Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau   Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:29
Options du Message :


    Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Img-231619m8ygu
Nieza NASHOUA
Nieza: Ne m'oublie pas~




♦️AGE: 321 ans, 21 ans éternellement et pour le reste du monde.
♦️SEXE
[ ] Masculin
[X] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Anglo-Arabe

♦️SEXUALITÉ
[X] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[X] Vierge

♦️EMPLOI: Gérant du salon de massage, et masseuse.
♦️
ANIMAL DE COMPAGNIE? Non
♦️LOCOMOTION(S)
: Une Audi A5



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE



♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Nieza est une jeune femme a la "beauté" et jeunesse éternelle, ce n'est pas ce qu'ont pourrait appelé le charme des vampires qui émane d'elle, par contre elle ressemble beaucoup a sa mère, Lucila Lloyd, qui était la dernière femelle de la seconde maison de Dracula. La vampire est plutôt bien faite, pas parfaite, pas très grande et pas trop lourde, un atout a avoir lors des fuites, et bien pratique pour sauter ou monter sur les toits tout en arborant des formes féminines qu'elle met en valeur sans gêne et en évitant surtout la vulgarité. Elle a de longs cheveux, tombant de manière lisses jusque la moitié des fesses, bruns a l'origine, elle se les a fait éclaircir au point ou ceux ci sont devenus gris/blancs, se mariant ainsi a ses yeux acier. Nieza porte bien souvent quelques mèches venant tomber sur son front, lui donnant un aspect un peu sauvage ou femme enfant, suivant le regard des gens. Enfin, même si il faut avouer que cette histoire de décoloration volontaire n'est pas voulue du tout, et n'est pas du tout comme l'explication qu'elle donne...Et oui, même si tout les vampires n'ont pas les cheveux blancs ou gris, elle n'y a pas échappé. Ce qu'on remarque parfois en premier lieu chez elle, ce sont des yeux; D'une forme rendant son regard profond et "envoutant" selon les dires des gens, légèrement en amande et fins, ses yeux ont une couleur grise acier peut commune, qui prennent une teinte parfois bleuté suivant la lueur de l'endroit ou elle se trouve. Cerclés par des cils très noirs et longs et des sourcils fins tout aussi noirs, d'ailleurs, Nieza a les yeux de son père.



Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Nieza n'a aucun style vestimentaire particulier, plutôt classique, elle change selon ses envies. Ont la vois par contre beaucoup en corset ou des hauts dans le même style. Restant féminine dans ses tenues, Nieza navigue entre différents styles qu'elle choisit avec un certain gout, sans aller vers la vulgarité et l'impudeur. La vampire s'adapte assez rapidement a chaques époques, certaines avec un peu plus de mal que d'autres cependant. Elle porte bien souvent un rosaire tenu par un ruban en dentelle noir ras le cou, bijou donné par sa mère a ses 21 ans.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [X] OUI - [ ] NON
Comme je l'ai déjà signalé, Nieza porte un rosaire autour du cou, un bijou très ancien et ayant de la valeur, tant sentimentale que pour sa valeur historique. Depuis la mort de sa mère, Nieza a une marque dans la nuque, celle de la quatrième maison de Dracula mêlée a la seconde. Elle la dissimule tant que possible aux yeux des gens. Elle a aussi trois anneaux a l'oreille gauche et six a l'oreille gauche.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Par où commencer? Bon pour certains, le fait de rester jeune et de ne jamais mourir peut être une qualité en soit, et pour d'autre non, pour Nieza c'est comme ça, elle vit avec et ça ne l'a choque pas d'être une vampire. Bon c'est sûr, a en croire les gens ça pourrait avoir des inconvénients, et ca en a cela va sans dire. Elle sait qu'elle ne peut pas parler de ça aux humains, après tout, se faire chasser comme une sorcière n'a jamais rien de très joyeux, a part pour la ligne.

D'un coté, Nieza mord surtout les malades, elle préfère leur sang allez savoir pourquoi. En somme en faisant ça, elle aide tout de même alors si les deux partit son gagnants pourquoi se priver? Dans l'ensemble, c'est une vampire moderne, qui vit comme les humains de son époque, rien de bien extraordinaire, elle a son petit caractère bien afirmé qui plait et déplait, a vous d'en juger après tout.

Un point qu'ont ne peut pas lui enlever, c'est sa franchise, et le fait qu'elle parle après avoir réfléchit, ne jamais ou très peu foncer tête baissée et analyser assez rapidement la situation ou ce qui se dit avant d'en replacer une bonne au tac o tac derrière. C'est soit disant une qualité comme un défaut suivant certaines personnes.
Coté coeur, ont dira qu'elle est...normal? En fait, elle n'est pas femme a se laisser faire comme une brebis, et son caractère surtout face aux pervers en tout genre qui se croit tout permit sur sa personne ne font pas souvent partie de son fan club. Nieza est une personne assez fidèle et avec des principes, qui n'a souvent qu'une parole.

Comme autre défaut, ont pourra citer le fait qu'elle a la clé de bras facile, ou plutôt elle se défend plus que bien. Un peu a fleur de peau sur certains points et certaines situation, elle tente de garder un sang froid presque complet et y arrive dans réel mal. Elle est assez curieuse et aime connaître des choses, surtout au sujet des mortels, et de ce qu'ils pensent des vampires, même si la réaction est bien souvent la même.


Spoiler:



♦️. AIME / N'AIME PAS
Pour commencer, quelque chose qui ne se crie pas sur tout les toits...Nieza aime le sang des malades, c'est comme ça, pas de changements en vue ni de mort subite, elle absorbe juste le sang malade qui se fait remplacer par du neuf, de quoi rendre les deux partit en commun accord. Elle se dit allergique au bois des piquets, voir même du bois en général et aussi a l'ail, fausse allergie sauf quand ont sait comment finit un vampire qui se retrouvez nez a nez ou cœur a pieu...

Bon coté personnalité, Nieza aime un peu tout, l'activité bien entendu et le contact avec les gens, ont peut être "vampire" et ne pas franchement adorer la solitude, le cliché du vampire seul dans son vieux manoir, c'est tellement dépassé quand même, ont peut être un vieux vampire et apprécier cette époque non?

Nieza aime la musique, du rock {Hard, punk, goth,...} au classique, mais en évitant surtout le rap et tout ce genre de chose, enfin quand ont la voit et qu'ont la connait un peu, si elle devait aimer ce style de musique, ça ne collerait pas du tout. Elle sort, comme tout le monde, et même le jour, finit les cliché a son âge un vampire supporte le soleil et la lumière, quand même, elle vit comme tout le monde en somme.

Passons a présent a ce qu'elle n'aime pas, déjà a commencer par les clichés, Nieza n'est pas fan des clichés, que ce soit sur les vampires et le fameux "Elle porte des trucs sexy, c'est une fille facile!", non non, Nieza est la preuve qu'ont peut être femme sans pour autant être facile, preuve intégrante, le nombre de compagnons qu'elle a eut et qui ne passe pas la barre des 6 ou 7 absout, sur 3 siècles. D'ailleurs a ce niveau, la pauvre commence a sentir le temps long.

Elle n'est pas fan des macho et leurs propos cinglants, ceux qui jouent les malins et qui en fin de compte a bien y regarder n'auraient que leurs yeux pour pleurer si ils devaient se voir via les yeux des autres. Nieza aime aussi se sentir utile, par contre, mieux vaut ne pas lui glisser la main aux fesses ou y aller directement en pensant que tout est acquis avec elle, les pervers ont souvent eut a se plaindre de violente douleurs articulaires ou musculaires après avoir fait ce genre d'affront, mais que ça ne fasse pas reculer tout le monde, Nieza ne veut pas non plus faire tout le boulot


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [X] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER

. Nieza est la fille biologique de Camuel Corvin, père de Michael son demi frère. Il fut l'amant de Lucila durant de nombreuses années avant que celle ci, recherchant une vie plus paisible pour l'enfant qu'elle portait. Camuel né de la quatrième maison de Dracula, est un vampire malsain et puissant. Ne reculant devant rien lorsqu'il s'agit des siens, il a protégé Lucila et l'enfant a naître caché dans l'ombre, faisant reculer les tueurs et autres mortels ou immortels cherchant a leur faire du mal. Bien qu'il n'ai jamais réellement accepté son choix qui était de vivre comme une mortelle en renonçant a ce qu'était Lucila, et de chercher a préserver l'enfant a naître en cherchant a lui donner une vie avec un mortel. Il retrouvera Lucila bien longtemps après la naissance de Nieza, accompagné de Michael, et unira son destin a celui de sa compagne. Vivant a Londre, lorsque Camuel rentra a Londre après affaire en Transylvanie pour une réunion de vampires, il retrouvera sa femme morte et reste a présent dans la plus totale des solitudes après quelques accès de colère, presque persuadé de la mort de ses deux enfants également. Il se mettra alors a traquer la tueuse responsable de la perte de sa femme, traqué par une chasseuse étrange lui aussi.

†. Lucila Lloyd, descendante de la deuxième maison de Dracula et mère de Nieza. L'une et l'autre se ressemblent beaucoup, bien que l'enfant ai reprit le regard perçant de son père {Camuel}. Amante du vampire depuis des siècles, Lucila quittera son amant alors qu'elle était enceinte, en cherchant a trouver une vie plus posée et préservée de tout a sa future fille. Femme douce et bien élevée, Lucila se révèle être d'une puissance tonitruante derrière son masque de femme de la haute, vêtue de manière Victorienne. Elle épousera donc un militaire arabe et cachera son identité a celui ci, donnant l'illusion que l'enfant a naître était le siens. C'est lorsque sa fille viendra a tomber gravement malade, et recevra la morsure visant a son éveil de vampire, faite par son père biologique, que Lucila décidera de retourner dans les bras de Camuel et d'avouer qu'elle, ainsi que Nieza étaient toute deux des purs vampires. Bien plus tard, celle ci se fit tuer par une chasseuse envoyée de l'Eglise alors qu'elle était la dernière de la deuxième maison connue. Malgré sa "puissance" Lucila n'a jamais attaqué d'êtres humains une fois enceinte de Nieza, et même avant, ou elle s'accomodait de sang d'animaux la plupart du temps. Après le départ de Nieza, Lucila a continué de vivre a Londre pour une vie de solitude comme bien des vampires, protégée par certains membres des autres maisons, elle désirera rester seule, sentant la solitude l'envahire d'avantage et les menaces revenir a la surface, Lucila se fera tué peut de temps après par une chasseuse de démons: Regina Di Vario, laissant sa place a son unique fille...


†. Michael Alucard Corvin, le demi frère. Nieza n'a aucune idée, tout comme lui, que leur père est le même et qu'ils sont par conséquents demi frère plutôt que frère/soeur par alliance. †.Sa fiche.†


♦️. HISTOIRE

Contrainte de faire un post juste pour ça ^^'

♦️. PROBLEMES DE SANTE?
Aucuns elle se porte comme un charme, a part une grosse allergie a l'ail, et au pieux de bois, comme l'eau bénite (XD) rien a signaler.


♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU/TOKYO?
Elle y était depuis longtemps déjà.


AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok Nini
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [X] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Je pense que je ne serai pas objective ^^
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Seishi ItsuminaeCapote addict' & Bisounours KillerSeishi Itsuminae
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau   Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:54
Options du Message :

Quelle belle phrase de titre! A quelques détails près x)
Beau perso m'dame ^^
JE SUIS :
MON PROFIL :Seishi Itsuminae ,Messages : 48
Points de popularité : 1635
Date d'inscription : 13/11/2009
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau   Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:56
Options du Message :

Tout mes perso féminins qui commencent par Ni sont géniales je sais je sais XD
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Christy Simons
J'veux DU soleil
Christy Simons
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau   Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:13
Options du Message :

Jolie tout plein Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau 450593 Bienvenue
JE SUIS :
MON PROFIL :Christy Simons ,Messages : 68
Points de popularité : 2518
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37
Je loge... : A l'hotel
Emploi/Classe : Journaliste du Daily Tokyo
Humeur : Souriante
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséParler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau   Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Parler c'est comme embrasser; C'est a la fois obscène et beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux