Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Piter de Lümm [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Piter de LümmPiter de Lümm
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Piter de Lümm [100%] Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Piter de Lümm [100%]   Piter de Lümm [100%] Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:19
Options du Message :


    Piter de Lümm [100%] Piterfiche
Piter DE LÜMM


♦️AGE: Voyons ... 665 ans de trop.
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Bavarois ... Allemand.

♦️SEXUALITÉ

[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️EMPLOI: Sorceleur ... C'est compliqué. [cf. Journaux un de ces quatre x)]
♦️ANIMAL DE COMPAGNIE?: Aucun, pas le temps.
♦️MOYEN DE LOCOMOTION: J'emprunte les chemins délaissés, les voies égarées.



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE



♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Cet homme de grande taille n'impose plus vraiment aujourd'hui dans la foule. Si autrefois son apparence laissait coi, les gens d'aujourd'hui sont bien plus blasés. Grand et puissament bâti, ce sorceleur arbore néanmoins une cicatrice au visage et de longs cheveux blancs, qui ne sont pas sans lui donner une apparence atypique et un brin d'intérêt. Sans l'avoir enlaidi, ses marques de jeunesse lui ont au contraire donné une apparence presque magnétique, d'autant qu'à l'origine déjà, il était plutôt joli garçon.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
On le qualifie de steampunk aujourd'hui, en raison de son style vestimentaire. S'il s'est adapté aux matières modernes [plus solides et plus faciles à laver], il a eu du mal à se faire aux modes depuis la Renaissance dejà. Il est donc généralement vêtu de chemises et de vestes sans manches, de larges gants cloutés et de fuseaux, ainsi que de bottes cloutés renforcées et de nombreux ceinturons.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x OUI - [ ] NON
Sa cicatrice sur l'oeil gauche est légère mais visible ; disons que c'est plus une plaie qui s'est soignée rapidement qu'une cicatrice bien recousue. Il porte aussi un grand tatouage de loup dans le dos, sur et entre les omoplates.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Piter est quelqu'un de réfléchi et de sage, qui a beaucoup voyagé et fait suffisamment d'erreurs en sept siècles pour savoir de quoi parler lorsqu'il parle. Il souffre de son immortalité [cf. biographie et journal] et ne peut concevoir de mourir que dans un combat. C'est quelqu'un d'extrêmement fier et un homme de parole.
C'est aussi malgré tout un coureur de jupons. La réputation des sorceleurs comme lui était autrefois toute faite parmi les paysans : " Planquez vos femmes et vos filles ! " ; ainsi que parmi les bourgeois et les nobles : " Vous n'êtes que des folâtres armés de glaives ! " Il faut dire qu'étant stérile et immunisé aux maladies contagieuses et infectieuses, il n'a jamais eu à se soucier de bâtards ou de MST. Il a beaucoup fréquenté les bordels et les fréquente toujours, et lorsqu'il aide une demoiselle ou une dame, c'est rarement sans contrepartie.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Piter aime la paix et l'éloignement. Ce n'est pas quelqu'un de particulièrement sociable, il n'a pas l'habitude de vivre en grande communauté et de côtoyer les puissants. Il aime les rapports humains simples et sans ambigüité, la musique folklorique et le champ de la nature. Il se recueille régulièrement dans la forêt, en montagne, où il récolte nombre de plantes utiles à ses élixirs.
Il n'aime pas se sentir retenu, enfermé, comme accroché à une chaîne invisible. C'est aussi pour ça qu'il ne s'éternise rarement plus d'une nuit avec quelqu'un ; encore que cela dépend des cas. Il ne supporte pas également l'intolérance et le racisme. Lui qui a vu presque s'éteindre des races entières au nom du droit racial, il ne saurait accepter qu'on s'en prenne à un ami.


BIOGRAPHIE



♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
Il a eu de nombreux amis et ennemis au fil des siècles. Mais il a vite trouvé la trace de Mervaën à Tokyo, un hasard plutôt heureux.

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
cf. Journaux

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Cela sera précisé plus en détails dans son histoire. Sachez simplement qu'il s'est retrouvé aux prises avec le Vatican depuis longtemps, et que les choses ont dégénéré après la Seconde Guerre Mondiale. Traqué par leurs chasseurs, il a tué beaucoup d'agents de Sa Sainteté. Néanmoins, l'entrée en lice des services secrets italiens, allemands et français a fini par causer sa fuite : il était hors de question pour lui d'entraîner un bain de sang aux dépends de gens qui ignoraient tout de l'existence même des sorceleurs et d'autres créatures légendaires.

AUTRES


♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok Nie
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [x] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Tirelipimpom sur le chiwawa ! Terrible ! :kaoyes:
JE SUIS :
MON PROFIL :Piter de Lümm ,Messages : 3
Points de popularité : 7
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Sorceleur ... C'est comliqué.
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Piter de Lümm [100%] Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Piter de Lümm [100%]   Piter de Lümm [100%] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:44
Options du Message :

Bienvenue! Validé ^^
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
 

Piter de Lümm [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit