Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Hyung Jun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Kim Hyung JunKim Hyung JunKim Hyung Jun. Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kim Hyung Jun.   Kim Hyung Jun. Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:21
Options du Message :


    Kim Hyung Jun. Pas%20au%20del%C3%A0%20de%20350pixel%20de%20large%20et%20350%20de%20hauteur%20s%27il%20vous%20plait
HYUNG JUN KIM


♦️AGE: 18 ans, 28 août 1991.
♦️SEXE
[ ] Masculin
[X] Féminin

♦️NATIONALITÉ: Coréenne

♦️SEXUALITÉ
[ ] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[X] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️GROUPE: Art. -Photographie, musique, dessin...-
♦️CLUB(S)
:
    Art.
    Musique.


-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Kim ne fait peut-être pas son âge. Enfin, vu ses origines, il est plutôt normale qu'elle semble plus jeune que la normale. Sa peau semble presque parfaite -mais n'est pas à l'abri des imperfections!- et est plutôt pâle. Quelques grains de beauté par-ci, par-là. Elle a des yeux noisettes. C'est tout aussi simple que ça. Ceux-ci sont légèrement en amande, habituellement entouré de maquillage comme le fameux crayon noir, du mascara, un ombre à paupière léger. Le genre de truc de filles entre autre, non? Elle mets également des ''circle lenses'' -verre de contact- qui donne l'impression d'avoir de plus grands yeux. Des sourcils bien épilés, des lèvres finement pulpeuses... On ne va pas s'attarder sur ce qui est ''un nez, une bouche des yeux'' non? Elle est constituée normalement, comme tout le monde! Elle a un poids dans la norme, et est plutôt petite, comme toute asiatique [pardon, je ne suis pas douée pour ce qui est du poids et de la grandeur!]. Ses cheveux sont plutôt longs, lui arrivant facilement aux épaules. Elle les bouclent souvent ou mets des rallonges de la même couleur que ses cheveux lorsqu'elle les a coupé court, peu importe. Elle est toujours bien coiffée, bien maquillée. Maintenant, comment décrire son style? On pourrait dire simplement qu'il est bien à elle. Autant peut-elle passé de l'habillement un peu aguicheur -car non, elle ne va pas porter de vêtements trop sexy! Du moins, pas à l'école.- aux vêtements plutôt propres sans être digne d'un gala tout de même! Des chemises, t-shirts, jeans, shorts, jupes... Elle passe un peu par tout, mais elle garde son petit côté bien à elle, reflétant un peu les tendances coréennes par la même occasion. Elle n'est pas du genre adepte des gros piercings, gros tatouage, gros maquillage de mode extravagant... Elle a simplement trois fois les lobes percés, de chaque côté. Elle trouve que trop gâche la beauté naturelle de la personne et devient presque grossier lorsque c'est de l'exagération. Elle n'a aucun tatouage, elle s'est jurée de tatouer le nom de ses enfants accompagnés d'un symbole ou un dessin représentatif. Elle n'a simplement pas envie de regretter son geste plus tard et être pris avec cette bêtise à vie. Son maquillage est toujours léger. Un ombre à paupière plutôt clair, un trait noir au tour de ses yeux, du mascara, et du gloss. Du fond de teint et poudre si nécessaire, mais c'est plutôt rare! Elle porte des accessoires généralement associés aux couleurs de ses vêtements. Donc, on pourrait dire qu'elle a un style plutôt féminin et chic, sans exagéré sur le ''chic'', évidemment.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Elle porte souvent des chemisiers, des jupes, des collants [ou leggings], des t-shirts plutôt serrés, des jeans, elle est toujours bien habillée.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [X] OUI - [ ] NON
Elle porte toujours des bijoux associés à ses vêtements, donc des bracelets, colliers, et boucle d'oreilles. Elle a trois piercings à chaque lobes d'oreille.


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Le caractère... Comment décrire Kim? C'est une fille, elle est complexe! Comment arriver à faire ça compréhensible maintenant... Elle n'est pas timide, il faut le dire tout de suite. Mais elle n'est pas non plus la fille qui sera dans l'extrême extraverti. Elle n'a pas peur du ridicule mais sait rester réservée. Elle aime s'amuser, bien évidemment. Parfois, on pourrait la traiter d'enfantine, mais elle ne l'est pas tant que ça. Non, en faites, les gens font souvent mal la différence entre le fait de s'amuser, et être immature. Elle est mature, elle sait l'être en tout cas, c'est sûr! Elle est après tout quelqu'un de très calme et attentive en cours. Elle sait avoir une conversation sérieuse bien qu'elle finit toujours par lâcher une ou deux conneries. Mais c'est normale, elle n'a que 18 ans, elle n'est pas si âgée! Et donc, il faut voir la différence entre immature et savoir s'amuser. Elle adore s'amuser. Elle participe généralement aux délires entre amis, partante pour une sortie, et agir comme elle est. Elle n'ira pas se cacher pour faire croire qu'elle est une élève modèle ou une jeune femme populaire très ''hot'' juste pour se faire accepter. Elle gardera toujours un pied sur terre, et ne changera pas ce qu'elle est. Elle est très polie et c'est normale après tout, vue son éducation et ses origines. Elle sait se faire très discrète et ne se sent aucunement obligée d'attirer toute l'attention sur elle. Ce n'est pas ce qu'elle veut après tout. C'est bien de recevoir de l'attention, mais de là à faire n'importe quoi pour, c'est stupide! D'ailleurs, on la verra toujours avec un sourire aux lèvres, les yeux pétillants de bonheur. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle ne va vraiment pas bien, ou que quelque chose se passe au même moment en elle qui l'affecte. Elle est joyeuse, aime la vie comme elle est et surmonte toujours -ou du mieux possible- les étapes que celle-ci lui offre en tentant de garder la tête haute avec ce même adorable sourire. Elle n'aime pas inquiéter ses proches et aime encore moins se confier à eux pour leur demander de l'aide. Elle tente toujours de les garder en dehors de ça afin de ne pas les voir perdre leur sourire également car ce sont ses ''rayons de soleil''. D'ailleurs, elle n'hésite pas sur le fait d'être du genre ''câline'' envers ses proches. Elle adore donner des bisous et des câlins, sans en faire un bisounours compulsif. Sans eux, elle serait sans doute plutôt différente, et moins joyeuse sûrement. C'est grâce à eux qu'elle a autant de joie de vivre car ils sont si important, comme une grande famille! Ses ennemis, cependant? Qu'en advient-ils? Elle n'ira pas semer la bagarre. Non, elle n'est pas comme ça. Cependant, il ne faut pas non plus trop la chercher. Elle n'est pas la fille qui à le plus grand mauvais caractère au monde, mais la petite fille douce et gentille sait sortir ses griffes au besoin pour se défendre. Elle ne frappera pas, ou du moins, ce serait étonnant. Mais quelques paroles lancées seraient fortement probables. Elle ne cherche pas les problèmes, alors que les problèmes ne viennent pas à elle, ce n'est pas compliqué non? Maintenant, tout le monde n'est pas parfait. La jeune demoiselle a un esprit très créatif et artistique: elle adore prendre des photos, elle a toujours -ou presque- un appareil photo sur elle. De plus, elle joue du piano depuis 5 ans, et pratique le chant de temps à autre. Elle aime bien dessiner, elle dit que c'est une façon de représenter ce que l'on ressent lorsqu'on ne sait y mettre des mots, comme une seconde façon de s'exprimer. On peut souvent voir Jun en présence de jeunes hommes: elle se tient plutôt peu avec les jeunes filles car la plupart des anciennes connaissances étaient trop, avouons-le, superficielles. Il y a des défauts aussi! Et donc, comme Kim n'est pas la seconde Dieu sur Terre, elle a des défauts comme tout le monde. Elle a tout d'abord la manie de se ronger les ongles en cas de trop grande pression, et stress. Il lui arrive parfois d'agir sans réfléchir, ce qui pourrait la mettre dans des situations délicates, mais rien de grave -du moins, espérons-le!-. Elle a un quelconque niveau de maladresse, sans se faire maladif. Elle est légèrement possessive sur les gens quelle apprécie de trop, et également un peu jalouse. Elle a également un mauvais caractère le matin lorsqu'on la réveille de façon trop brusque et a peur de se ramasser avec absolument rien, ainsi que de faire des exposés oraux. Elle aime bien jouer des mauvais tours de temps à autre, ou lorsqu'on le lui propose~


♦️. AIME / N'AIME PAS
Jun déteste les filles superficielles, et ce, depuis qu'elle a rencontrer cette Jessica Mohanson. Elle hait par dessus tout se faire traiter de gamine car elle sait qu'elle est bien capable d'être mature lorsqu'elle le veut: elle est seulement enfantine. Elle n'aime pas les hypocrites, le froid de la neige, les fumeurs et drogués. Elle adore cependant bien des choses. Elle est une adoratrice de la mode et des mannequins: ce n'est pas pour rien qu'elle veut en devenir une. Elle aime la musique, le chant, le dessin. Elle adore la photographie, la beauté des paysages aux changements de saisons. Les promenades, aussi! Sans ses amis, elle n'est rien. Et évidemment: elle adore s'amuser!


BIOGRAPHIE


♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [ ] OUI - [ ] NON - [X] A PROPOSER
Je ferai ça en temps et lieux après la fiche.

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE

Elle joue du piano depuis ses 5 ans, et était très douée dans ce domaine. C'était quelqu'un de très réveiller pour son âge.

Elle a toujours garder son côté enfant, depuis le Noël de ses cinq ans. C'est ce qui fait d'elle quelqu'un à l'esprit très enfantin, car cet évènement l'a marquée.

Elle se tenait toujours avec des garçons à l'école, à cause de cette Jessica qui l'avait trahi. Et donc, elle trouvait que toute les filles étaient superficielles.

Son père mourut dans un accident causer par un conducteur ivre. Sa mère dû prendre sa relève.

Elle rencontra une quelconque Elyabelle, qui devint sa meilleure amie.

Sa mère utilisa l'argent qui était censé payer le voyage d'elle et son mari. Elle s'en servit afin de payer les études de Jun.

Spoiler:

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
À ses 18 ans, il était temps pour elle de voler de ses propres ailes. Sa mère lui offrit de l'argent. L'argent qui était censé servir pour le futur voyage d'elle et son mari. Elle l'utilisa afin de payer l'école à sa fille pour qu'elle puisse continuer sa vie. Elle l'inscrit à la meilleure école. Yuuraku. Elle lui donna suffisamment d'argent pour qu'elle arrive à subvenir à ses besoins, et la laissa quitter afin que sa descendance puisse vivre comme il se doit. Ainsi, elle entre à Yuuraku afin de faire ses études en cours de mannequinat.

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Validé par cha'
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [ ] OUI - [X] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ??
Selon toi? XD
JE SUIS :
MON PROFIL :Kim Hyung Jun ,Messages : 1
Points de popularité : 5
Date d'inscription : 16/11/2009
Contact :
JE SUIS :
Charlie Devot
¤DIRECTRICE ADJOINTE¤
Charlie Devot
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kim Hyung Jun. Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyung Jun.   Kim Hyung Jun. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:02
Options du Message :

Validée!
Bienvenue et amuse toi bien
JE SUIS :
MON PROFIL :Charlie Devot ,Messages : 70
Points de popularité : 21731
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Je loge... : Chez moi x)
Emploi/Classe : Directrice adjointe
Humeur : Egale
Contact : https://yuuraku2.forumactif.com
JE SUIS :
Anzo MamoruAnzo Mamoru
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Kim Hyung Jun. Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyung Jun.   Kim Hyung Jun. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:25
Options du Message :

Hey ! Super ta fiche ! :kaocheering:
JE SUIS :
MON PROFIL :Anzo Mamoru ,Messages : 14
Points de popularité : 14
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Je loge... : Au dortoir numéro 1
Emploi/Classe : Etudiant, 2e cycle
Humeur : Grm ...
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséKim Hyung Jun. Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kim Hyung Jun.   Kim Hyung Jun. Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Kim Hyung Jun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit