Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Aritsugawa Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Aritsugawa YuriAritsugawa Yuri
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aritsugawa Yuri Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Aritsugawa Yuri   Aritsugawa Yuri Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:32
Options du Message :


    Aritsugawa Yuri 091114113706529491
YURI ARITSUGAWA


♦️AGE: 18 ans
♦️SEXE
[ ] Masculin
[x] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Japonaise

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️GROUPE: Plastique & Mode ♥️
♦️CLUB(S)
: Pompoms girls ♥️♥️



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Yuri est une fille que l'ont peut qualifier de jolie, même si elle complexe sur sa taille sans même le montrer aux gens, elle est fière de ce a quoi elle ressemble et prend soins d'elle et de son apparence tant que c'est possible. Ses grands yeux attirent bien des regards, le bleu marine de ses iris est particulier pour une Japonaise et elle les met toujours en avant en se maquillant les yeux avec encore plus de soins que pour le reste de son visage aux airs un peu enfantin et angélique.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Plutôt classique tout en restant jeune, Yuri s'habille a la mode et aime les couleurs ou le blancs, mais se refuse souvent a porter trop de noir ce qui pour elle est une faute de gout peu commun lorsque l'ont fait attention a son image.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [x] NON
xxx


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Ont ne peut pas dire qu'elle ai un caractère détestable même si il est vrai que parfois, elle peut devenir insupportable vis a vit de certains types de personnes. Yuri est une jeune fille assez active qui aime bouger et qui s'ennuie assez rapidement, elle est pleine d'entrain et se motive beaucoup avec un rien! Par contre, elle peut devenir assez vite impatiente et partir dès qu'elle en a marre, elle ne supporte pas attendre et préfère s'en aller plutôt que d'attendre a ne rien faire alors qu'elle sait qu'il y a d'autres choses plus intéressantes pour elle. Yuri est un peu impulsive et parfois peut devenir un peu fausse plutôt que de s'enguirlander avec d'autres personnes, par contre quand elle est décidée a se venger ou a dire ce qu'elle pense haut et fort en pleine figure, tous aux abris car elle n'a pas sa langue dans sa poche. Toujours ou souvent a la recherche de la perfection, elle ne s'arrête pas facilement mais sait tout de même ses limites. Méfiance car sous ses airs de petit ange tout gentil, elle peut se révéler être une véritable petite garce, quoi que, un peu naïve qui ne supporte pas que son petit jeu se retourne contre elle.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Si vous avez lut la description du caractère, je pense que vous aurez déjà put noter que Yuri n'aimait pas attendre et n'aimait pas "perdre" ou voir ses petits jeux et ses petits plans tomber a l'eau ou pire, se faire retourner contre elle. Elle aime les sorties et bouger, encore et encore, la musique, le shopping, en bref tout un tas de choses actif qui la mette en forme et de bonne humeur. Évidement, vu qu'elle aime l'activité, il serait fort improbable qu'elle aime rester a ne rien faire, ça la déprime, elle finit par péter les plombs et a devenir parfaitement insupportable.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [x] OUI - [ ] NON - [x] A PROPOSER

Aritsugawa Yuri 091114121837558943>>>Son demi frère: Nikki Matsuhada *Click*


♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

♥️. Yuri a toujours été très gatée par son père et sa mère, c'était le petit trésor de tout cotés et elle en profitait bien entendu.
♥️. Rien de bien particulier en ce qui concerne sa vie, elle a toujours été la petite princesse dans la famille et la seule chose que l'ont peut retirer d'important au point d'en parler ici ce sont ses victoires dans divers concours.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Ses parents ont voulut l'envoyer a Yuuraku pour lui donner d'avantage d'assurance [Comme si elle n'en avait pas déjà assez Aritsugawa Yuri 586813 ] et comme l'école semblait toute indiquée pour elle, la voila Aritsugawa Yuri 516131

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Valide By Cha'
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [
x] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Après la version 1 que j'ai lamentablement manquée de très peu Aritsugawa Yuri 749959 J'ai entendu parler de cette seconde version et me voila enfin Aritsugawa Yuri 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Aritsugawa Yuri ,Messages : 19
Points de popularité : 1621
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : Au dortoir n°?
Humeur : Pétillante =D
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aritsugawa Yuri Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aritsugawa Yuri   Aritsugawa Yuri Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:48
Options du Message :

Bienvenue miss!
Tout est bon, il n'y a pas de soucis dans la fiche Aritsugawa Yuri 428429
Si ca te tente pour le club des Pompoms, comme je délaisse la place avec Niawen, tu peux devenir chef Pompoms des Seika si ça te dis? Aritsugawa Yuri 172636
Enfin jusque là, une chose a dire:

VALIDE
Aritsugawa Yuri 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Aritsugawa YuriAritsugawa Yuri
Feuille de personnage
» Situation: A modifier
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aritsugawa Yuri Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aritsugawa Yuri   Aritsugawa Yuri Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:30
Options du Message :

Bien sûre si ça peut rendre service Aritsugawa Yuri 320866
Merci pour la validation, j'aime beaucoup ton avatar Aritsugawa Yuri 536986
JE SUIS :
MON PROFIL :Aritsugawa Yuri ,Messages : 19
Points de popularité : 1621
Date d'inscription : 14/11/2009
Je loge... : Au dortoir n°?
Humeur : Pétillante =D
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Aritsugawa Yuri Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aritsugawa Yuri   Aritsugawa Yuri Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:20
Options du Message :

Bienvenue mademoiselle, tu as peut être raté la première version mais tu es dans les premières dans celle ci, c'est mieux non? Aritsugawa Yuri 586785
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséAritsugawa Yuri Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aritsugawa Yuri   Aritsugawa Yuri Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Aritsugawa Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com