Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La meilleure styliste qui existe au monde a l'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Aoi RyuAoi Ryu
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
La meilleure styliste qui existe au monde a l'aide! Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: La meilleure styliste qui existe au monde a l'aide!   La meilleure styliste qui existe au monde a l'aide! Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:30
Options du Message :

Aoi était arrivé de quelques bons jours a présent, il s'était fait ses marques a petits pas et allait jouer au bal de Noel de l'école. Très heureux par cette nouvelle, bien vu qu'il n'avait pas de cavalière pour l'y accompagner, le jeune Japonais en était plus heureux encore car quand il était sur scène sa gêne disparaissait. Très impatient, Aoi avait dessiné un croquis de ce qu'il cherchait a avoir comme tenue, bien habillée mais qui lui ressemblait, et que faisait il après? Il faisait appel a la meilleure styliste qu'il connaisse: Sa mère. Entre deux heures de permanence, le jeune nippone appela sa mère, très heureux de l'entendre.

"Maman? Comment tu te porte? Et papa? Et les soeurs et frères?"
"Très bien mon cheri! Tu as l'air bien là, comment ca se passe?"
"C'est très bien maman, tout se passe bien"
"Tant mieux"
"Maman, je ne vais pas rester très longtemps car ma batterie va me lacher, je t'ai envoyé un courrier ce matin, il y a un croquis de tenue pour le bal de Noel, je vais animer un peu tu te rend compte?"
"Oh! Je savais que tu y arriverai! Tu sais déjà ce que tu vas jouer?"
"Non pas encore, je vais y réfléchir. Concernant ma tenue, je fais confiance a la meilleure habilleuse, toi maman"
"Mais bien sûr mon ange, dès que je la reçois je me mettrai au travail"
"Merci maman, je te laisse, bye bye bye a plus tard embrasse tout le monde pour moi"
"Nous t'embrassons aussi cheri"

Juste la, la batterie sonna la mort et le portable coupa. Content et ému d'entendre des nouvelles de sa famille, Aoi repartit se promener en ville.
JE SUIS :
MON PROFIL :Aoi Ryu ,Messages : 14
Points de popularité : 30
Date d'inscription : 20/11/2009
Je loge... : En fait je réfléchis
Humeur : La forme!
Contact :
 

La meilleure styliste qui existe au monde a l'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « DIVERS RPG»  :: #_COMMUNICATIONS :: •Téléphone & Sms-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit