Yuu School.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
¤ Le forum est en mode construction pour une grosse remise a niveau, le staff fera son possible pour terminer tout ça au plus vite ¤
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS :
Saeko YumiSaeko Yumi
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:54
Options du Message :

(Retour du séjour linguistic)


C'était donc enfin le week end et son grand retour a Tokyo! Et qui dis Week end, dit forcément, no stress et promenade le soir et la journée: Profiter du temps libre même si très franchement, l'hiver arrivait trop vite. Au programme, grâce matinée jusqu'à 11h30, où la jeune fille s'était levée pour aller a la salle de sport pour se dépenser un peu, rien de bien méchant, juste aller voir des amis et faire un peu de sport pour garder la forme. D'ailleurs, il ne se passa pas grand chose...Une fois sortie de la salle de sport, Yu' s'étant bien entendu lavée et changée, elle s'arrêta au centre commercial afin de prendre un repas au fast food, a se demander si elle n'avait pas fait du sport pour pouvoir remanger des saletées juste après d'ailleurs, mais a bas les complexes et les idées reçues. Pour ensuite aller étudier au grand parc de la ville, profitant du soleil et de l'air libre pour mieu assimiler le tout, c'était comme ça avec elle, il lui fallait des endroits libres et vastes pour mieu assimiler et apprendre.

Une fois quatres heures arrivé, la jeune fille rentra a la pension ou elle se reposa quelques heures, ce n'était pas une fana de la sieste, mais une fois de temps en temps ne faisait jamais vraiment de mal a personne. Et quand le sommeil fut passé, le réveil indiquant qu'il était l'heure de manger, l'estomac grognant, la jeune fille se leva et se changea. Enfilant alors une robe noire arrivant jusqu'au genoux avec une coupe spéciale, un peu déchirée on va dire, un manteau et des escarpins; Et elle sortit pour manger en ville. L'envie de cuisiner n'était pas de la partie et en plus, ce qu'ils servaient a la cantine ce jour là n'était pas du tout ce qu'elle aimait manger, heureusement, les étudiants pouvaient manger pique nique et les plus âgés sortir en ville pour manger quelque chose...Sachant que là en plus, c'était vraiment pas de chance; Sur tout les repas, il n'y avait vraiment rien qui lui plaise.

Après avoir fait un bon repas dans un restaurant de rue près de la plage, voyant le soir bien présent et l'air devenir vraiment respirable, Yumi eu envie de faire un petit tour digestif. Elle retira ses chaussures, les tenant a la main et marcha un peu dans le sable encore chaud, avant de voir au loin une silhouette assise au bord de l'eau...Intriguée, Yuyu avança vers cette personne, Une fois plus près, Yumi demanda gentiment en se penchant un peu:

"Excuse moi, je peux te tenir compagnie?"
JE SUIS :
MON PROFIL :Saeko Yumi ,Messages : 18
Points de popularité : 28
Date d'inscription : 28/11/2009
Je loge... : A l'école!
Emploi/Classe : 3eme cycle
Humeur : Joyeuse
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:00
Options du Message :

. Premier post de retour à Tokyo
Pour toi, Yuyu. :kaotong:


    Retour de Yokosuka, la base navale principale de la Kaijō Jieitai, la Force Maritime Japonaise d'Autodéfense. Ça faisait encore bizarre à Koji de se retrouver en tenue civile. Après avoir démissionné de l'armée, il avait trouvé un poste intéressant dans l'entreprise familiale, où il commençait à se construire une expérience sous la direction de quelques uns des meilleurs employés de la société. Ces quelques mois de sa vie passés dans un milieu très strict l'avaient changé un peu, et pas tant en bien. Il était plus obstiné que déterminé, plus sûr de lui encore, et avait acquis une certaine défiance à l'encontre de ceux qui étaient à son niveau ou plus bas ; à part pour quelques exceptions, comme les gens dont il pourrait tirer parti et ses amis.

    D'ailleurs il ne pensait pas devoir retrouver sa seule véritable amie - du moins pensait-il que c'était la seule véritable - ce soir-là. Il s'était isolé sur la plage à mesure que le jour déclinait. La journée avait été difficile, une OPA avait été annoncée contre plusieurs du groupe et il avait fallu mettre au point une stratégie en réponse : Koji avait brillé, mais avait dû batailler pour convaincre une partie non négligeable de l'équipe dédiée à cette tâche. Il avait gagné une victoire aujourd'hui, mais à un prix bien lourd. Il commençait à comprendre à quel point son travail pouvait être usant moralement, autant que le précédent l'avait été physiquement. Finalement, sans ce passage par l'armée, il n'aurait probablement jamais tenu jusqu'au bout aujourd'hui ...

    Il avait observé les vagues et écouté le son de leurs passages sur le sable. Il avait respiré l'air iodé, à bonne distance de la ville, et avait fermé les yeux en se rappelant les sons de la houle sur la coque du Kirishima, alors qu'il était le quartier-maître Samura. Ça semblait tellement en décalage avec tout le reste de sa vie, cette chose-là ... Rien qu'à se rappeler son grade, il avait comme une drôle de sensation, comme si tout ça n'avait été qu'un rêve passager. Pourquoi était-il parti là-bas d'ailleurs ? Ça semblait tellement irréel, tellement inadéquat. Pour couronner le tout, il avait perdu Eden. Il avait aussi perdu Hassina, qui devait encore préparer un autre défilé dans Tokyo ; sans le soutien de sa société cette fois, car les contrats étaient arrivés à terme avec elle et n'avaient pas été renouvelés. Elle était en difficulté à ce qu'il paraissait, mais il se refusait à aller lui proposer son aide : elle l'enverrait surement paître.

    La voix qui l'avait interpellé n'était pas différente d'une autre, mais son intonation était reconnaissable entre mille. Cette pointe de malice au fond de tous ses propos la trahissaient comme les gazouillis d'un oiseau. Koji eut un grand sourire sur son visage, et rouvrit lentement les yeux avant de tourner la tête vers Yumi, qui, par un heureux coup du sort, était arrivée jusqu'à lui ce soir-là. Il devait y avoir une chance sur cent milliards pour qu'ils se retrouvent ainsi, mais elle avait bien réussi. C'était bien la meilleure chose qui aurait pu lui arriver ce soir-là, alors qu'il était en proie à la mélancolie et à une sévère introspection.

    " Allons, tu sais que tu peux passer me voir quand tu veux, petit machin rose. Tiens, tu as changé de look ? "
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Saeko YumiSaeko Yumi
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:01
Options du Message :

Quand la journée avait commencé, Yumi ne savait vraiment pas ce qui allait lui arriver, en même temps, la demoiselle se laissait vivre et ne pensait plus vraiment a ses soucis. D'humeur égale a elle même, son séjour linguistique en Europe l'avait aidée a se retrouver et a changer, d'où son changement de look et une petite prise de maturité mental qui n'était pas négligeable a bien y repenser. Elle avait certainement raté pas mal de choses depuis, mais de toute façon Yumi préférait ne pas se torturer l'esprit avec tout ça, si elle devait apprendre quelque chose, ça viendrait certainement a la rentrée. Donc après avoir fait quelques petits trucs de sa journée, la miss avait finit par sortir a nouveau pour aller se promener a la plage et profiter un peu du temps automnale, l'hiver qui arrivait et qui était annoncé par une magnifique affiche un peu partout dans les couloirs de yuuraku concernant un bal de Noel a l'école; Classique quoi. Mais pas de quoi en faire tout un plat bien chiant!

Donc arrivée a la plage, Yuyu avait finit par apercevoir une ombre assise là, radar en marche, pour rester là cette personne devait sans doute avoir grand besoin de réfléchir, de solitude ou en proie a la nostalgie mélancolique mangeuse de moral. Un peu curieuse, et puis, après tout c'était Yumi! Elle avança et reconnu avec stupeur; Koji Samura. Très peu de temps passer ensemble mais Yumi y tenait déjà pas mal, même si pour elle, rien ne s'était passé de spécial, d'Europe a Tokyo, il y avait de la trotte. Après avoir demandé si elle pouvait lui tenir compagnie, Koji lui dit qu'elle savait qu'elle pouvait le voir quand elle le voulait, et remarqua qu'elle avait changé. A entendre ça, le sourire de la miss s'agrandit et s'emplit de franchise avant qu'elle ne finisse par s'asseoir a coté du jeune homme en repliant ses jambes et entourant ses genoux de ses bras. Décidément, ils devaient aimer la plage...Première journée, après une rencontre dans la cour, ils avaient fini par partir manger une glace a la plage, et là, après un heureux coup du sort bien flagrant, ils étaient de nouveau là. Yuyu rajouta en souriant et d'un ton habituel, sincère et aimable.

"Oui j'ai changé de tête, l'Europe ca change"

Après lui avoir dit cette petite phrase, la jeune fille rajouta peu après en souriant, ignorant tout ce qui s'était passé.

"Ça fait bizarre de se retrouver comme ça. Alors raconte moi, qu'est-ce que j'ai raté?"

JE SUIS :
MON PROFIL :Saeko Yumi ,Messages : 18
Points de popularité : 28
Date d'inscription : 28/11/2009
Je loge... : A l'école!
Emploi/Classe : 3eme cycle
Humeur : Joyeuse
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:57
Options du Message :

    Malgré le fait qu'elle ait un peu changé de look et qu'elle semble un peu moins enjouée qu'avant, Yumi avait gardé sa franchise caractéristique dont respirait le moindre de ses mouvements. Elle s'était assise à côté de lui après l'avoir reconnu, et son visage s'était illuminé de son beau sourire, si bienvenu sur le moment. Tout d'un coup cet instant passé sur la plage changeait du tout au tout, le soleil déclinant ne semblait plus marquer la fin d'une nouvelle journée de solitude, mais bien le début d'un nouveau cycle. Koji n'avait encore retrouvé aucun des anciens de l'école. Ils étaient tous partis ou avaient débuté une nouvelle vie qui leur prenait un temps fou. Même si lui avait un emploi du temps chargé, il ne pouvait néanmoins imaginer passer son temps libre à autre chose qu'à voir le peu de gens auxquels il tenait. Il allait peut-être enfin pouvoir reprendre un cours d'existence normal, et croiser Yumi en premier lieu avait bien été le meilleur nouveau départ qu'il ait pu imaginer. Il aurait pu aller voir Eden, mais aux dernières nouvelles, elle avait élu l'espèce de steward maigrelet et déficient mental ; et puis il n'osait pas imaginer la gravité de leur première discussion. Non vraiment, Yumi était la meilleure personne qu'il puisse croiser pour son retour. Il était heureux qu'elle soit là ; elle lui avait manqué. Il se souvenait de ce stage en Europe. Il ignorait combien de temps elle y avait pensé, mais cela semblait avoir été un peu long. Elle avait vraiment changé dans sa façon d'être. Peut-être avait-elle mûri ? En tout cas, elle avait l'air plus prudente sur les bords. Après tout était relatif : ça restait Yumi. :kaotong:

    Il hochait encore la tête pesamment lorsque sa jeune amie s'engagea sur une discussion qui promettait, sinon d'être longue, d'amener des heures entières de précisions dans les prochains temps. Ce qui s'était passé ... Bon sang ! En quelques mois, tant de choses avaient changé, partout. Il se força un peu de sourire sur le moment. Lui-même se sentait comme un étranger depuis qu'il était rentré, comme s'il était entré dans une dimension parallèle où il n'avait plus sa place passées les portes du bureau.

    " Bizarre, oui. Tu parles d'un euphémisme. Si tu savais tout ce qui me parait bizarre ces temps-ci. En fait, je n'ai pas vu grand chose des derniers évènements. Peu après le début de votre stage j'ai ... intégré la marine. " Il laissa ses paroles flotter un instant avant de reprendre, le regard rivé sur l'horizon : " J'ai tout laissé en plan, j'ai pris mes cliques et mes claques, et je me suis engagé. J'ai passé des mois là-bas avant de réaliser que ce n'était pas ma place. Depuis que je suis rentré à Tokyo pourtant, je ne me sens pas vraiment plus à ma place. Mon ex s'est engagée avec un autre, mes anciens colocs sont introuvables, mes anciens camarades sont indisponibles ... Toi-même j'ai cru que tu avais disparu de la surface du pays. C'était un peu le cas après tout. " Il lui lança son plus beau sourire, avant d'achever : " Ça fait du bien de te revoir. Tu m'as manqué. "

    Il émit un soupir après avoir terminé. Ça faisait un moment qu'il pensait à tout ça, mais il fallait dire qu'il n'avait pu en parler à personne. C'était bon de pouvoir se livrer un peu ; tellement bon. Il l'observait, et se disait que ce nouveau look lui allait plutôt bien ; il restait plutôt sex' et décalé sans être aussi voyant qu'avant. Elle devait avoir un peu moins de mal avec la majorité des gens, qui avaient tendance à la regarder vraiment de travers autrefois. En tout cas, il était déjà content de voir qu'elle semblait en bonne santé, tant physique que mentale.

    " Et moi, qu'est-ce que j'ai manqué ? "
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Saeko YumiSaeko Yumi
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:03
Options du Message :

Si Yumi avait murit et changée de look, elle n'avait pas pour autant changé de font de personnalité. Retrouver Tokyo en se demandant si rien n'avait trop changé a Yuuraku, si tout le monde était encore là ou si certains avaient fini par déserter les cours pour se lancer dans la vie active, c'était un peu stressant mais pas encore comme une nouvelle rentrée et heureusement. Les bâtiments n'avaient sans doute pas changé de place, a part une nouvelle direction plus présente, Yuyu n'avait rien entendu de bien neuf. Retrouver Koji était une bonne chose car elle y tenait vraiment, leur discutions passée quelques mois avant lui était restée en mémoire et a entendre les nouvelles de sa part, Yumi était restée un peu attristée par les nouvelles, pour qu'il en arrive a tout claquer, son ex qui était partie avec un autre durant son absence,...Loin de se trouver juge, la jeune fille se rappelait des paroles et confessions du jeune homme sur sa vie sentimental et ça ajoutait un sacré poids sur la balance d'un coup. Yumi vit alors le sourire de Koji et le "tu m'a manqué" fit sourire la jeune fille avec franchise et candeur. Elle l'aimait bien son Koji, même si il était un peu élitiste, le groupe et le rang n'avait rien a voir avec ce qu'il en était vraiment des gens. Yuyu répondit simplement toujours souriante.

-"Tu m'as manqué aussi, je me suis souvent demandé ce que tu trafiquais pendant que je galérais avec les français"

Un petit rire s'évada avant que Yumi ne finisse par hausser les épaules a la question de Koji sur ce qu'il avait manqué. Ca dépendait ce qu'il entendait par là, mais pour être sure, la jeune fille répondit après un léger soupire.

-"Boh...Tout ce que j'ai entendu dire c'est qu'il y a une nouvelle direction plus présente a l'école. J'ai entendu dire que Niawen Yami avait quitté l'école elle aussi pour tout consacrer a son mannequina, c'est du vague mais je pense que ça ne serait pas une réelle surprise. Il va y avoir un bal pour la fin d'année a Yuuraku aussi et un marché de Noel géant dans le quartier riche et branché"

Yumi tourna la tête vers Koji en souriant, elle n'avait rien de mal contre cette fille, chacun devait suivre sa route et les rumeurs avaient parlé de sa collocation avec Niawen justement, si ca pouvait aider Koji après tout. Elle reprit ensuite après un petit instant de battement, en regardant devant elle et posant son menton contre ses genoux, elle reprit sur un ton paisible.

-"Concernant ma petite vie...Et bien je suis partie en Europe ou j'ai appris le Français. Ca rendait service a un occidental qui voulait venir a Tokyo, alors tu vois on peut toujours tout arranger, d'autant que j'avais envie de changer d'air moi aussi. Je te l'avais dis, je voulais voyager et faute de moyen j'ai trouvé cette solution! Là je voudrai trouver un boulot d'étudiant pour gagner un peu d'argent"


Yumi soupira de manière presque imperceptible avant de se tourner vers Koji avec un léger sourire et une franchise bien connue dans la voix.

-"En tout cas je suis vraiment contente de tomber sur toi. Je suis désolée pour ton ancien couple, je trouve que personne ne mérite que ça tourne mal quand il y a des sentiments réciproques"

JE SUIS :
MON PROFIL :Saeko Yumi ,Messages : 18
Points de popularité : 28
Date d'inscription : 28/11/2009
Je loge... : A l'école!
Emploi/Classe : 3eme cycle
Humeur : Joyeuse
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:54
Options du Message :

    Décidément, la présence de ce petit machin rose était toujours réconfortant ; et elle tombait souvent aux bons moments, lorsque le moral balançait, que les questions succédaient à d'autres, et que la motivation d'avancer finissait par s'effriter. Il y avait des fois où Koji aurait vraiment espéré pouvoir s'évanouir en poussière au gré du vent, et oublier toutes les contraintes et toutes les responsabilités qui étaient siennes. Il ne le pouvait pas, malheureusement ; mais il y avait des gens qui lui permettaient de tenir bon, et parmi eux, il y avait justement ce petit machin rose, Yumi. Elle avait pensé à lui apparemment pendant qu'elle se démerdait comme elle le pouvait en France, ça avait été réciproque, et d'un côté c'était flatteur de se dire que tel avait été le cas, quand on savait combien peu de monde se souvenait encore de lui. Elle lui avait aussi appris le départ de Niawen Yami ; le reste de la famille devait avoir suivi, il fallait dire que l'air devenait malsain pour sa famille à Tokyo. Là-dessus, le Japonais se tairait. Sans dire un mot, il se contenta de hocher la tête avec un brin de mélancolie, avant de rajouter :

    " C'était très certainement la meilleure chose à faire pour elle. "

    Elle n'avait pas connu la jeune femme, mais Koji était sûr que si ça avait été le cas, elles ne se seraient pas détestées. Niawen était un peu comme lui - en pire - et avait un cœur gros comme pas possible sous sa carapace de bourgeoise qu'elle avait dû se forger. Il y avait aussi ce bal et ce marché de Noël, mais Koji ne fit aucune remarque à ce sujet en premier lieu, sentant bien que Yumi n'avait pas terminé. Il observait l'horizon avec elle et l'écouta raconter sa petite vie, ses misères, ses soucis. Elle finit par se retourner vers lui pour lui déclarer sincèrement son bonheur de le revoir et sa déception quant à ses histoires de cœur. Le garçon se tourna à son tour vers elle avec un sourire, et, sur un ton presque blasé, lui déclara :

    " Il faut parfois perdre une chose pour comprendre qu'on y tenait. C'est rien, j'ai l'habitude. " Il tendit sa main et ébouriffa un peu la touffe de cheveux roses de la miss, et s'en amusant, continua sur sa lancée : " Ton séjour en France a au moins l'air de t'avoir un rien endurci encore. Si tu le veux - je ne veux pas te forcer, hein - je peux voir si je peux te trouver un job dans la société de mon père. Non non pas de fierté déplacée, ça licencie de partout en ce moment, et tu ne risques pas de tomber sur un boulot avant des mois à ce rythme-là. Alors ? "

    Il lui laissa le temps de mûrir un peu sa réponse, mais alors même qu'elle ouvrait la bouche pour répondre, il la coupa avec un sourire ; il ne comptait pas la laisser galérer sans rien faire, crénom !

    " Ravi de voir que tu acceptes ! Bon, j'aurai du temps libre ces prochains temps, car fin décembre on devra reprendre tous les comptes pour le bilan de janvier. Si ça te dit, on pourra faire un tour à ce fameux marché de Noël ? Et se faire d'autres sorties aussi, si tu as quoi que ce soit qui te tente. "
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Saeko YumiSaeko Yumi
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:41
Options du Message :

Yumi était assise a coté de Koji, elle avait beau avoir changé mais il y avait néanmoins une chose qui n'avait pas changé, ou plutôt deux, c'était le paysage a la plage de Tokyo malgré l'hiver et Koji, Il en avait bavé le pauvre a l'entendre, et Yuyu s'en voulait presque de ne pas avoir été là au moment ou il avait tout plaqué pour s'en aller dans l'armée. Tout de même il avait l'air triste même si il ne le faisait pas paraitre, mais la jeune fille le voyait sourire franchement avec elle et cette vue lui donnait chaud au coeur. Yumi ne dit rien et laissa Koji continuer sur la lancée qu'elle avait mise en place, ce fut bref et quand il lui ébouriffa les cheveux, la jeune fille rit doucement et sourit de plus belle en regardant le jeune homme, elle l'aimait vraiment beaucoup et c'était agréable cette retrouvaille.

Par contre, Yuyu fut étonnée lorsque Koji lui proposa un job dans l'entreprise de son père...Sciée, elle ne savait pas quoi répondre pour la peine, tout de même ca devait être important comme boulot, et elle continuait les cours malgré tout aussi. C'était un peu soudain comme proposition, sans compter que Yumi aurait put se contenter de peu, travailler au fast food ou une bêtise du genre, mais non. Après un moment de réfléxion, et alors qu'elle allait répondre a la positive en argumentant sur le "on peut essayer", Koji lui coupa la chique, visiblement ravi qu'elle accepte même si très franchement la jeune fille se demandait si il n'était pas dans sa tête.

Passant totalement sur le sujet au nom du "temps libre" et de la sortie ensemble au marché de Noel, le visage de Yumi s'éclaira d'un sourire d'autant plus ravi et franc, les yeux pétillants. Elle était visiblement ravie de l'entendre dire ça et en ce qui concernait les sortie, Yu se rappela du bal de Yuuraku...Bon certes, c'était bête mais elle n'avait jamais été a ce genre de truc pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais été invitée.

-"J'en dis que je serai contente de passer du temps avec toi! Mais heu...En fait voila, Yuuraku organise le bal pour Noel...Et je me demandais si tu ne voudrai pas me...rendre service en venant avec moi?"

Les joues de la jeune fille virèrent au rosé tandis qu'elle regardait de coté, trop fière pour montrer qu'elle rougissait et puis c'était tellement bête comme réaction. Un peu gênée et triste, elle rajouta directement

"Je n'ai jamais été a ce genre de soirée parce que personne ne voulait venir avec moi...Et ne pense pas que je te prenne pour une roue de secour ou que je cherche a me faire plaindre hein, c'est juste que...ca me ferait plaisir d'y aller avec toi et puis tu reverrais tout le monde comme ça. Tu en dis quoi?"
JE SUIS :
MON PROFIL :Saeko Yumi ,Messages : 18
Points de popularité : 28
Date d'inscription : 28/11/2009
Je loge... : A l'école!
Emploi/Classe : 3eme cycle
Humeur : Joyeuse
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:13
Options du Message :

    Bien entendu avant toute chose il ne fallait pas se leurrer sur la proposition de Koji : même s'il avait bon espoir de trouver quelque chose, rien n'était certain ; il connaissait aussi les obligations que posait la vie étudiante, et il s'assurerait que les horaires ne puissent nuire au rythme de travail de son amie. Tout ce qu'il souhaitait, c'était apporter toute l'aide possible, comme il le faisait souvent lorsque c'était en son pouvoir. Autant il se déclarait bien vite vaincu autrefois, autant aujourd'hui sa force intérieure et son courage avaient été décuplés. Il y avait probablement une moralité à tirer de tout ça, mais il n'allait pas s'engager dans un débat philosophique avec lui-même ; il n'aimait déjà pas la philosophie plus que cela.

    Ce qui lui importait en cet instant c'était le regard de Yumi, la façon dont ses yeux brillaient. Sans vouloir trop exagérer, elle semblait revivre de minute en minute. Même le jeune garçon préoccupé commençait à aller mieux, et malgré une pointe de tristesse et de mélancolie que Yumi avait remarqué, on sentait qu'il avait de moins en moins de mal à lever les commissures de ses lèvres pour lui sourire. Leur petit duo était amusant à voir, entre cette petite chose rose pleine d'énergie et ce garçon sombre qui semblait toujours lutter contre l'irrésistible besoin de fuir tout ce qui l'approchait. Autant Koji prenait l'habitude de paraître aussi sûr de lui que possible en public, autant lorsqu'il se retrouvait avec Yumi, chose déjà rare en soi, il semblait totalement se relâcher. Il lui faisait confiance. C'était quelque chose qu'il accordait à peu de monde, et qu'il n'avait jamais accordé aussi vite. Peut-être étaient-ce le doute et le désespoir, peut-être n'était-ce qu'un investissement risqué - terme honni en CA depuis plus de trois ans déjà - ou bien peut-être était-ce un coup du sort ; qui pouvait bien savoir ce qui lui passait par la tête lorsqu'il la regardait ? Lui-même aurait eu du mal à le dire.

    En tout cas elle semblait ravie à l'idée de sortir. Mais il y avait toujours un mais ; Koji avait l'habitude des mais et ne fut pas surpris, mais il se disait que ce mais cachait autre chose qu'un ultimatum ou autre condition que bien des gens fixaient au moment de fixer des accords prétendument désintéressés. Ça n'était pas son style, c'est aussi ce que Koji aimait chez elle ; sa spontanéité ; son intégrité ; sa sincérité. Il fut assez surpris néanmoins par sa demande. Elle faisait passer ça comme un service à lui rendre, mais l'idée d'aller au bal de Noël avec elle était loin de se représenter pour lui comme un service : il le ferait de bon cœur. Elle avait détourné la tête et avait parlé de son isolement, et implicitement de la douleur qu'elle ressentait de ne pas connaître ce genre de choses que les autres connaissaient dans leur ensemble. Koji n'avait pas besoin de la prendre en pitié pour accepter, et de toute façon ce n'était pas dans sa nature, mais il l'écouta en souriant. Il avait ramené ses jambes contre sa poitrine et avait posé la tête sur ses genoux, la fixant de ses yeux amusés, un sourire au coin des lèvres. De toute façon elle ne cherchait pas à se faire prendre en pitié, et elle ne cherchait pas à l'utiliser, mais ça il l'aurait deviné seul. Le premier argument qui venait était qu'elle aurait aimé y aller avec lui, et sur le coup il ignora l'idée de retrouver les anciens : la plupart de ceux qu'il connaissait bien étaient partis. Elle lui demandait son avis.

    Lui laissa planer un silence qui devait sembler pesant à la jeune fille. Il détourna le regard d'elle et fixa le sable. Il verrait peut-être Eden là-bas ; il n'était pas sûr que ce soit un argument qui aille en faveur de ce projet. L'important serait surtout de passer du temps avec Yumi. Et puis un bal de Noël, ça n'arrivait pas souvent. Concernant Koji, ça serait peut-être le dernier ; un moyen de retrouver un peu de ses années étudiantes et de retrouver une partie de lui-même ? Qui savait ? Il observait le sable et écoutait le frémissement des vagues alors qu'à l'horizon, le soleil touchait presque l'horizon et prenait une teinte orangée. Il s'était souvent retrouvé ainsi à Yokosuka, lorsqu'il devait mûrir une réflexion. Souvent, Takano, un matelot voulant mettre de côté pour sortir un recueil de poèmes, venait le rejoindre ; il apportait une bouteille de bourbon et lui demandait ce qui n'allait pas ; et Koji lui disait tout, sans se soucier des conséquences ni même de leurs grades. Savez-vous quelle était sa réponse à la fin, à chaque fois ? " Malgré les doutes et les peurs, toujours nous devons avancer ; ceux qui ne tentent jamais ne peuvent pas dire qu'ils ont fait de leur mieux. "

    Sa décision était prise. Il retourna son visage vers Yumi et se pencha vers elle. Il passa un bras derrière son dos pour prendre appui et venir lui déposer un petit bisou sur sa joue toute rose, sans prétention. Il resta près d'elle et, un sourire joueur sur les lèvres, lui confessa presque :

