Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ludwig au Japon, c'est pas gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Ludwig ZeissLudwig ZeissLudwig au Japon, c'est pas gagné Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ludwig au Japon, c'est pas gagné   Ludwig au Japon, c'est pas gagné Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:02
Options du Message :


    Ludwig au Japon, c'est pas gagné Pas%20au%20del%C3%A0%20de%20350pixel%20de%20large%20et%20350%20de%20hauteur%20s%27il%20vous%20plait
Ludwig ZEISS


♦️AGE: 19 ans
♦️SEXE
[x ] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Allemande

♦️SEXUALITÉ
[x ] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[x ] Vierge

♦️GROUPE: Sans Groupe Fixe
♦️CLUB(S)
: Sport



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Ludwig est un jeune homme de 19 ans, bien que à peine mûr il a la plupart de ses trais physique d'adulte, tout d'abord sa taille qui ne changera probablement pas puisqu'il n'a plus grandi depuis un moment et le visage fin qu'il a hérité de sa mère, dés lors qu'il à quitter son pays natale il a laissé ses cheveux pousser ce qui fait qu'ils sont passés de la coupe militaire et stricte à des cheveux d'une taille hasardeuse et laissé exprès de manière désordonner, en signe de protestation il met aussi également une paire de lentilles de contacts, ne voulant pas arborer les yeux de son père qui la conduit à sa honte.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Même s'il préfère de loin son uniforme de son ancien établissement scolaire, il a bien trop honte pour oser même la sortir de son sac de protection, lui préférant des habits civile, moins confortablement beaux à son avis.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [ ] OUI - [x ] NON
[Tatouage, cicatrice, percing, bijoux particuliers,...Ce champ est facultatif]


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Malgré le fait qu'il soit jeune Ludwig est loin d'être une tête brulé qui fonce sur tout ce qui bouge et qui fait des choses de manière irréfléchie, en tout cas lui n'agit pas ainsi, il réfléchie beaucoup avant d'agir ce qui est en même temps une qualité et un défaut car parfois il rate des opportunité a trop tourner autour du pot, bon il lui arrive d'agir sans réfléchir, dans ce cas plus rare il ne se passe que rarement de bonne chose car certaines catastrophe pourrait se produire et on ne parle pas de sa tendance à passer du coq à l'âne entre le stricte manche dans le cul et quelqu'un de bien plus vivable.

♦️. AIME / N'AIME PAS
il aime ce qui est propre, sans approcher un Mr Monk il préfère largement que tous soit en ordre et encore plus ce qui lui appartiens, il est ordonner sans être réellement maniaque, enfin la plupart du temps après il y a des jours pire que d'autre.
Il aime bien aussi tout ce qui à un rapport avec le cinéma, il n'est pas un expert qui connait tous les termes technique sur le bout de la langue, mais il aime bien aller voir un bon film, écouter es musiques dériver voir collectionner certaines affiche.
Par contre il n'aime pas tous ce qui fait partie de la technique trop pointu et sait à peine se servir d'un ordinateur, pour les bases sans plus et la mécanique lui donne des boutons aussi.
Petit détails, il n'est pas très alcool, car il la violent et principalement le Whiskey


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [x ] NON - [ ] A PROPOSER
[Champ facultatif si vous cochez non]

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Pas grand chose, il a vécu une vie plus ou moins tranquille comparés à d'autres, le seul événements vraiment bouleversant et tout proche, il s'agit de son père lui évitant, enfin l'empêchant de faire son service militaire et le couvrant de honte à vie en l'envoyant au Japon, quel cinglé et pourquoi pas en Chine ou à Israël ? Il parle un anglais très moyens et académique et pas un mot de Japonais la plaie...

♦️. COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE A YUURAKU? Depuis l'aéroport, par un avion de ligne depuis Berlin.

AUTRES

♦️. CODE DU RÈGLEMENT: Valide by nie
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [x ] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
j'aime bien les images, par contre il me fait ralentir comme pas deux je ne sais pas pourquoi ?
JE SUIS :
MON PROFIL :Ludwig Zeiss ,Messages : 4
Points de popularité : 7
Date d'inscription : 19/12/2009
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Ludwig au Japon, c'est pas gagné Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludwig au Japon, c'est pas gagné   Ludwig au Japon, c'est pas gagné Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:14
Options du Message :

Bienvenue, validé ^^
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Ludwig au Japon, c'est pas gagné Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludwig au Japon, c'est pas gagné   Ludwig au Japon, c'est pas gagné Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:19
Options du Message :

Ceux qui crient facho, je les renvoie au drapeau.
Par contre, ceux qui disent ordure anémique, je les soutiens à fond. :poshkao:

Salut à toi ! Et le prends pas pour toi, mettons-nous dans le bain au plus tôt. ^^ Amuse-toi bien !
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséLudwig au Japon, c'est pas gagné Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ludwig au Japon, c'est pas gagné   Ludwig au Japon, c'est pas gagné Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Ludwig au Japon, c'est pas gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit