Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Axel Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Axel Ignis
xXUnStAbLe PuNkXx
Axel Ignis
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Axel Ignis Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Axel Ignis   Axel Ignis Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:49
Options du Message :


    Axel Ignis Mini_09111401531375009
Axel Ignis


♦️AGE: 19 ans
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: D'après ce qu'ont lui en a dit, il aurait du sang japonais mais serait en grande partie occidental; En tout cas pour l'administration il est Japonais.

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️GROUPE: BAD & Rebelles
♦️CLUB(S)
: Conseil de discipline



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Loin d'être commun, il a une gueule qu'on n'oublie pas; Que ce soit parce qu'il a joué le petit merdeux en volant le bento d'une gamine dans un parc, collé la tête d'un intello chiant dans les toilettes ou d'autres petites farces dans le style. Avec ses cheveux roux coiffé a la hérisson, ses yeux verts et ses airs parfois complètement déjantés, il ne passe pas inaperçu et s'en rit bien de voir que les gens s'arrête a ça, ont gagne a être connu, quelque soit le genre d'actes, pas besoin d'être un héro en collant pour être reconnu du monde. Il parait bien souvent pour un original et que neni, il ne s'en est jamais plaint.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Le vrai style vestimentaire d'Axel est sombre, mais, depuis pas mal de temps déjà, il varie ses styles de temps a autres, surtout lorsqu'il s'agit de choquer du peuple ou se foutre gentiment des gens. Ont le verra parfois s'habiller avec des vêtements style punky haut en couleur, ou dans d'autres style de tenue qui n'ont aucun rapport a son style propre.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON
Tatouages en "losange" sous les yeux, un piercing sur la langue.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Réno est un jeune homme que beaucoup de monde juge sans connaître; C'est sûr qu'au premier abord, il parait complètement déphasé et que physique il ne donne pas toujours envie d'être abordé pour certains. Son claque merde est là et il sait s'en servir sans retenue sauf pour certains pauvre ères qui ne pourrait pas facilement supporter ses pensées, car oui, ce qu'il pense sort tel quel et au même moment que la pensée. Mais malgré cette grande gueule, il ne manque pas de finesse et est quelqu'un d'aimable et d'amicale, mais sûr, il faut s'habituer a son caractère cinglant et explosif, et il devient rapidement une personne qu'on apprécie avoir a ses cotés.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Une chose qu'Axel n'aime pas, c'est bien les gens qui se la pète plus haut que leur pif et qui regarde les autres du haut de leur grand cheval...Et les pleurnichards. Ceux qui se lamentent sur leur pauvre sort le débecte un chouilla et il aurait bien envie de leur coller ses marionnettes dans leur théâtre pour mieux les ressaisir ou parfois passer ses nerfs. Même si il y a son coté ravageur, anarchiste fouteur de gens, il a tout de même un grand coeur et quand ont le voit ça le choque mais il apprécie ces moments.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [x] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
Grand ami de Fûma depuis des années, son père l'a tiré de la rue a de nombreuses reprises et Axel s'est attaché au grand benêt.

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Axel c'est toute une histoire, pleins d'évènements a marquer, et pas tous d'une pierre blanche. Abandonné quand il venait de pousser son premier cri dévastateur digne de tout bon rockeur métaleux; le petit s'est bien vite retrouvé dans un orphelinat a cause de son caractère trop introverti, mais comme toute bonne chose ne peut durer éternellement, c'est en grandissant que le petit poil de carotte est devenu un vrai sale mioche que l'ont se tenterai parfois bien a claquer dans un mur ou pendre sur un porte manteaux pour mieux lui recoller les idées en place. Quand il commença a avoir âge a se croire indépendant et entré dans l'âge con de l'adolescence, il commença sa série de fugues qui fut aussi nombreuses que mal calculées. La dernière fut celle qui réussit le mieux, le sale mioche avait 16 ans quand il fit ses adieux a l'orphelinat miteux ou il créchait de force, pauvre gosse. Il vécut dans les rues des bas quartiers de Tokyo en chopant ce qui passait et volant comme une pie tout ce qui pouvait l'aider ou faire exploser de rage les vieux qui voulaient lui tirer les oreilles. Un soir, 8 mois après, c'est a un vieux gardien de temple qu'il dut son salut, même si il avait bien tenté de calculer la patience de 'sieur Monô en y allant de tout son possible pour le faire craquer mais rien n'y faisait. Qui craquera le premier, et bien tout au contraire de ce que pensait le petit merdeux, c'était lui même qui s'assagit quelque peu, il se mit même a aider au temple même si c'était là loin d'être son point fort, et se mettait même a travailler en ville pendant son temps libre quand il ne trainait pas avec les enfants du bon Kyogo. Plus tard Axel se remit même aux études, loin d'avoir une tête a pouvoir porter le bonnet d'âne, il s'en sortait bien en rattrapant son retard au temple.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
A suivit son pote

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok [Chrisou]
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [x] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Comme la première version Axel Ignis 59492
JE SUIS :
MON PROFIL :Axel Ignis ,Messages : 12
Points de popularité : 1623
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : En dortoir
Humeur : A choquer les gens
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Axel Ignis Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Axel Ignis   Axel Ignis Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:56
Options du Message :

Tu avais oublié de retirer le "pas fini" a ta fiche Axel Ignis 957443
Tout est bon, je dis donc...une fois, deux fois...

VALIDE
Axel Ignis 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Axel Ignis Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Axel Ignis   Axel Ignis Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:19
Options du Message :

Originale comme avatar et comme personnage, j'aime beaucoup ! Bienvenue Axel!
PS: Tu ne jouais pas Réno sur le premier Yuura? Axel Ignis 516131
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Axel Ignis
xXUnStAbLe PuNkXx
Axel Ignis
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Axel Ignis Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Axel Ignis   Axel Ignis Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:38
Options du Message :

Nop mais le nom de famille c'est le même j'avoue Axel Ignis 586813
JE SUIS :
MON PROFIL :Axel Ignis ,Messages : 12
Points de popularité : 1623
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : En dortoir
Humeur : A choquer les gens
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséAxel Ignis Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Axel Ignis   Axel Ignis Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Axel Ignis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com