Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiyoi Itsuminae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Kiyoi ItsuminaeKiyoi Itsuminae
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kiyoi Itsuminae Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kiyoi Itsuminae   Kiyoi Itsuminae Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:06
Options du Message :


    Kiyoi Itsuminae 091114015125497059
Kiyoi Itsuminae


♦️AGE:21 ans
♦️SEXE
[X] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise

♦️SEXUALITÉ
[ ] Hétérosexuel
[X] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Surveillant
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Aucun
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Divers



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Kiyoi est d'une carrure pas très masculine loin de la, asses androgyne pour ne pas dire efféminé il a beaucoup de mal à subir certain regard mais sait par contre que quoi qu'il fasse ça ne changera pas grand chose alors il met parfois des tenues asses épaisse pour essayer de cacher un peu cela.

Il mesure dans les un mètre quatre-vingt, sûrement plutôt soixante dix neuf mais ne c'est pas mesuré depuis pas mal de temps, d'une musculature peu entretenue il a tout de même de belle formes car il fait un peu de sport tout de même pour ne pas prendre de poids et donc à une masse corporelle qui stagne autour des soixante dix kilogramme.

Bien qu'il est une mèche bleue, le reste de sa chevelure est de couleur naturelle, soit un noir profond, la taille variant du cour au mi long suivant le temps qu'il met à aller au coiffeur, mais généralement n'aime pas les avoir trop long, mais n'ira pas à les faire aller a moins de cinq bon centimètre de long, juste parce qu'il aime bien quand c'est ainsi.

Comme les membres de sa famille à les yeux en amande, de beau yeux a l'iris jaune, marron très claire au naturelle mais auquel il ajoute des lentilles bleue pour aller avec le reste, soie un bleue asses claire et flash mais qu'il adore, avec des persing notamment à l'oreille et a la lèvre il peu paraître rebelle mais ne l'ai pas du tout, bien au contraire ses yeux montre bien son manque de volonté sauf dans certain cas asses rare et uniques.

Il arbore un visage aussi fin que sa stature, dessiné autour d'un petit nez en trompette, bon il ne cherche pas spécialement à paraître masculin mais avec un visage ainsi ça ne l'aiderai pas dans cette voie, avec un vissage un peu rond, un menton asses petit et deux belle lèvre qui son bien en valeur sur son visage en dessous de ses yeux flash qui contraste bien, il a tendance à sourire souvent, mais c'est rarement un sourire profond, juste un petit sourire amicale et empli de tristesse, pas aussi beau que lorsqu'il est intense et entièrement sincere...

Pour le vêtements, comme dit plus haut c'est souvent soit un jeans bien large avec une chemise ouverte et un t-shirt, ou un baggy bien large noir, avec une veste bleue, il adore le bleue et ça se voie a peine d'ailleurs en général... [ c'est de l'ironie hein ??? xD ]

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Il n'a pas vraiment de style particulier et en fait s'en fou plus que royalement de tout ceci, par contre il adore le bleue et le porte plus souvent.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [X] OUI - [ ] NON
Piercing à la lèvre et a l'arcade, mèches bleue


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Disons tous simplement qu'il y son caractère, bon ce n'est pas super précis donc il faudrait que je développe un peu, généralement asses amicale mais rarement très actif, il est gentil mais aussi asses flemmard, bien qu'il arbore un grand sourire, s'il n'a pas envie de faire quelque chose, ça sera la croix et la bannière pour le persuader de le faire croyez moi...

La base de son comportement, est qu'il refuse et n'aime pas a forcer les autre à faire quelques chose qu'il n'ont pas envie, parce que lui n'aimerai pas et envoie littéralement chier quiconque le ferai à son égard, en fait il obéit à un mode de penser, ne fait pas aux autre ce que tu voudrait pas qu'on te fasse.

Évidemment comme tous le monde, bien qu'il ne soi pas bête loin de la, il fait des erreur, mais il préfère les éviter tous de même, d'ailleurs sa prudence et tellement présente que la plupart du temps, quand il entreprend une action se n'est pas rare qu'il oublie parce qu'il pense a tout les tenant et les aboutissement ou se dit trop longtemps que finalement ça en vaux pas la peine.

Se qui le conduit parfois à un comportement asses "space" car parfois entre sa flemme et sa prudence il en arrive a sauté des repas, "oublier" de sortir pour quelques chose d'important et d'autre joyeuseté dans le même genre...

Grâce à ses amies les livres, qui ne souffre pas et surtout ne son pas dangereux, enfin un peu dans une armoire très haute et bancale à la limite... bref, il a amassé pas mal de connaissance, mais son caractère particulier limite beaucoup son rayons d'action pour les utiliser malheureusement, mais si on lui pose une question généralement il fera son possible pour y répondre, a moins que le démons flemme passe par la bien sûr.

Évidemment il y a des cas particulier et parfois il fait des chose difficile et ennuyeuse alors que parfois il les laisse tomber, il est particulier et a vous de voir si vous souhaitez ou non le côtoyer...

♦️. AIME / N'AIME PAS
Ce qu'il aime ? c'est asses facile et en même temps compliquer à dire, déjà son frère, oui ce n'est pas vraiment un mystère qu'il adore son frère, voir même plus ? Dans tout les cas il aime bien aussi rien faire, oui bizarre pour un surveillant mais la gland attitude lui va bien et il peu parfois être une flemme fini donc exit pour lui tous ce qui est trop mouvementé quand il n'en a pas envie sauf au lit dans certaine condition bien évidement, il préfère le sucré au salé et pour le reste généralement c'est suivant la lubie ou le caractère du moment.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [X] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
Son frère Seishi Itsuminae

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Née durant une nuit d'hivers en plein japon moderne, dans un district loin d'être riche, mais restant digne tout de même, Kiyoi est le fils biologique d'un pere... oui un homme mais allez savoir qui et d'une femme plus que volage qui avait l'art d'attirer des foule dans son lit sans avoir jamais pensée qu'à multiplier les semences même un jardin fanée peu finir par fleurir et fut d'ailleurs très surprise de savoir qu'elle avec un bourgeon dans le bide...

Ayant toujours voulu secrètement d'un enfant elle se mit à l'elever... non ça aurait été trop beau, car non seulement Kiyoi avait été un parasite asses insupportable, mais dont elle fut obligé de garder le pois en elle neuf long et interminable mois, mais en plus le petit saligaud avait amené de la compagnie avec lui sous la forme d'un frère jumeau...

Tenant trop à ses multiples partie de jambes en l'air nocturne, car comme on le sait, les femme a enfant n'attire pas les don-juan... aussi pour ne paraître pour une vieille peau largue par monsieur x ou y, il ne lui restait qu'une solution, larguer du leste et lâcher dans la nature ses deux estomac sur pattes, née dix-huit décembre et abandonner le jour de noël, elle aurait pu au moins faire l'effort de les conduire à un lieu saint ou un hôpital, mais non ça aurait été trop d'effort, il valait mieux plutôt en pleine neige les mètre à cinquante bon mètre de distance pour être sûr qu'ils crèvent sagement et bien loin l'un de l'autre...

Finalement les croc de la nuit glacial n'eurent pas raison des deux petits, comme sous une étoile pleine d'ironie, un homme d'une quarantaine d'année, ayant une femme ne pouvant pas avoir la chance d'enfanter, promener son tonton dans la nuit, voyant son chien partir d'une traite et ne voulant pas que sa femme est l'impression d'avoir perdu un fils qu'elle aurait jamais, il le suivit, celui ci l'amena au plus petit des deux.

Partant avec un bonne nouvelle dans les bras à la va vite pour l'hôpital s'occuper du nourrisson abandonné, il fut surprit de voir une ombre au loin et son chien, un grand saint Bernard très gentil s'allonger comme il l'avait fait avec le premier près de l'autre, évidemment le "père" très heureux de sa découverte et bénissant le ciel un cour instant le pris avec et partit tout droit à l'hôpital.

Les médecins furent catégorique, non seulement ils étaient saint et sauf, mais aussi les deux enfants n'avait strictement aucun papier, comme deux fantômes qui n'existes pas aux yeux de la loi, il avait deux solution, les laisser aux services publiques, ou alors les prendre, alors il rentra chez lui quand il furent mit en couveuse et en parla avec sa femme.

Même si deux enfants était une lourdes responsabilité, c'était mieux de les prendre, en plus ils se ressemblait tellement les deux petits ( ne pas oublier qu'il est a récupéré à deux endroit diffèrent du parc xD ) comme madame Itsuminae le disait, la DASS JAMAIS !!!

Une fois la semaine de soin passé, au lieu d'être confié à un organisme sans visage qui les auraient sûrement séparé et pour longtemps, non, ils eurent le droit chacun à une paire de bras chaleureuse et une fois à la maison une fête sans précèdent avec tous les voisin et les amie présent pour souhaiter la bien venue aux deux enfants.

Évidemment comme ont le dit, jamais deux sans trois, ils étaient sauvé, avec une famille aimante et en plus cerise sur le gâteau, une chambre neuve d'enfant, pas un preconstruit ou une horreur fait par un bricoleur du dimanche, un vrai chambre, comme si ce lieu été son vrai commencement, pas le ventre de l'autre pouf.

Sans savoir qu'ils étaient jumeau à l'époque, lui, le plus vieux de quelques minutes fut appelé Kiyoi.

Comme son frère, il passa des année de bonheur, tout jeune il commençaient tous les deux à se ressembler, malgré le fait qu'il adoré son frère, avait a l'époque d'identité propre et fut le premier à demander à se faire couper, teinture, ect...

Malgré ça il était asses bon a l'école, comme son frère ayant de bonne note, lui avait jamais mit de compétition entre les deux, mais par contre en avait instauré une avec le reste de la classe implicitement...

A quinze ans le déclic eu lieu, plutôt que de devenir froid et méchant comme la plupart des atteins de la crise d'adolescence, voyant que certaines de ses actions faisait du mal aux autre, il se calma et pas qu'un petit peu, restant plus ou moins solitaire, il été très amicale quand on lui parlait malgré tous et avait toujours son beau sourire...

Apprenant les conditions dans lesquelles il était apparu dans cette famille, plutôt que de devenir violent, mais tout de même frustré et en colère, son coté très flemme se développa se jour, gentil mais paresseux... c'était lui en général qui prenait les coup de son frère pendant ses crises de violence et aussi le seul a réussir à le calmer en général le comprenant mieux que personne.

S'inscrivant dans un club de sport, il dépassant ses limite et se vidai l'esprit pendant des séance de tire à l'arc et aussi se forgé l'esprit pendant des cours de kendo.

Ayant besoins de suivre son frère, ne pouvant pas se résoudre à l'abandonner comme leur génitrice l'avait fait, il se servit de ses connaissances acquise avec ses amie les livres, il pris à part une petite bande de voyou et petit à petit conseilla leurs "boss" qui été devenue de plus en plus puissant, enfin pour un voyous de bas étage évidemment, Kiyoi se goinfrant derrière son dos il fini par le laisser devenir trop gourmand, une fois mort, il pris une autre cible en suivant le chemin de son frère...

Le porte feuille tous aussi ouvert, mais travaillant de lui même dans divers trafic pour la dernière direction de son frère, il continuait de faire l'air de rien, tous en sachant qu'a n'importe qu'elle moment, le "gentil Kiyoi" avait de quoi combler les attente de ses client très divers dans des conteneur bien planqué ou des bouges aux abord des ville ( j'ai jamais dit qu'il été bon, mais gentil nuance xD )

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU? A suivit son frère

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Valide By Cha'
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [X] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Miaowwwwww =:kaoblush:=
JE SUIS :
MON PROFIL :Kiyoi Itsuminae ,Messages : 2
Points de popularité : 1606
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : Avec mon frère
Emploi/Classe : Surveillant
Humeur : caline
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kiyoi Itsuminae Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiyoi Itsuminae   Kiyoi Itsuminae Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:45
Options du Message :

La flemme de compter les lignes Kiyoi Itsuminae 484351
Tout est bon, ont ne l'attendait plus en tout cas XD Bon retour Kiyoi Kiyoi Itsuminae 952186

VALIDE
Kiyoi Itsuminae 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kiyoi Itsuminae Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiyoi Itsuminae   Kiyoi Itsuminae Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:12
Options du Message :

Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais bienvenue quand même Kiyoi Itsuminae 590526
A croire que le crime va être rapidement en hausse ici
Kiyoi Itsuminae 554249
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséKiyoi Itsuminae Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kiyoi Itsuminae   Kiyoi Itsuminae Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Kiyoi Itsuminae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seishi Itsuminae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit