Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Suzu est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Suzu UmekoSuzu Umeko
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Suzu est là! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Suzu est là!   Suzu est là! Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:53
Options du Message :


    Suzu est là! 09111309572481557
Suzu UMEKO


♦️AGE:
♦️SEXE
[ ] Masculin
[x] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Nippone

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Employée dans un magasin de vêtement le jour et Chasseuse de démons la nuit
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Aucuns, pas le temps
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: Une Moto Morini Scrambler 1200 noire



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Suzu est une jeune femme qui donne l'impression d'être a la pointe de la mode et a la limite de l'impudeur, ce qui n'est pas faux mais pas totalement vrai non plus. Mince mais qui ne manque pas de formes prouvant qu'elle est de la gente féminine, Su apprécie les regards sur elle mais pas trop longtemps non plus, voir les visages choqués la dérange un peu et soit dit en passant, elle ne s'en amuse pas le moins du monde que du contraire. A l'origine, comme tout les Nippons, ses cheveux étaient noirs, et depuis l'âge de dix huit ans, la demoiselle a troqué sa coupe saine et ses cheveux sombres pour une coupe plus dans le vent et une teinte plus occidentale. Non pas qu'elle souhaite renier ses origines, loin de là! Le jour, elle évite de porter un cache oeil couvrant l'œil droit, préférant une mèche recouvrant celui ci, par contre, le soir; Elle sort son cache œil et ressort des vêtements encore plus...osés?

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Suzu est toujours a la mode, son gout pour les vêtements l'aidant dans son travail, elle apprécie être bien habillée et surtout se sentir bien dans sa peau et donc ses fringues. Su porte un peu tout les styles, mais le jour et la nuit sont totalement différents; d'ailleurs, il lui arrive bien souvent de mélanger des styles, passant du punk-goth-classe, a tout autres styles de vêtements.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [] OUI - [x] NON
Rien a signaler de vraiment particulier


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Suzu est une jeune femme normale, comme tout le monde...En tout cas en grande partie, car tout le monde dissimule en lui une part d'ombre qu'il cherche a dissimuler aux yeux du monde. Globalement, Su est une jeune femme calme et patiente, qui aime vivre et profiter de la vie autant que possible, certaines choses la touches et d'autres pas; Comme tout le monde après tout. Elle croque la vie a pleine dents, parait toujours souriante et pleine de vie, mais au fond d'elle se cache une partie sombre et triste qui la suit depuis ses 17 ans exactement. En ce qui concerne ses défauts, le plus grand qu'elle possède est la gourmandise et probablement son caractère bien affirmé, qui dit ce qu'elle pense et qui trouve bien souvent des arguments pleins de finesses.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Suzu aime la vie et croquer la vie a pleine dent tant qu'elle le peut, elle apprécie les endroits paisibles afin de se reposer et lire de bons livres. Su s'intéresse beaucoup aux vieux objets, aux légendes et autres mythes, d'ailleurs, elle a sa propre vision des choses qu'elle ne partage pas vraiment avec le reste du monde, elle préfère de loin la discrétion sur ce point précis. Elle n'aime pas les hypocrites et ne veut pas s'attacher, elle évite au maximum d'ailleurs de se laisser aller dans des histoires sentimentales. Bien que les mythes l'intéressent, elle déteste les créatures de la nuit, les vampires qu'elle chasse sans relâche pour son propre compte. Mais par dessus tout, Su aime son frère, elle y tien et ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [x] OUI - [ ] NON - [x] A PROPOSER
•.Son frère jumeaux

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

Suzu vivait dans une famille normale, la maman travaillait a la maison et le père lui, était dans une grosse entreprise de Tokyo. Tout allait pour le mieux, la famille Umeko s'intéressait beaucoup a tout ce qui était légendes et toutes choses classées dans le même ordre, mais n'y touchait pas pour autant. A l'âge de treize ans, Su perdit sa soeur aînée, celle ci avait sombré dans la folie en faisant revenir son fiancé, mort de maladie quelques temps avant. Trop malheureuse pour continuer, et après "l'exorcisme" du fiancé perdu, la soeur aînée finit par sombrer d'avantage dans la démence sous les yeux de la jeune fille, de son frère et des parents. Plus tard, alors que Su avait dix huit années, la soeur aînée vint a mourir, après avoir succombé aux avances d'un vampire lui promettant de lui ôter toutes souffrances en échanges de morsures. Suite au décès de sa soeur, ce fut au tour des parents de se faire attaquer par une troupe de vampires, seule elle même et son frère en échappèrent. De là, Su se mit a dériver dans l'étude des vampires et autres créatures, elle changea de style de vie et se mit a pourchasser les démons de Tokyo.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A TOKYO?
Elle vivait là depuis sa plus tendre enfance

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Valide par Cha'
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [x] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Je connaissais déjà la première version, et je suis contente qu'il y en ai une seconde Suzu est là! 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Suzu Umeko ,Messages : 1
Points de popularité : 1605
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 35
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Suzu est là! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzu est là!   Suzu est là! Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:45
Options du Message :

C'est du rapide! Bienvenue sur Yuu' 2 ^^, il faudra que tu me dise qui tu étais sur la version 1 en tout cas Suzu est là! 957443
Tout est bon je ne vois rien a redire, tu as bien suivis ce que tu m'avais proposé, tout est parfait donc...

VALIDÉE
Suzu est là! 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Seishi ItsuminaeCapote addict' & Bisounours KillerSeishi Itsuminae
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Suzu est là! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzu est là!   Suzu est là! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:53
Options du Message :

T'es pas validé! T'as pas ton vava! T'as pas encore posté ta fiche!
M'en fout j'te souhaite quand même la bienvenue x)

Edit cha: C'est le moins qu'ont puisse dire Sei x]
JE SUIS :
MON PROFIL :Seishi Itsuminae ,Messages : 48
Points de popularité : 1635
Date d'inscription : 13/11/2009
Contact :
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Suzu est là! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzu est là!   Suzu est là! Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:13
Options du Message :

Bienvenue, chouette avatar Suzu est là! 450593
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséSuzu est là! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suzu est là!   Suzu est là! Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Suzu est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com