    " Cette idée est si bonne que j'en deviendrais presque jaloux. " Puis il s'éloigna d'elle en riant et s'allongea sur le sable fin, soupirant, peut-être de bien-être. " Bien sûr que je viens. Je ne raterai ton premier bal pour rien au monde. "
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Saeko YumiSaeko Yumi
Feuille de personnage
» Situation: Célibataire
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:37
Options du Message :

Yumi était heureuse de retrouver Tokyo, et était d'autant plus heureuse de la proposition de Koji a sortir et passer du temps avec elle. Pour elle, pas besoin de cadeaux hors de prix ou d'autres choses, elle préférait ce qui venait du coeur et les choses simples comme passer du temps avec une personne qu'elle appréciait, et Koji en faisait partit depuis les premières minutes qui avaient suivie le moment ou elle lui avait rentré dedans dans la cour de Yuuraku. C'était rapide mais Yuyu avait apprécié le jeune homme dès cet instant, il était différent des autres; Non pas qu'elle se faisait des idées sur le simple clan auquel une personne appartenait, mais c'était comme ça, elle avait presque réussit a percer a jour Koji, il faut dire qu'avec sa simplicité d'esprit comme certains aimaient le dire en parlant d'elle, Yumi ne voyait pas le coté "pratique" ou les idées reçues que certains bourgeois avaient les uns avec les autres. Comme quoi, mieux valait être "simple d'esprit" plutôt que trop réfléchir et ne voir les choses qu'avec de l'argent et les ultimatum dégueulasse que se lançaient ces gens; La preuve étant que Yumi donnait sans attendre en retour.

Un peu attristée par tout ce qu'il avait vécut, Yumi s'était arrêtée de parler de sujet tournant autour des problèmes, et ne cachait pas son bonheur quand Koji lui proposa et un éventuel travail et du temps pour elle. Yumi était heureuse et ne le cachait jamais, même si c'était complètement idiot, un sourire en retour valait mieux que des cadeaux ou d'autres choses sans réel valeur que celle du coeur. Par la suite, elle s'était lancée...Yuyu avait demandé a Koji si il voulait bien l'accompagner au bal de Yuuraku. C'était un peu gênant, mais elle avoua sans crainte qu'elle n'avait jamais été a ce genre de bal, et qu'elle voulait que ce soit Koji qui l'y emmène. Ce dont elle ne s'attendait pas, ce fut le bisou du jeune homme sur sa joue, ca la fit presque rougir de plus belle et sursauter. C'était la première fois que ca lui arrivait un truc pareil...Elle tourna le regard vers le jeune homme et sourit franchement, amusée par la situation. A l'entendre, Yumi se mit a rire doucement d'un air faussement vexé

"Tu insinue que je n'ai jamais de bonnes idées peut être?"

Faisant une mine faussement boudeuse, Yumi lui tira la langue avant de rire doucement. Elle n'avait pas vraiment remit de coté son petit coté gamin, après tout a leurs âges ils avaient le temps de faire ce qu'ils voulaient avant d'être aigris et de mauvaise humeur sans penser a s'amuser et se prendre tellement au sérieux que ca finissait par taper sur le système du monde autour. Yuyu laissa Koji s'allonger et dire qu'il ne raterait son premier bal pour rien au monde, visiblement ravie de l'entendre, la jeune fille, spontanée comme toujours se laissa aller en levant les bras au ciel

"Super!"

Après ce petit élan de spontanéité aigue, Yu se reprit en se raclant la gorge et sourit d'un air embêté

"Désolée...Trop spontanée peut être?"

Bon c'est vrai que Yumi était parfois trop spontanée, en tout cas on le lui avait tellement fait remarquer qu'a la longue elle se disait que c'était toujours trop. Enfin, après ça, la jeune fille soupira en regardant l'horizon, avant de déclarer sur un ton léger.

"Quand même, la vie est bien faite quand ont est comme ça. Tu ne trouve pas?"
JE SUIS :
MON PROFIL :Saeko Yumi ,Messages : 18
Points de popularité : 28
Date d'inscription : 28/11/2009
Je loge... : A l'école!
Emploi/Classe : 3eme cycle
Humeur : Joyeuse
Contact :
JE SUIS :
Koji SamuraKoji Samura
Feuille de personnage
» Situation: Coureur de Jupons
» Carnet de Bord:
» Relations:
Retour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:51
Options du Message :

    Alors qu'il se laissait aller au sol, Koji observait le ciel. Mais son regard et son attention furent brutalement attirés à nouveau lorsqu'elle leva les bras en l'air en criant sa joie. Sur le moment, le garçon fit les yeux ronds, mais il ne se braqua pas, et considéra au contraire que, loin d'être dérangeante, son intervention était plutôt amusante. Il sourit en la voyant faire, elle qui chercha immédiatement à s'excuser. Décidément, c'était une personne à part dans son entourage : enjouée, téméraire, drôle, sans prétention. Il aimait se retrouver avec elle. Il ne le dirait pas aussi ouvertement ; il pouvait admettre être bien avec quelqu'un, mais apprécier particulièrement être avec quelqu'un de particulier ... c'était peut-être un peu trop pour ce bourgeois pudique, même s'il était assez atypique. Il y avait des limites à accepter, et paradoxalement, il avait toujours eu plus de facilité à se rapprocher des gens pour lesquels il ne ressentait rien. Ça avait été le cas de toutes ses conquêtes jusqu'alors, même s'il devait avouer qu'avec le temps, Eden était devenue plus qu'une simple amante de plus. C'était aussi pour cela qu'il hésitait à la revoir. S'il n'avait rien ressenti, il n'aurait même pas douté : il aurait estimé qu'il ne servirait à rien de la voir.
    Bref, où en étions-nous ? Ah oui, la spontanéité ! Koji lui avait rendu son sourire et secoué la tête, prononçant assez rapidement : " Peut-être, mais ce n'est pas moi que tes accès de joie dérangent. "

    Enfin, il était temps d'en retourner à une discussion moins banale. Ils n'avaient jamais discuté de choses banales ; enfin si, mais généralement, lorsqu'ils parlaient, leur discussion avait un fond engagé, plus personnel. C'était ainsi. Elle s'était soudainement mise à soupire et à regarder l'horizon. Elle avait parlé sur un ton léger de la vie si bien faite, et lui demandait son avis. Chose qu'elle ne devait pas attendre : Koji resta muet. En fait, cette question l'avait fait plonger dans les questions qu'il se posait sans cesse. Oui, la vie était bien d'avoir remis Yumi sur son chemin ainsi. Mais tout de même, pouvait-il considérer que sa vie était bien faite, entre ses idées profondes, ses engagements et la réalité de son existence et de ses devoirs ? Tout dans son esprit et sa vie se contredisait ; ses choix semblaient tous illogiques ou en désaccord avec quelque chose, et il en arrivait à un point où il hésitait pour prendre la moindre décision personnelle. Accompagner Yumi n'avait pas demandé de débat avec lui-même, mais si elle avait parlé de son ex ou bien s'était engagée en terrain découvert, il était possible qu'il se serait d'avantage réservé sur ce cas. Devait-il y aller, ou bien ?

    Il fut ramené au monde vivant par la voix de Yumi. Il ignorait depuis combien de temps il pensait ainsi, mais il sentait dans sa voix une petite angoisse. Plissant les paupières, il se redressa ; le soleil était couché maintenant, et l'horizon était rose bonbon ... un peu comme les cheveux de la jeune fille en fait. :laugkao:
    Il la regarda et tenta de calmer sa crainte par un simple sourire et lui lança laconiquement : " Je réfléchissais, pardon. " Cela lui arrivait assez souvent ces temps-ci. Il était préoccupé, et cela devait se voir à son expression faciale par moments. En tout cas, il ne voulait pas inquiéter Yumi. Sans savoir s'il faisait bien, il choisit de dévoiler une partie de son malaise, mais juste assez pour ne pas la laisser s'inquiéter.

    " Ma vie est compliquée en ce moment, et je doute des choix que je fais. Ça sera réglé bientôt de l'espère. Il ne faut pas t'inquiéter, je maîtrise ; aucun problème. " Bien sûr, il ne maîtrisait rien, mais bon, il avait l'habitude de mentir à moitié, et il avait probablement réussi à la convaincre - pour le moment. " Je ne sais pas si la vie est bien faite. Ma principale question en ce moment serait : notre destin est-il écrit, ou bien peut-on influer sur la fin librement ? A-t-on ce pouvoir ? "

    Le jeune homme tourna son regard vers l'horizon quelques secondes, comme s'il ne souhaitait pas lire l'expression de Yumi devant son état actuel. Il fallait trouver quelque chose, vite, vite vite vite ! Il devait se dépaître de cette situation pour ne pas l'inquiéter plus que de nécessaire. Ce fut le crépuscule qui le décida :

    " Les rues ne sont pas sures en ce moment la nuit, il serait prudent de rentrer. Dis ... Tu rentres à l'internat tout de suite ? Si tu veux, j'habite pas loin, et on pourra te raccompagner en voiture avant l'appel du soir. "
JE SUIS :
MON PROFIL :Koji Samura ,Messages : 56
Points de popularité : 49
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Emploi/Classe : Golden Boy
Humeur : What the ... ?!
Contact :
JE SUIS :
Contenu sponsoriséRetour au calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour au calme   Retour au calme Icon_minitime
Options du Message :

JE SUIS :
MON PROFIL :Contenu sponsorisé ,
Contact :
 

Retour au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kelly le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuu School.2 ::  « Tokyo »  :: #_ZONES NATURELLES :: •Le littoral :: +Les plages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit