installer, avoir "au moins" un point de chute au cas ou.

Il n'aime pas trop la violence et en use que très rarement, préférant prendre des coup plutôt que d'en donner, même s'il n'hésitera pas par contre si c'est pour protéger une personne qui lui est chère.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [X] NON - [ ] A PROPOSER

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Rien de vraiment passionnant, il a eu une mère qui adorait le voyage et principalement les continent américain et européen et donc a rapidement reçu le vice d'avoir la bougeotte, ayant bien sûr les moyens et bien au delà.

C'est ainsi qu'avec l'argent de la famille une fois ses études fini, qu'il commença à aller visiter divers pays ce qui fut possible grâce à une bonne autonomie et grandement aidé par ses notions amélioré sur le tas de la langue anglaise, qui est utilisé un peu partout, même si au début ce fut plus problématique que ça en a l'air.

Suite à plusieurs années d'errance et plein d'images diverses en tête, qu'il postula pour un métier qui lui permettrait d'avoir la bougeotte tout en ayant un minimum l'air responsable pour sa famille, en commençant d'abord par une formation de Stewart et pendant ses pauses et ou vacance une formation privé et onéreuse pour devenir pilote de ligne ce qu'il fit plusieurs années { Y étant entré grâce à papa maman }

Jusqu'au jour ou il appris qu'il avait eu son travail à grand coup d'enveloppe sous la table, il démissionna tout en gardant certains contacte dans le métier, maintenant il a eu une grande envie de s'installer un peu { Hormones ? } a voir s'il reprendra un travail ou non, déjà un logement voir une compagne ? ce n'est pas gagné...

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Par la porte... il revient d'un petit "tour du monde" du à son travail

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Valide by Cha'
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [X] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Chuper
JE SUIS :
MON PROFIL :Zackaria Ikaruga ,Messages : 8
Points de popularité : 1613
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : à un hotel
Emploi/Classe : ?
Humeur : bien
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Zacharia Ikaruga Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zacharia Ikaruga   Zacharia Ikaruga Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:26
Options du Message :

Voila le premier chomeur du forum XD
Tout est bon, une chose a redire:

VALIDE
Zacharia Ikaruga 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Zacharia Ikaruga Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zacharia Ikaruga   Zacharia Ikaruga Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:09
Options du Message :

Bienvenue Zackaria, j'espère que t'amuseras bien avec nous Zacharia Ikaruga 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséZacharia Ikaruga Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zacharia Ikaruga   Zacharia Ikaruga Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Zacharia Ikaruga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit