Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinichi Shijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Alex Shin ShijoAlex Shin Shijo
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Shinichi Shijo Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Shinichi Shijo   Shinichi Shijo Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38
Options du Message :


    Shinichi Shijo 09120607454335357
Alex Shinichi Shijo


♦️AGE:19 ans
♦️SEXE
[x] Masculin
[ ] Féminin

♦️NATIONALITÉ:

♦️SEXUALITÉ
[x] Hétérosexuel
[ ] Homosexuel
[ ] Bisexuel
[ ] Vierge

♦️GROUPE: Punk
♦️CLUB(S)
: Musique



-------------------

APPARENCE GÉNÉRALE DU PERSONNAGE


♦️. DESCRIPTION PHYSIQUE
Pas très grand et typé gamin a l'ultime limite de l'andro, Alex n'est pas digne de jouer au basket mais s'en moque car il ne complexe pas sauf quand les gens s'amusent a lui rappel. Les médecins disent qu'il est tardif et qu'a son âge il y a encore un petit espoir de prendre de la taille et des épaules. Heureusement il n'a pas non plus les traits d'un jeune adulte et toute son allure est en proportion du reste.

Spoiler:

♦️. STYLE VESTIMENTAIRE
Alex s’habille en Punk, pas difficile de le remarquer en même temps. Ca va des pantalons a carreaux, au Jeans troués et déchirés avec des hauts parfois sages et parfois encore plus déstructuré que le reste.

♦️. SIGNE(s) PARTICULIER(s) ?? [x] OUI - [ ] NON
Un piercing a la lèvre relié avec une fine chaine jusqu'à un anneau au lobe de l’oreille droite, percé a 4 endroits a chaque oreilles et…en fait plus rien d’autre. Il a un visage assez enfantin ou angélique, tout comme il peut être gamin et être réfléchit a l’instant après, ne vous fiez pas aux apparences, il est plus intelligent et mature qu’il ne veut le montrer


PERSONNALITÉ DU PERSONNAGE

♦️. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Alex se conduit comme un enfant la plupart du temps, il aime s’amuser et rencontrer du monde, boire et fumer. Mais sous ses airs gamins et irresponsables, se cache quelqu’un de réfléchit et de mature, qui n’hésite jamais a rendre service surtout a ses proches. Il fait souvent la leçon, où plutôt, il dit tout ce qu’il pense et tant pis si ca fait mal ; Alex ne supporte pas qu’ont se moque de sa taille, les surnoms comme le nain, le schtroumpf, le gosse l’énervent un peu ou l’exaspère, la plupart du temps il est indifférent et préfère ne même pas y faire attention. Parfois ses paroles font mal et sont dures, mais c’est du a son caractère et son passé, il sait se taire et tenir un secret, et bien souvent, Alex préfère ne même pas savoir.

♦️. AIME / N'AIME PAS
Alex déteste par-dessus tout sa famille et que l’ont en parle, il se taira si il ne vous connait pas assez, et il y a vraiment peut de gens a qui il en parle sans vraiment en parler, juste en répondant a des questions et c’est tout. Il ne supporte pas sentir ses amis mal et supporte encore moins qu’ont se foutent de lui d’une manière ou d’une autre. Alex aime les gens qui sont comme lui, francs et sincères, mais ne supporte pas que quelqu’un fasse souffrir quelqu’un de proche de lui. Il déteste qu’ont le rabaisse et aime rigoler ou faire rire les gens qu’il aime.


BIOGRAPHIE




♦️. LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES? [x] OUI - [ ] NON - [ ] A PROPOSER
Niawen: Tout quitté pour oublier
Yumi: Petite perruche trop bavarde mais sympa tout de même
Koji: Cool mais qu'Alex trouve trop prit dans des obligations et la peur de faire ce qu'il veut peut être.

♦️. ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DANS LA VIE
Voir sa mère devenir alcoolique et se plaindre a retour de pelle qu’elle n’est plus la mannequin d’antant, a quel point elle se sent laide, et a quel point elle a grossit a cause de son accouchement ; A 14 ans, Alex se retrouve dans la rue après être partit de chez lui, et se prostitue pour pouvoir manger et dormir au chaud en offrant ses « services » a des femmes. A 15 ans, il rencontre Niawen dans la rue, et une amitié nait directement entre eux, ils se soutiennent tout les deux dans les moments les plus difficiles, en se tenant au chaud l’un et l’autre et en vivant de l’argent sale gagné par Niawen qui fait rapidement office de grande sœur pour Alex, leur amitié se forge avec le temps et les épreuves et ils deviennent rapidement plus qu’amis ou amoureux. A 18 ans, Alex se retrouve seul a nouveau et entre a l’école a la demande de son amie qui finit par rentrer chez elle avec son enfant, ils se retrouvent quelques temps plus tard par un grand hasard dans la rue, et deviennent rapidement et a nouveau inséparables. Depuis sa fugue, Alex n’est pas recherché et ne touche pas a l’argent de son père.

♦️. COMMENT ETES VOUS ARRIVE A YUURAKU?
Il a filé pour en pas déprimer avec une histoire de coeur et revien un peu plus solide extérieurement

AUTRES

♦️. CODE DU REGLEMENT: Ok Nie
♦️. PREMIER COMPTE PARMI NOUS ?? [x] OUI - [ ] NON
♦️. QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?? Goooooood
JE SUIS :
MON PROFIL :Alex Shin Shijo ,Messages : 12
Points de popularité : 18
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 37
Je loge... : Pensionnat
Emploi/Classe : 3eme
Humeur : Nostalgiquement reconstruit
Contact :
JE SUIS :
Nieza Nashoua
†.Blood Lust.†
Nieza Nashoua
Feuille de personnage
» Situation: Amoureux(se)
» Carnet de Bord:
» Relations:
Shinichi Shijo Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinichi Shijo   Shinichi Shijo Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:54
Options du Message :

Le démon du copier coller t'as frappé toi aussi! XD
Bienvenue shtroumpf!
JE SUIS :
MON PROFIL :Nieza Nashoua ,Messages : 113
Points de popularité : 1721
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Je loge... : Avec mon frère dans un appart'
Emploi/Classe : Gérante et masseuse au salon de la fleur de Lys
Humeur : Variable et égale a la fois
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Shinichi Shijo Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinichi Shijo   Shinichi Shijo Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:14
Options du Message :

Heeeey amigo ! :kaocute:
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséShinichi Shijo Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shinichi Shijo   Shinichi Shijo Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Shinichi Shijo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Avant de commencer »  :: 

#_LES REGISTRES

 :: •Fiches Validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit